Topic de Fantome_Serein :

Elle a trompé son copain avec moi : je préviens son copain ?

Supprimé

J'étais terriblement amoureux d'elle.
Elle était en break avec son mec.
On est sorti ensemble quelques semaines, c'était très tendu, elle hésitait à revenir avec son mec.
Mais pendant ce temps là on a bien baisé, elle m'a sucé, on a fait de l'anal, bref la totale.
Elle retourne avec son mec mais on a continué de se voir et on a rebaisé.
Quelques semaines plus tard, alors que ça redevient sérieux entre eux, on se revoit, on a pas baisé mais on a dormi ensemble.

Bref, cette fille s'est vraiment mal comporté avec moi, elle m'a traité comme un chien. Elle m'a vraiment brisé les kheys, c'est une putain de manipulatrice et à cause d'elle je suis parti en dépression. Aujourd'hui elle m'a bloqué de partout alors que je ne lui avais pas parlé depuis des semaines.

D'un côté je suis un gars sympas, j'aime pas faire des emmerdes, je suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens.
Mais d'un autre côté j'ai vraiment envie qu'elle comprenne que ses actes ont des conséquences, qu'elle ne peut pas traiter les gens comme des vulgaires consommables jetables.

Donc j'ai vraiment envie que son copain sache qu'elle l'a trompé.
Le hic c'est que cette meuf c'est la soeur d'un bon pote à moi.
Si on apprend que je suis allé tout raconter ce sera finito pour moi, je n'aurais plus aucun amis.

Comment prendre la bonne décision ? Comment je pourrais me débrouiller pour faire en sorte qu'il l'apprenne mais qu'on ne puisse pas se douter que ça vient de moi ?

Le 23 juin 2022 à 21:07:46 :
non tu est cacadetruire

non pas du tout :rire:
je suis un ghostfag

Go le dire à son mec, si tu étais à sa place tu aimerais que quelqu'un le fasse pour toi.

Édit : t'as aucune vrai raison de vouloir te cacher pour le faire

Comment je pourrais me débrouiller pour faire en sorte qu'il l'apprenne mais qu'on ne puisse pas se douter que ça vient de moi ?

Tu peux pas, cet acte aura également ses conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comment prendre la bonne décision ?

Dis toi que vous avez bien profité le temps que ça a duré ou pourris la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Passe à autre chose ça va rien t'apporter khey :ok:

Le 23 juin 2022 à 21:07:12 :
J'étais terriblement amoureux d'elle.
Elle était en break avec son mec.
On est sorti ensemble quelques semaines, c'était très tendu, elle hésitait à revenir avec son mec.
Mais pendant ce temps là on a bien baisé, elle m'a sucé, on a fait de l'anal, bref la totale.
Elle retourne avec son mec mais on a continué de se voir et on a rebaisé.
Quelques semaines plus tard, alors que ça redevient sérieux entre eux, on se revoit, on a pas baisé mais on a dormi ensemble.

Bref, cette fille s'est vraiment mal comporté avec moi, elle m'a traité comme un chien. Elle m'a vraiment brisé les kheys, c'est une putain de manipulatrice et à cause d'elle je suis parti en dépression. Aujourd'hui elle m'a bloqué de partout alors que je ne lui avais pas parlé depuis des semaines.

D'un côté je suis un gars sympas, j'aime pas faire des emmerdes, je suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens.
Mais d'un autre côté j'ai vraiment envie qu'elle comprenne que ses actes ont des conséquences, qu'elle ne peut pas traiter les gens comme des vulgaires consommables jetables.

Donc j'ai vraiment envie que son copain sache qu'elle l'a trompé.
Le hic c'est que cette meuf c'est la soeur d'un bon pote à moi.
Si on apprend que je suis allé tout raconter ce sera finito pour moi, je n'aurais plus aucun amis.

Comment prendre la bonne décision ? Comment je pourrais me débrouiller pour faire en sorte qu'il l'apprenne mais qu'on ne puisse pas se douter que ça vient de moi ?

Soit honnête, pose toi la question aimerait tu retrouver à la place de son copain ? une fois que tu auras répondu prend la bonne décision, pour moi tu devrais tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

J'ai pas spécialement envie de foutre son couple ne l'air (ils sont ensemble depuis plus d'un an, le type a l'air d'être un gars bien) mais j'ai le sentiment qu'elle ne peut pas s'en tirer comme ça. Je suis en dépression et elle s'en fout totalement de moi alors que j'ai toujours été bienveillant avec elle.

Le pire c'est que je suis encore amoureux d'elle putain

c'est la pire période de ma vie

Les sous hommes qui parlent de ne pas se venger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi vouloir sauver son couple alors que c'est de la merde, si le type est un gars bien il mérite mieux et tu le sais

Son mec aurait tout intérêt de savoir que sa meuf est une tarée instable avant de faire une connerie comme acheter un appartement à deux ou ouvrir un compte-commun.
En balançant, tu lui sauves peut-être la vie.

Dis toi que quand elle retourne avec son mec elle baise avec lui :hap:

Sa ch**** est grande ouverte :hap:

Puis devant toi elle t'utilise :)

Puis elle retourne avec !

Le 23 juin 2022 à 21:11:01 :
J'ai pas spécialement envie de foutre son couple ne l'air (ils sont ensemble depuis plus d'un an, le type a l'air d'être un gars bien) mais j'ai le sentiment qu'elle ne peut pas s'en tirer comme ça. Je suis en dépression et elle s'en fout totalement de moi alors que j'ai toujours été bienveillant avec elle.

Bah si c'est un gars bien sauve le de cette gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En plus la meuf c'est une vrai 9/10 je vous jure les kheys, jamais de ma vie je retrouverais une fille comme ça, j'ai vécu 2 semaines de rêve avec elle. Sauf que de son côté tout était bidon elle s'en foutait de moi :-(

Le 23 juin 2022 à 21:07:12 :
Le hic c'est que cette meuf c'est la soeur d'un bon pote à moi.

Ton "bon pote" le sait que tu t'es tappé sa soeur ? :)

Non tu dois rien dire. En couchant avec elle tu lui donnes tacitement ta parole de la couvrir.
C'est une sous-race cette meuf, mais t'as pas le droit de brader ta parole pour autant.

Le 23 juin 2022 à 21:15:11 :

Le 23 juin 2022 à 21:07:12 :
Le hic c'est que cette meuf c'est la soeur d'un bon pote à moi.

Ton "bon pote" le sait que tu t'es tappé sa soeur ? :)

Bien sûr, tout le monde dans mon entourage est au courant de l'histoire.

Données du topic

Auteur
Fantome_Serein
Date de création
23 juin 2022 à 21:07:12
Date de suppression
23 juin 2022 à 21:46:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 308