Ceux qui justifient l'IVG au nom du droit à disposer de son corps
SuppriméLe 25 juin 2022 à 08:20:59 :
Une femme en France peut accoucher sous X et confier son enfant à l'état, pourquoi ne pas améliorer ce service là par exemple ?
C'est un être humain à part entière, il est simplement locataire dans un autre corps le temps qu'il puisse avoir la capacité de vivre sans placenta ni cordon ombilical.Peut-être que la femme ne souhaite pas louer son corps pendant 9 mois à un chiard dont elle ne veux pas ?
Fallait pas forniquer comme une putain
Le 25 juin 2022 à 08:18:38 :
Le 25 juin 2022 à 07:51:53 :
écoute le droitard, si la meuf veut pas etre enceinte et elever un gosse je vois pas pourquoi ça serais a toi de choisir pour elle,
avorte pas si c'est importent pour toi mais casses pas les couilles aux gensCasser les couilles aux gens = être contre le meurtre d'enfants ok très plutôt équilibré dans ta petite tête toi
Foetus =/= enfant, tu peux pas changer les mots pour que ça corresponde à ton idéologie khey
Par contre oui, si tu prends les définitions réelles, être anti-IVG c'est être pour le meurtre d'enfants car une femme qui doit vraiment attendre à terme pour se débarrasser du bébé car aucun appui médical pour l'enlever avant, attendra qu'il soit sorti pour le faire d'ailleurs si tu pars du principe qu'une personne est un enfant jusqu'à 12-16 ans, alors là encore tu es pour le meurtre d'enfants en parlant de la mère puisque c'est risqué d'accoucher à des âges trop tôt ou bien si elle essaiera d'avorter sans appui médical pour le faire
Au sens le plus pur du terme, être anti IVG c'est la voie royale pour tuer le plus d'enfants.
C'est mathématique khey
Le 25 juin 2022 à 07:47:32 :
Le 25 juin 2022 à 07:44:49 :
Et de toute façon, en quoi ne pas être désiré ou même aime par sa mère veut dire que tu auras une vie de merde ?L'enfant est vu comme un objet de consommation maintenant. On peut décider de le garde ou de le jeter à la poubelle. C'est terrible quand même.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui défendent bec et ongle ça et pire encore ceux qui expliquent qu'il s'agit d'un progrès, ça dépasse l'entendement.
Ben non justement
Ça permet justement à un couple ou à une personne de vraiment réfléchir avant de franchir le cap d’avoir un enfant ou pas
Y’a rien de plus égoïste que de mettre au monde un gamin par principe ou parce que C LA LOGIK D CHOZ DE LA VI alors que les parents vont se séparer juste après ou alors le gamin grandira dans un milieu de merde
Ça rage mais ça restera ainsi encore pouuuuuur loooooooongteeeeeeemps
Tu peux continuer à faire tes topics
Le 25 juin 2022 à 08:20:31 YawnRen a écrit :
Quelle malédiction d’être une femme quand même, j’espère que ce délire n’arrivera jamais en France sinon je me s****** direct, parce que vu que c’est aussi interdit pour les rapports sexuels non consentis aux États-Unis lol Mais bon les religieux s’en foutent de nous, même une hausse de s****** féminin c’est normal pour eux, comme ils ont sauvés un amas de cellules ils se sentent exister et pensent avoir une chaude petite place au paradis qui les attendent
tu sais il existe d'important moyen de contraception et meme une methode qui marche a 100% , garde les cuisse fermé
Le 25 juin 2022 à 08:21:44 :
Le 25 juin 2022 à 08:20:59 :
Une femme en France peut accoucher sous X et confier son enfant à l'état, pourquoi ne pas améliorer ce service là par exemple ?
C'est un être humain à part entière, il est simplement locataire dans un autre corps le temps qu'il puisse avoir la capacité de vivre sans placenta ni cordon ombilical.Peut-être que la femme ne souhaite pas louer son corps pendant 9 mois à un chiard dont elle ne veux pas ?
Fallait pas forniquer comme une putain
Cette rage, miaule plus fort le religieux.
Le 25 juin 2022 à 08:20:22 :
Le 25 juin 2022 à 08:19:37 :
Le 25 juin 2022 à 08:11:57 :
Les femmes devraient pourvoir mettre fin à une grossesse si elles le souhaitent, nous sommes assez développés en tant que espèce pour le permettre, les religieux nous tuerons tous. Je suis trop choquée.T'inquiète les anti-IVG c'est juste des mecs qui veulent punir les femmes du pêché de la fornication car ils sont puceaux et jaloux de pas en avoir fait partie
Ils font genre que la vie d'un foetus est ultra importante, mais pour eux c'est le cas jusqu'à la naissance. dès que le bébé nait il pourrait partir en pièce détachées pour la revente d'organe ou pour garnir des soupes comme ça se fait dans les pays du tiers monde ils en seraient même très contents, tant qu'ils ont la certitutde que la mère a souffert
faut pas chercher à comprendre, ça n'obéit à aucune logique réelle, leurs motivations sont sont purement haineuses sous couvert de théologie pour malgré tout pouvoir être les garants de la morale
J'ai jamais été aussi anti-avortement que depuis que je suis en couple, persoent.
