Topic de Lesmodossrx29 :

Le blasphème contre les musulmans et les chrétiens doit être interdit

Supprimé

Le 02 juillet 2022 à 08:49:01 :

Le 02 juillet 2022 à 08:46:37 :

Le 02 juillet 2022 à 08:39:04 :
Au contraire, il faut l'encourager

ok golem

0 dose, toujours pleinement humain et toi :)

Comme quoi pas besoin de tout ça pour être un bon gros lemgo

Le 02 juillet 2022 à 08:47:38 :
Allons jusqu'au bout et remettons en place une monarchie.

Juste interdire le blasphème sans rien derrière, ça n'ira dans le sens que des Musulmans, les Chrétiens sont nés dedans, ils ont fini par l'accepter. :hap:

C'est pas le problème des musulmans si les chrétiens sont devenus des cucks qui laissent les journaux insulter la Trinité et Jésus.

Le 02 juillet 2022 à 08:56:16 :

Le 02 juillet 2022 à 08:49:01 :

Le 02 juillet 2022 à 08:46:37 :

Le 02 juillet 2022 à 08:39:04 :
Au contraire, il faut l'encourager

ok golem

0 dose, toujours pleinement humain et toi :)

Comme quoi pas besoin de tout ça pour être un bon gros lemgo

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

De mémoire tu peux pas être poursuivi pour Blasphème mais si tu écris sur une église tu seras poursuivi pour "dégradation ".

Le 02 juillet 2022 à 08:55:10 :

Le 01 juillet 2022 à 23:10:34 :
Je pense plutot que c'est le blasphème contre le wokisme et l'athéisme qui doit etre autorisé.

Pas de leçon de morale à recevoir de gens qui refusent une sanction identiques envers leurs propres croyances.

Si on peut ce moqué des autres, on peut ce moqué de soit.
Sinon y as pas de raisons d'écouter l'orateurs, au mieux c'est un menteur, au pire un giga con.

This

sauf qu'ya rien de sacré ni dans le wokisme ni dans l'athéisme, et l'on ne peut blasphémer que ce qui est sacré. sinon, évidemment qu'il faut en finir avec ces idéologies anti civilisationnelles

Le 01 juillet 2022 à 23:12:51 :
Le blasphème devrait être encouragé et les religions interdites.
Ayez un peu honte de croire encore en l'ami imaginaire passé 12 ans.

Et non les fragiles religieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
Le blasphème en lui même reste un dogme "humain" ne l'oublions pas.
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

non, les musulman et les chretiens ne sont pas à égalité.

notre pays est à racine chrétienne, c'est une religion de foi, inoffensive aujourd'hui, ont doit la respecter.

par contre l'islam, c'est pas notre culture, et c'est une religion politique ou sont texte fait loi dans les pays dont c'est la culture.

Donc ont banni l'islam et ont la blasphème sans retenue merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis catholique et non, faut pas l'interdire et je vais te dire pourquoi deja parce que j'en ai rien a foutre des gens qui blasphème ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent et le dire ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, et puis parce qu'en suite c'est la porte ouverte pour plein d'autre truc on pourra plus rien dire sur plus aucun sujet sous peine de ceci ou cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499872036-risitascochonou0.png
Du coup faut enfermer la plupart des réalisateurs juifs de Hollywood ?

Le 02 juillet 2022 à 09:01:00 :
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

Croire que "the Créateur " a besoin de toi pour ce défendre ...typique de l'homme d'humanisé le Divin.

Le 02 juillet 2022 à 08:56:32 :

Le 02 juillet 2022 à 08:47:38 :
Allons jusqu'au bout et remettons en place une monarchie.

Juste interdire le blasphème sans rien derrière, ça n'ira dans le sens que des Musulmans, les Chrétiens sont nés dedans, ils ont fini par l'accepter. :hap:

C'est pas le problème des musulmans si les chrétiens sont devenus des cucks qui laissent les journaux insulter la Trinité et Jésus.

lol ; comme si les Chrétiens se battaient pas contre les Charlie & co depuis des décennies

Le 02 juillet 2022 à 09:01:00 :
si ta croyance est ébranlée par le blasphème, alors elle doit pas être très solide mon grand.

On s'en fout de ton biais de confirmation. Le prophète de l'islam a déjà vécu sous les persécutions à la Mecque. On l'a exilé jusqu'à Médine, ses proches ont du aller jusqu'en Abyssinie pour se protéger et même là bas commencer à l'embêter jusqu'à ce qu'il dise stop et qu'il comprenne que tendre l'autre joue c'est pour les tapettes.

Il est naturel pour les musulmans de trouver l'exemple en cet homme.

Ceux qui ne supportent pas le blasphème doivent retourner dans leur pays

Le 02 juillet 2022 à 09:01:17 :
non, les musulman et les chretiens ne sont pas à égalité.

notre pays est à racine chrétienne, c'est une religion de foi, inoffensive aujourd'hui, ont doit la respecter.

par contre l'islam, c'est pas notre culture, et c'est une religion politique ou sont texte fait loi dans les pays dont c'est la culture.

Donc ont banni l'islam et ont la blasphème sans retenue merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Jésus et la religion Chrétienne est pas né à Bigort sur Yvette je te rappel.

Le 02 juillet 2022 à 09:02:37 :

Le 02 juillet 2022 à 08:56:32 :

Le 02 juillet 2022 à 08:47:38 :
Allons jusqu'au bout et remettons en place une monarchie.

Juste interdire le blasphème sans rien derrière, ça n'ira dans le sens que des Musulmans, les Chrétiens sont nés dedans, ils ont fini par l'accepter. :hap:

C'est pas le problème des musulmans si les chrétiens sont devenus des cucks qui laissent les journaux insulter la Trinité et Jésus.

lol ; comme si les Chrétiens se battaient pas contre les Charlie & co depuis des décennies

Ça existe plus les chrétiens, les 2 "chrétiennes" que je connais ont respectivement le nez et les seins refaits, forcément ce type de chrétien est très Charlie :)

Le 02 juillet 2022 à 09:01:29 :
Je suis catholique et non, faut pas l'interdire et je vais te dire pourquoi deja parce que j'en ai rien a foutre des gens qui blasphème ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent et le dire ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, et puis parce qu'en suite c'est la porte ouverte pour plein d'autre truc on pourra plus rien dire sur plus aucun sujet sous peine de ceci ou cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499872036-risitascochonou0.png

Pas "on pourra" mais "on ne peut plus"

Le 02 juillet 2022 à 09:03:44 :
Ceux qui ne supportent pas le blasphème doivent retourner dans leur pays

Et ceux qui supportent pas que des gens aient une foi et une religion faut les envoyer où ?

Si vous vous sentez si supérieurs, pourquoi vous pouvez pas juste vous contenter de les ignorer et de les laisser faire leur vie comme ils vous laissent faire la vôtre ?

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx29
Date de création
30 juin 2022 à 16:54:27
Date de suppression
2 juillet 2022 à 09:13:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 128