Topic de LeRegretDeMaman :

Les kheys qui ont un traitement contre l'anxiété

Supprimé
Je touche l'AAH 920E jus quand 2032 et sa m'empêche pas de prendre plein de medocs

Le 25 juin 2022 à 07:57:39 :

Le 25 juin 2022 à 07:39:39 :

Le 25 juin 2022 à 01:21:13 :
Vous prenez quels médicaments ?

rivotril > all

je suis "guéri" de l'anxiété et des attaques de panique depuis que je le prends

t'es surtout drogué jusqu'à la moelle épignère

En Psychiatrie y'a la Ritaline et le zolpidem de bien le reste c'est à jeter

ça n'a aucun sens ce que tu dis le zolpidem est une benzodiazépine considérée comme un stupéfiant au même titre que le rivotril

Le 25 juin 2022 à 07:58:35 :
Stop vos merdes sérieux et affrontez la vie

Rien peut nous arriver en France on a 10000 aide financière ect

J'étais comme vous avant , meme si j'ai jamais franchis le cap des Médoc

Puis j'ai ouvert les yeux j'ai vu que j'étais juste faible, j'ai bosser sur moi maintenant ,p stress

encore un qui prend son cas pour une généralité, tout le monde n'est pas handicapé par l'angoisse à cause de l'argent. si tu n'as pas eu besoin de médicaments c'est que tu subissais un état anxieux léger à modéré ce qui n'a rien à voir avec des attaques de panique. si tu en avais été atteint tu n'aurais pas eu le choix, une attaque de panique te submerge et t'es pas en capacité de jouer au bonhomme quand elle survient

Jean rivotrol> tu te cache derrière l'excuse du Médoc

Et si j'ai fais des attaque de panique ect , digestion totalement flingué, sommeil boussile ect

Juste c'est plus simple de te complaindre et de prendre des medoc que d'essayer de changer les choses

Pour infos je suis passer par plein d'étape très dure mais qui font que aujourd'hui, j'ai plus aucune addiction, plus aucun stress ect a vork comment ça évolue dans le futur mais je suis un homme serein même face à l'adversité

On vit dans une génération de grs fragiles, anxieuse pour tout et n'importe quoi.

Et je fais partie du problème.

Le 25 juin 2022 à 08:17:11 :
Jean rivotrol> tu te cache derrière l'excuse du Médoc

Et si j'ai fais des attaque de panique ect , digestion totalement flingué, sommeil boussile ect

c'est pas ça une attaque de panique

Je completais la liste des symptome

Le 25 juin 2022 à 08:21:12 :
alprazolam et prozac

Combien de MG de alprazolam .?

Le 25 juin 2022 à 08:05:56 :

rivotril > all

ça n'a aucun sens ce que tu dis le zolpidem est une benzodiazépine considérée comme un stupéfiant au même titre que le rivotril

Puis j'ai ouvert les yeux j'ai vu que j'étais juste faible, j'ai bosser sur moi maintenant ,p stress

encore un qui prend son cas pour une généralité, tout le monde n'est pas handicapé par l'angoisse à cause de l'argent. si tu n'as pas eu besoin de médicaments c'est que tu subissais un état anxieux léger à modéré ce qui n'a rien à voir avec des attaques de panique. si tu en avais été atteint tu n'aurais pas eu le choix, une attaque de panique te submerge et t'es pas en capacité de jouer au bonhomme quand elle survient

c'est utilisé pour sédater et c'est pas une benzodiazepine c'est utilisé avant le sommeil pour dormir .. toi tu tiens eveiller avec les benzodiazepine c'est pas pareille .. ça fume la mémoire de malade t'es pas productif

donc oui c'est bien quand t'es une larve et que t'aimes être detendu ce genre de médocs mais quand t'es ambitieux c'est pas le genre de reflexe que tu vas avoir de prendre des trucs qui fument la mémoire ..

Le 25 juin 2022 à 08:34:09 :

rivotril > all

c'est utilisé pour sédater et c'est pas une benzodiazepine c'est utilisé avant le sommeil pour dormir .. toi tu tiens eveiller avec les benzodiazepine c'est pas pareille .. ça fume la mémoire de malade t'es pas productif

donc oui c'est bien quand t'es une larve et que t'aimes être detendu ce genre de médocs mais quand t'es ambitieux c'est pas le genre de reflexe que tu vas avoir de prendre des trucs qui fument la mémoire ..

