Les trotinettes électriques vous en thinkez whatent ?
Le 28 juin 2022 à 15:23:58 :
Le 28 juin 2022 à 15:22:46 :
Le 28 juin 2022 à 15:20:16 :
1h30 ??Prend pas une trott éléctrique, tu vas te bousiller le dos et être super fatigué pour rien.
Prend un vélo éléctrique au pire.
1h30 ALLER RETOUR, 45 min de trajet le matin et le soir quoi
J'aimerais vraiment qu'on m’explique l'intérêt d'un vélo électrique : 2 ou 3 fois plus lourd et moins maniable pour aller à la me^me vitesse et serrer les fesses qu'on te vole dés que tu le laisse dans la rue
A moins de la recharger au travail ça va être compliqué niveau autonomie quand même.
Bah ça fais 20km dans la journée, ils annoncent 60, donc même en divisant par deux, et c'est beaucoup, je suis toujours large
Le 28 juin 2022 à 15:24:18 :
Aux us avec un vélo qui vas a 40/50 km/h ok, en Europe limité à 25 il y a ZERO intérêt de prendre un vélo électrique
L’électrique n'est pas plus viable à terme que les éoliennes ou les panneaux solaire. C'est juste une histoire de préférence idéologique. Il y aura un énorme revival d'ici 20 ans environs au maximum des machines thermiques avec des bio-carburants et des normes très restrictives sur les émissions des particules fines comme celles qui sont émises au freinage. Les raisons sont bien trop longues à lister mais c'est ce qui arrivera. Les moteurs ne disparaitrons pas, c'est la source énergétique qui changera comme pour les trains à charbons.
Le 28 juin 2022 à 15:40:30 :
Ceux qui ont une trottinette électrique, vous avez des modèles à proposer, fiables, avec une bonne autonomieet possibilité de débridage) ?
Celui que j'ai mis dans mon premier post a un très bon rapport qualité/prix pour 600e, au dessus je connais pas
Le 28 juin 2022 à 15:41:52 :
Le 28 juin 2022 à 15:40:30 :
Ceux qui ont une trottinette électrique, vous avez des modèles à proposer, fiables, avec une bonne autonomieet possibilité de débridage) ?Celui que j'ai mis dans mon premier post a un très bon rapport qualité/prix pour 600e, au dessus je connais pas
Merci
Le 28 juin 2022 à 15:22:46 :
Le 28 juin 2022 à 15:20:16 :
1h30 ??Prend pas une trott éléctrique, tu vas te bousiller le dos et être super fatigué pour rien.
Prend un vélo éléctrique au pire.
1h30 ALLER RETOUR, 45 min de trajet le matin et le soir quoi
J'aimerais vraiment qu'on m’explique l'intérêt d'un vélo électrique : 2 ou 3 fois plus lourd et moins maniable pour aller à la me^me vitesse et serrer les fesses qu'on te vole dés que tu le laisse dans la rue
Oui donc 1h30 de trott par jour, tu devrais faire de la trotinette plus de 30min d'un coup, tu vas voir que c'est pas si comfortable.
Les trott c'est fait pour des petit trajets de 20 minutes max. La position est pas faite pour de long trajet.
Le 28 juin 2022 à 14:15:30 :
Je fais tous mes déplacements à vélo, 1h30 par jours, j'aime faire du vélo mais ça commence à faire beaucoup, jamais testé la trot électrique mais j'aimerais bien passer le pas, vous en pensez quoi ?Hormis le famoso "Truc de sous homme" ect... J'aimerais des retours sur la praticité en ville (Paris nord), la sécurité, la maintenance, bref tout ce qu'il faut savoir avant d'ena cheter une
-> Je partirais sur ce modèle : https://fr.dhgate.com/product/original-ninebot-max-g30-smart-electric-scooter/505847285.html?dspm=pcfr.Noresult.partitem.1.NRnCZ5u34rD3rS99FSxd&resource_id=&scm_id=search.LIST...zero-A-p1.#listing_wordrec-1 Ninebot max g30
Un bon début, sinon tu peux partir sur la Mini IV Pro qui a un peu plus d'autonomie et de puissance
https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-Xiaomi-Mi-Electric-Scooter-3-600-W-Noir/a16304587/w-4?origin=PA_JV_LIEN
Données du topic
- Auteur
- BroDeLaire
- Date de création
- 28 juin 2022 à 14:15:30
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108