Un homme plein d'amour pour vouloir imposer à sa femme de porter un enfant qu'elle ne désire pas
Le 25 juin 2022 à 08:22:22 :
Quelle malédiction d’être une femme quand même, j’espère que ce délire n’arrivera jamais en France sinon je me s****** direct, parce que vu que c’est aussi interdit pour les rapports sexuels non consentis aux États-Unis lol Mais bon les religieux s’en foutent de nous, même une hausse de s****** féminin c’est normal pour eux, comme ils ont sauvés un amas de cellules ils se sentent exister et pensent avoir une chaude petite place au paradis qui les attendenttu sais il existe d'important moyen de contraception et meme une methode qui marche a 100% , garde les cuisse fermé
Tout le monde n’a pas 0 vie sexuelle comme toi Momo
Le 25 juin 2022 à 08:23:21 tiraulien a écrit :
Quelle malédiction d’être une femme quand même, j’espère que ce délire n’arrivera jamais en France sinon je me s****** direct, parce que vu que c’est aussi interdit pour les rapports sexuels non consentis aux États-Unis lol Mais bon les religieux s’en foutent de nous, même une hausse de s****** féminin c’est normal pour eux, comme ils ont sauvés un amas de cellules ils se sentent exister et pensent avoir une chaude petite place au paradis qui les attendenttu sais il existe d'important moyen de contraception et meme une methode qui marche a 100% , garde les cuisse fermé
prend toi la dans le cul
Le 25 juin 2022 à 08:23:07 :
Le 25 juin 2022 à 08:20:22 :
Le 25 juin 2022 à 08:19:37 :
Le 25 juin 2022 à 08:11:57 :
Les femmes devraient pourvoir mettre fin à une grossesse si elles le souhaitent, nous sommes assez développés en tant que espèce pour le permettre, les religieux nous tuerons tous. Je suis trop choquée.T'inquiète les anti-IVG c'est juste des mecs qui veulent punir les femmes du pêché de la fornication car ils sont puceaux et jaloux de pas en avoir fait partie
Ils font genre que la vie d'un foetus est ultra importante, mais pour eux c'est le cas jusqu'à la naissance. dès que le bébé nait il pourrait partir en pièce détachées pour la revente d'organe ou pour garnir des soupes comme ça se fait dans les pays du tiers monde ils en seraient même très contents, tant qu'ils ont la certitutde que la mère a souffert
faut pas chercher à comprendre, ça n'obéit à aucune logique réelle, leurs motivations sont sont purement haineuses sous couvert de théologie pour malgré tout pouvoir être les garants de la morale
J'ai jamais été aussi anti-avortement que depuis que je suis en couple, persoent.
Un homme plein d'amour pour vouloir imposer à sa femme de porter un enfant qu'elle ne désire pas
Bah non je lui impose rien, elle prend la pilule de son propre chef.
Le 25 juin 2022 à 08:23:21 :
Ils veulent littéralement interdire de baiser les mecs, la pucellerie les a rendu fou
C'est strictement impossible, les gens forniqueront quand même que tu y participes ou non c'est aussi normal que manger et dormir
Dans chaque couvent y a des cimetières entiers de gosse de nonnes dans les parages, t'en fais pas pour ça
Oublie pas jean-chevalierteuton
Le 25 juin 2022 à 08:22:14 :
Le 25 juin 2022 à 08:18:38 :
Le 25 juin 2022 à 07:51:53 :
écoute le droitard, si la meuf veut pas etre enceinte et elever un gosse je vois pas pourquoi ça serais a toi de choisir pour elle,
avorte pas si c'est importent pour toi mais casses pas les couilles aux gensCasser les couilles aux gens = être contre le meurtre d'enfants ok très plutôt équilibré dans ta petite tête toi
Foetus =/= enfant, tu peux pas changer les mots pour que ça corresponde à ton idéologie khey
Par contre oui, si tu prends les définitions réelles, être anti-IVG c'est être pour le meurtre d'enfants car une femme qui doit vraiment attendre à terme pour se débarrasser du bébé car aucun appui médical pour l'enlever avant, attendra qu'il soit sorti pour le faire d'ailleurs si tu pars du principe qu'une personne est un enfant jusqu'à 12-16 ans, alors là encore tu es pour le meurtre d'enfants en parlant de la mère puisque c'est risqué d'accoucher à des âges trop tôt ou bien si elle essaiera d'avorter sans appui médical pour le faire
Au sens le plus pur du terme, être anti IVG c'est la voie royale pour tuer le plus d'enfants.
C'est mathématique khey
Oui oui fœtus humain = pas humain on connaît bien vos perversions des mots et en plus t as le culot de me en faire le procès t es née avant la honte toi
Données du topic
- Auteur
- ModoJenculTaMom
- Date de création
- 25 juin 2022 à 07:32:35
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 08:29:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC