"ouin ouin les femmes avortent"
Le 25 juin 2022 à 13:52:39 :
Allez j'arrête de discuter avec vous déjà 2 DDBVoilà donc de quoi est capable un anti-IVG
Merci de prouver que vous êtes des émotifs incapable de débattre correctement sans poucav
Sur ce bonne journée
Perso je me fap sur tes larmes de haine
Le 25 juin 2022 à 13:53:41 :
Le 25 juin 2022 à 13:24:55 :
C'est remboursé par le secu, dès lors que mes impôts finance ça, j'ai mon mot à dire
500 enfants tué chaque jour, mais on a pas le droit d'en parlerTu cotiseras bien plus indirectement pour le gosse si il naît, le séjour à l'hôpital et les séances de gynéco de la daronne, les rdv psy voire HP voire aides sociales une fois qu'il sera adulte le mome, ça revient bien plus cher
Parce que oui un avortement loupé = rarement un grand avenir pour le gosse
Vous avez toujours pas compris que mon argument des impôts n'était pas vis à vis du fait que ça coutait cher, mais plutôt que j'avais le droit de donner mon avis dessus ?
Le 25 juin 2022 à 13:55:37 :
C'est remboursé par le secu, dès lors que mes impôts finance ça, j'ai mon mot à dire
500 enfants tué chaque jour, mais on a pas le droit d'en parlerTu cotiseras bien plus indirectement pour le gosse si il naît, le séjour à l'hôpital et les séances de gynéco de la daronne, les rdv psy voire HP voire aides sociales une fois qu'il sera adulte le mome, ça revient bien plus cher
Parce que oui un avortement loupé = rarement un grand avenir pour le gosseVous avez toujours pas compris que mon argument des impôts n'était pas vis à vis du fait que ça coutait cher, mais plutôt que j'avais le droit de donner mon avis dessus ?
Si c'était pris en charge que par une mutuelle ou payé direct de la poche de l'intéressée tu t'en batterais les couilles de l'avortement ?
Le 25 juin 2022 à 13:47:58 :
Le 25 juin 2022 à 13:46:26 Edouard_Nodeur a écrit :
Le 25 juin 2022 à 13:44:00 :
Le 25 juin 2022 à 13:42:49 Edouard_Nodeur a écrit :
Le 25 juin 2022 à 13:39:44 :
Le 25 juin 2022 à 13:38:52 Edouard_Nodeur a écrit :
Le 25 juin 2022 à 13:37:38 :
Le 25 juin 2022 à 13:36:55 Edouard_Nodeur a écrit :
Le 25 juin 2022 à 13:34:49 :
"Ouin Ouin on m'interdit de tuer un enfant, je fais ce que je veux pourtant je suis libre"
Les pro-avortements ces LOWSPar contre pour être sérieux deux minutes l'avortement est une très bonne, ça limite la prolifération des cas sociaux
On est en chute démographique et on importe les plus gros lows du monde connu pour compenser cela, qu'est ce que tu me racontes ?
L'immigration c'est un autre débat tu le sais très bien
Non car l'immigration est directement liée à la natalité.
Avortement = Hausse du GRArret de l'immigration et avortement encouragé = diminution de la population.
On est trop nombreux sur terreLes Africains, Indiens et Chinois sont trop nombreux sur Terre.
C'est à eux de gérer leurs problèmes, je ne veux pas qu'un chinois ou un africain me dise ce qu'on doit faire en France et ça marche aussi dans l'autre sens.
Non ça veut juste dire que l'argument : Il faut avorter car nous sommes trop nombreux est totalement RIDICULE étant donné que l'Europe entière ne réprésente même pas l'ensemble de la chine, de l'Inde ou bientôt du Nigéria
Malheureusement la charte m'interdit de te répondre sur ce point précis
Le 25 juin 2022 à 13:58:43 :
Parce que oui un avortement loupé = rarement un grand avenir pour le gosseVous avez toujours pas compris que mon argument des impôts n'était pas vis à vis du fait que ça coutait cher, mais plutôt que j'avais le droit de donner mon avis dessus ?
Si c'était pris en charge que par une mutuelle ou payé direct de la poche de l'intéressée tu t'en batterais les couilles de l'avortement ?
Le 25 juin 2022 à 14:04:16 :
C'est bien ce que je me disais donc osef du prétexte de tes impôts, mais t'étais pas clair
Ça refroidirait toutes celles qui prennent ça pour une contraception.
Le 25 juin 2022 à 14:06:08 :
Le 25 juin 2022 à 14:04:16 :
C'est bien ce que je me disais donc osef du prétexte de tes impôts, mais t'étais pas clair
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Ca fait trois fois que je dis que l'argument des impôts c'est pour dire que effectivement ça me concerne
Le fait que ca ne soit plus remboursé, je pense que ça va en inciter certaines à faire plus gaffe, et deuxième, ça n'en sera pas moins un acte abject sur lequel j'aurai toujours le droit de donner mon avis
Encore heureux que les femmes peuvent choisir si / quand elles veulent avoir des gosses
Le 04 juin 2024 à 17:52:30 Gourmandine a écrit :
On sait tous que vous casseriez pas autant les couilles si c'était les hommes qui pouvaient tomber enceinte
Encore heureux que les femmes peuvent choisir si / quand elles veulent avoir des gosses
Arrêtez de baiser comme des gens irresponsables / inaptes alors. Si vous ne savez pas vous protéger (capotes H ou F) + baiser hors fenêtre ovulation + pilule lendemain en extrême dernier recours ...
7 ans que j'ai des copines differentes et on baise au moins 1 jour sur 2 ... bizarre pas d'enfant accident !
Le 04 juin 2024 à 17:56:06 :
Le 04 juin 2024 à 17:52:30 Gourmandine a écrit :
On sait tous que vous casseriez pas autant les couilles si c'était les hommes qui pouvaient tomber enceinte
Encore heureux que les femmes peuvent choisir si / quand elles veulent avoir des gossesArrêtez de baiser comme des gens irresponsables / inaptes. Si vous ne savez pas vous protéger (capotes H ou F) + baiser hors fenêtre ovulation + pilule lendemain en extrême dernier recours ...
Les enfants doivent être élevé dans l'amour et ils pour ça ils doivent être désiré, ça sert a rien de punir les femmes en les forçant a garder des grossesses non désirée, a part te venger d'être un pulco tardif peut être
Données du topic
- Auteur
- SonicMatin
- Date de création
- 25 juin 2022 à 13:20:05
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 113