Les kheys qui ont un traitement contre l'anxiété
SuppriméLe 25 juin 2022 à 06:26:41 :
Le 25 juin 2022 à 06:24:11 :
ma psychiatre voulait me donner un traitement AD pour l'anxiété mais j'ai pas pris donc j'ai juste des benzos (xanax ; veratran)Tu les prends à quelle fréquence ?
j'essaye de pas en prendre trop souvent, mais je me sens de plus en plus souvent angoissé dernièrement donc je commence à me sentir obligé de tester les AD ; c'est toujours mieux que de finir dépendant aux benzos faut pas en prendre régulierement
Le 25 juin 2022 à 22:27:27 :
Le 25 juin 2022 à 06:26:41 :
Le 25 juin 2022 à 06:24:11 :
ma psychiatre voulait me donner un traitement AD pour l'anxiété mais j'ai pas pris donc j'ai juste des benzos (xanax ; veratran)Tu les prends à quelle fréquence ?
j'essaye de pas en prendre trop souvent, mais je me sens de plus en plus souvent angoissé dernièrement donc je commence à me sentir obligé de tester les AD ; c'est toujours mieux que de finir dépendant aux benzos faut pas en prendre régulierement
Si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui fait que t'es de plus en plus angoissé ? Et oui je voulais aussi te demander, pourquoi t'as refusé les ad du coup ?
Alprazolam 50mg
Le 25 juin 2022 à 22:21:28 :
les anxiolytiques c'est facile à prescrire ou faut faire 10 séances chez le psy ?
Easy, j'ai demandé a mon medecin generaliste et hop 45 Xanax par mois
Le 26 juin 2022 à 05:08:09 :
les anxiolytiques c'est facile à prescrire ou faut faire 10 séances chez le psy ?Easy, j'ai demandé a mon medecin generaliste et hop 45 Xanax par mois
Tu lui as dit quoi ?
j'ai une plaquette de xanax 20mg sous mon oreiller depuis 15ans, que je renouvelle évidemment tous les 2ans
juste savoir qu'elle est là et que j'ai la possibilité de me sortir d'une crise me calme
j'essaie quand même de combattre mes angoisse
je me bat depuis 15ans
en tout j'ai du prendre du xanax 2 fois, 2fois ou j'ai abandonner face à une angoisse trop forte
et sincèrement 1h après la prise j'étais vraiment très calme et reposé, limite euphorique
maintenant je ne suis plus anxieux au quotidien, mais ça m'arrive de faire des crises aigu en cas d'enorme soucis perso, et je combat jusqu'au bout, le xanax c'est l'ultime remède, l'élixir, le sensu
mais mon quotidien est passer d'enfer sur terre à vie normal après des années de luttes
Le 26 juin 2022 à 05:08:51 :
les anxiolytiques c'est facile à prescrire ou faut faire 10 séances chez le psy ?Easy, j'ai demandé a mon medecin generaliste et hop 45 Xanax par mois
Tu lui as dit quoi ?
tu es franc
tu dis que tu as des angoisses et des soucis et que tu aimerais une aide
c'est ni compliquer ni honteux
Le 26 juin 2022 à 05:12:36 :
j'ai une plaquette de xanax 20mg sous mon oreiller depuis 15ans, que je renouvelle évidemment tous les 2ansjuste savoir qu'elle est là et que j'ai la possibilité de me sortir d'une crise me calme
j'essaie quand même de combattre mes angoisse
je me bat depuis 15ans
en tout j'ai du prendre du xanax 2 fois, 2fois ou j'ai abandonner face à une angoisse trop forte
et sincèrement 1h après la prise j'étais vraiment très calme et reposé, limite euphorique
maintenant je ne suis plus anxieux au quotidien, mais ça m'arrive de faire des crises aigu en cas d'enorme soucis perso, et je combat jusqu'au bout, le xanax c'est l'ultime remède, l'élixir, le sensu
mais mon quotidien est passer d'enfer sur terre à vie normal après des années de luttes
Félicitations khey, 15 ans ça doit pas être facile, c'est super si ça va mieux maintenant !
Le 26 juin 2022 à 05:18:33 :
Le 26 juin 2022 à 05:08:51 :
Tu lui as dit quoi ?
tu es franc
tu dis que tu as des angoisses et des soucis et que tu aimerais une aide
c'est ni compliquer ni honteux
Ok merci du conseil
Le 25 juin 2022 à 02:32:08 :
J'en ai essayé pleins durant mon adolescence, j'ai jamais vu de différence. C'est de la merde. Go lire de la philo, devenir misanthrope et stoïcien.
tu peux devloppé ta philosophie?
Le 25 juin 2022 à 08:17:11 :
Jean rivotrol> tu te cache derrière l'excuse du MédocEt si j'ai fais des attaque de panique ect , digestion totalement flingué, sommeil boussile ect
Juste c'est plus simple de te complaindre et de prendre des medoc que d'essayer de changer les choses
Je pensais comme toi avant
Mais ne juge pas les gens
L'anxiété passagère à cause d'évènements compliqués c'est pas de L'anxiété généralisée irrationnelle
Certaines personnes ont besoins de ces traitements pour pouvoir vivre normalement
Données du topic
- Auteur
- LeRegretDeMaman
- Date de création
- 25 juin 2022 à 01:21:13
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 08:07:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC