"ouin ouin les femmes avortent"
Mais en quoi ça vous regarde en fait ?
C'est la femme qui accouche et qui risque de clamser le plus
Vous, vous vous contentez de pisser sur son pussy et vous écoutez en silence dans son ventre basta
Si elle veut pas, elle veut pas
C'est pas à des hommes qui ne connaîtront jamais la souffrance de l'enfantement d'ouvrir leurs gueules
J'ose le dire parce qu'ici vous faites trop les malins
Vous faites les gens based alors que vous êtes rien, vous avez même pas de femmes même le H roi des déchets voudrait pas de vous
Depuis quand des gens comme vous ont droit de vie et de mort mdr c'est comme l'esclave qui décide de la vie du roi dring dring
Eh oh on se réveille !
Stacy et Brandon avorteront a Washington c'est Célestine violé par un grotadmorv qui va se suicider et clamser dans d'atroces souffrances
Cette mesure c'est juste de la D, mais vous vous en rendez pas compte
Le 25 juin 2022 à 13:20:05 :
Mais en quoi ça vous regarde en fait ?
C'est la femme qui accouche et qui risque de clamser le plus
Vous, vous vous contentez de pisser sur son pussy et vous écoutez en silence dans son ventre bastaSi elle veut pas, elle veut pas
C'est pas à des hommes qui ne connaîtront jamais la souffrance de l'enfantement d'ouvrir leurs gueules
oui nous vivons en société ça nous regarde.
Le 25 juin 2022 à 13:24:55 :
C'est remboursé par le secu, dès lors que mes impôts finance ça, j'ai mon mot à dire
500 enfants tué chaque jour, mais on a pas le droit d'en parler
Et alors ? L'argent ne vaut pas une vie
C'est la mère qui décide t'es pas au moins le père tu la fermes
La réalité c'est que ça vous concerne pas on vit pas en URSS la propriété privée est un droit inaliénable c'est écrit dans la DDHC
Ce n'est pas puisque l'on donne un droit que ça doit devenir une habitude.
Le 25 juin 2022 à 13:26:10 :
On paie pour ça donc bien sur qu'on a notre mot à dire.
Vous payez rien du tout en comparaison de ce que l'enfant va coûter pour l'école, le collège, le lycée l'université
En fait vous avez pas votre mot à dire une mère en sait plus sur son enfant que les conservateurs idéalistes que vous êtes
Le 25 juin 2022 à 13:26:03 :
Donc tu veux supprimer la démocratie vu que les lois ne concerneraient plus les citoyens ?
La démocratie est le pire mode de gouvernement qui ait jamais existé mais c'est un autre débat
Le 25 juin 2022 à 13:28:32 :
On paie pour ça donc bien sur qu'on a notre mot à dire.Vous payez rien du tout en comparaison de ce que l'enfant va coûter pour l'école, le collège, le lycée l'université
En fait vous avez pas votre mot à dire une mère en sait plus sur son enfant que les conservateurs idéalistes que vous êtes
Je t'explique en France c'est les autres qui paient pour tes gosses.
c'est pour ça que t'as possibilité d'élever un enfant toute seule.
ce ne sont jamais tes ressources personnelles qui sont engagées mais celles de la collectivité
Et alors ? L'argent ne vaut pas une vie
.
On paie pour ça donc bien sur qu'on a notre mot à dire.Vous payez rien du tout en comparaison de ce que l'enfant va coûter pour l'école, le collège, le lycée l'université
Faut savoir, je croyais que l'argent ne valait pas une vie, mais ensuite tu nous expliques qu'il faut tuer des enfants parce que ca coûte moins cher
Mon enfant coûte cher, je peux donc le tuer. Bordel, le niveau de raisonnement des progressistes
Même logique.
Données du topic
- Auteur
- SonicMatin
- Date de création
- 25 juin 2022 à 13:20:05
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 113