Topic de Lesmodossrx29 :

Le blasphème contre les musulmans et les chrétiens doit être interdit

Supprimé

Le 02 juillet 2022 à 09:03:05 :

Le 02 juillet 2022 à 09:01:00 :
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

On s'en fout de ton biais de confirmation. Le prophète de l'islam a déjà vécu sous les persécutions à la Mecque. On l'a exilé jusqu'à Médine, ses proches ont du aller jusqu'en Abyssinie pour se protéger et même là bas commencer à l'embêter jusqu'à ce qu'il dise stop et qu'il comprenne que tendre l'autre joue c'est pour les tapettes.

Il est naturel pour les musulmans de trouver l'exemple en cet homme.

Donc tu suis le prophète humain mais pas le message de Dieu?

le blasphème, vraiment je m'en fous, dans le sens ou c'est une attaque de minable, mais les provocations dans nos lieux comme celle d'un certain Benj, le fait de venir vouloir choquer dans un lieu qui est fait pour le recueillement, la tranquillité, ça doit être puni, laissez nous au moins un safe space, comme vous aimez en avoir, d'ailleurs les belges sont bien réactifs à cela, ils ont eu une affaire il y a peu, très peu de belges ont apprécié ce qui s'était passé et leur justice va exploser les auteurs
mdrrrr tu peut blasphémer les religions autant que tu veux t’aura rien, mais tu parle un peu mal du mouvement lgbt t’a un tas de petits dechets multicolor qui viennent te casser les c
Il n'y a pas de tergiversations à avoir en matière de religion avec un athée. Ils sont comme les mecquois qurayshs païens ; une belle prochaine d'ordures qui mettront tout en leur pouvoir pour insulter le sacré.

Le 02 juillet 2022 à 09:03:05 :

Le 02 juillet 2022 à 09:01:00 :
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

On s'en fout de ton biais de confirmation. Le prophète de l'islam a déjà vécu sous les persécutions à la Mecque. On l'a exilé jusqu'à Médine, ses proches ont du aller jusqu'en Abyssinie pour se protéger et même là bas commencer à l'embêter jusqu'à ce qu'il dise stop et qu'il comprenne que tendre l'autre joue c'est pour les tapettes.

Il est naturel pour les musulmans de trouver l'exemple en cet homme.

tu confonds le blasphème et la persécution là ^^
je suis complètement contre la persécution des individus, mais ce n'est pas le sujet ici.

Le 02 juillet 2022 à 09:05:09 :
le blasphème, vraiment je m'en fous, dans le sens ou c'est une attaque de minable, mais les provocations dans nos lieux comme celle d'un certain Benj, le fait de venir vouloir choquer dans un lieu qui est fait pour le recueillement, la tranquillité, ça doit être puni, laissez nous au moins un safe space, comme vous aimez en avoir, d'ailleurs les belges sont bien réactifs à cela, ils ont eu une affaire il y a peu, très peu de belges ont apprécié ce qui s'était passé et leur justice va exploser les auteurs

Ah la c'est différent, l'autre qui est venu danser dans une église faut lui péter la colonne comme ca il dansera plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Le 02 juillet 2022 à 09:03:44 :
Ceux qui ne supportent pas le blasphème doivent retourner dans leur pays

Qu'est-ce qu'il raconte le trisotin
Les chrétiens de france par exemple, c'est quoi leur pays le trisotin ?

Le 01 juillet 2022 à 23:10:34 :
Je pense plutot que c'est le blasphème contre le wokisme et l'athéisme qui doit etre autorisé.

Pas de leçon de morale à recevoir de gens qui refusent une sanction identiques envers leurs propres croyances.

Si on peut ce moqué des autres, on peut ce moqué de soit.
Sinon y as pas de raisons d'écouter l'orateurs, au mieux c'est un menteur, au pire un giga con.

Le 02 juillet 2022 à 09:01:00 :
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

Ce sont des fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 02 juillet 2022 à 09:04:58 :

Le 02 juillet 2022 à 09:03:05 :

Le 02 juillet 2022 à 09:01:00 :
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

On s'en fout de ton biais de confirmation. Le prophète de l'islam a déjà vécu sous les persécutions à la Mecque. On l'a exilé jusqu'à Médine, ses proches ont du aller jusqu'en Abyssinie pour se protéger et même là bas commencer à l'embêter jusqu'à ce qu'il dise stop et qu'il comprenne que tendre l'autre joue c'est pour les tapettes.

Il est naturel pour les musulmans de trouver l'exemple en cet homme.

Donc tu suis le prophète humain mais pas le message de Dieu?

Lequel message de Dieu ? Le message qui explique qu'il a aidé ce prophète "humain" à la bataille d'Uhud pour détruire les calomniateurs ?

Petit rappel que

si un blasphème te met dans un état de rage si intense que tu souhaites attaquer physiquement ou judiciairement ta place est dans une prison ou un asile et nul part ailleurs

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx29
Date de création
30 juin 2022 à 16:54:27
Date de suppression
2 juillet 2022 à 09:13:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 129