Y'a aucun usage récréatif du zolpidem quoi contrairement au rivotrill ou j'ai avec une petite recherche vu que c'était utilisé par des clochards de barbès-rochechouart :rire:

Le zolpidem est considéré comme un stupéfiant il faut une ordonnance spécial :-)))

Le 25 juin 2022 à 08:34:09 :

rivotril > all

toutes les benzodiazépines provoquent l'amnésie antérograde que ce soit les hypnotiques (pour dormir comme tu dis) tel que le zolpidem ou d'autres comme le rivotril. c'est un effet indésirable certes gênant, je le subit désormais mais ce n'est pas handicapant (il suffit d'être organisé, de faire des planings, etc...) je prends des BZD depuis plus d'une dizaine d'années et je bosse depuis 8 ans dans une boîte où j'ai fait du service clients, recouvrement et maintenant de la gestion de litiges. je fais partie des best perf, j'ai déjà fait de la formation quand il y avait besoin de remplacements donc je suis loin d'être une larve improductive

Le 25 juin 2022 à 02:50:15 :

Le 25 juin 2022 à 02:47:05 :

Le 25 juin 2022 à 02:44:46 :

Le 25 juin 2022 à 02:41:24 :
Le problème c'est qu'il n'y en a aucun qui annule les causes de l'anxiété. Au mieux ça te transforme en j'menfoutiste qui ignorera les problèmes qui te tracassent mais qui finira par se les prendre en pleine gueule tôt ou tard.

J'ai pas d'anxiété généralisée, juste agoraphobie/phobie sociale qqch dans le genre. Je suis juste anxieux dehors/au contact des autres (internet compris), mais j'ai pas de vrai problème derrière, c'est juste une peur irrationnelle

C'est complètement rationnel en fait. Tout le monde est fou.

Je sais pas, les autres n'ont pas ce problème, je suis dans la minorité donc le problème est chez moi je pense.

Mais c'est pas pour ça qu'ils sont pas fous. On a bien vu avec le covid que c'est objectivement le cas, ceux qui semblent ne pas avoir d'allergie sociale sont tous complètement tarés. C'est regrettable qu'ils soient les plus nombreux, mais le problème est clairement de leur coté.

Le 25 juin 2022 à 07:51:30 :

Le 25 juin 2022 à 07:46:26 :

rivotril > all

Pseudo adéquat du coup. C'est si efficace que ça ? C'est à prendre quotidiennement ou occasionnellement en cas de crise ?

ça fonctionne en cas de crise mais j'en prends 3*/jour en prévention. c'est une benzodiazépine extrêmement puissante. normalement elle ne peut plus être prescrite par les psychiatres, uniquement par les neurologues. mais mon psy a décidé ce me la prescrire en dernier recours car tous les autres traitements n'ont pas fonctionné ne manière satisfaisante. il y a peu de psy qui acceptent encore de la prescrire

Ok je vois. C'est pas dangereux d'en prendre 3 fois par jour ? Sinon si jamais tu repasses par là, je peux te mp ? J'aurais qqs questions

Le 25 juin 2022 à 11:08:00 :

Le 25 juin 2022 à 02:50:15 :

Le 25 juin 2022 à 02:47:05 :

Le 25 juin 2022 à 02:44:46 :

Le 25 juin 2022 à 02:41:24 :
Le problème c'est qu'il n'y en a aucun qui annule les causes de l'anxiété. Au mieux ça te transforme en j'menfoutiste qui ignorera les problèmes qui te tracassent mais qui finira par se les prendre en pleine gueule tôt ou tard.

J'ai pas d'anxiété généralisée, juste agoraphobie/phobie sociale qqch dans le genre. Je suis juste anxieux dehors/au contact des autres (internet compris), mais j'ai pas de vrai problème derrière, c'est juste une peur irrationnelle

C'est complètement rationnel en fait. Tout le monde est fou.

Je sais pas, les autres n'ont pas ce problème, je suis dans la minorité donc le problème est chez moi je pense.

Mais c'est pas pour ça qu'ils sont pas fous. On a bien vu avec le covid que c'est objectivement le cas, ceux qui semblent ne pas avoir d'allergie sociale sont tous complètement tarés. C'est regrettable qu'ils soient les plus nombreux, mais le problème est clairement de leur coté.

Possible. En attendant je suis trop anxieux pour sortir faire mes courses par exemple, et ça c'est un problème que je dois résoudre

Sinon le médecin m'a prescrit paroxetine 20 mg et prazepam 10 mg
les anxiolytiques c'est facile à prescrire ou faut faire 10 séances chez le psy ?

Le 25 juin 2022 à 22:21:28 :
les anxiolytiques c'est facile à prescrire ou faut faire 10 séances chez le psy ?

Perso mon généraliste m'en a prescrit en 1 séance

velafaxine 150mg
quetiapine 25mg
temesta 1mg

Données du topic

Auteur
LeRegretDeMaman
Date de création
25 juin 2022 à 01:21:13
Date de suppression
27 juin 2022 à 08:07:59
Supprimé par