Les GOLEM :"Il faut se rendre a l'aeroport 2h avant le depart"
Le 27 juin 2022 à 12:19:47 :
Y a que moi qui aime bien arriver en avance juste pour l'ambiance et glander comme un con ?
Des fois j'y vais sans même avoir d'avion à prendre. Bien habillé avec une petite valise propre et je drague les touristes
Le 27 juin 2022 à 12:28:08 :
Le 27 juin 2022 à 12:25:57 :
Le mec a pris avion deux fois dans sa vie, ça s'est bien passé, et il en déduit des lois universelles.
Ce génie.
Une fois je suis arrivé 1h30 avant embarquement, queue de malade j'ai failli regarder l'avion partir sans moi.
L'OP qui ne connait que l'APT de Paris Beauvais ou de Nice.
Va faire un tour à LAX ou JFK et on en reparle.J'ai pris une centaine de fois l'avion je le reprend demain mais ok
Complétement low qi celui la, queue de malade = plein de gens du même avion que toi dans la queue = ils attendent
Mais n'importe quoi, tu crois que tous les aéroports c'est l'aérodrome d'Angers ou quoi? Dans la même queue bien souvent t'as les passagers d'une demi douzaine de vols différents
L'OP n'a de toute évidence jamais pris l'avion dans un aéroport international.
C'est sûr que si tu embarques à Aurillac....
Le 27 juin 2022 à 12:30:26 :
Y a que moi qui aime bien arriver en avance juste pour l'ambiance et glander comme un con ?Des fois j'y vais sans même avoir de train à prendre. Bien habillé avec une petite valise propre et je drague les touristes
Le 27 juin 2022 à 12:31:16 :
Le 27 juin 2022 à 12:30:26 :
Y a que moi qui aime bien arriver en avance juste pour l'ambiance et glander comme un con ?Des fois j'y vais sans même avoir de train à prendre. Bien habillé avec une petite valise propre et je drague les touristes
Coup de pression et voilà
Le 27 juin 2022 à 12:31:06 :
Le mec a pris avion deux fois dans sa vie, ça s'est bien passé, et il en déduit des lois universelles.
Ce génie.
Une fois je suis arrivé 1h30 avant embarquement, queue de malade j'ai failli regarder l'avion partir sans moi.
Va faire un tour à LAX ou JFK et on en reparle.J'ai pris une centaine de fois l'avion je le reprend demain mais ok
Complétement low qi celui la, queue de malade = plein de gens du même avion que toi dans la queue = ils attendentMais n'importe quoi, tu crois que tous les aéroports c'est l'aérodrome d'Angers ou quoi? Dans la même queue bien souvent t'as les passagers d'une demi douzaine de vols différents
Dans les internationals ya un debit de fou que ça soit a la sécurité ou a l'enregistrement
Voyage un peu stp
Le 27 juin 2022 à 12:31:44 :
Le 27 juin 2022 à 12:31:09 :
L'OP n'a de toute évidence jamais pris l'avion dans un aéroport international.C'est sûr que si tu embarques à Aurillac....
Pour quelqu'un qui ne connait pas Roissy et qui prend très rarement l'avion, autant te dire que 2h sera pas de trop
Après c'est sûr que pour les habitués ou que tu décolles d'aéroports provinciaux une petite heure avant et ça passe
Le 27 juin 2022 à 12:33:08 :
Le 27 juin 2022 à 12:31:44 :
Le 27 juin 2022 à 12:31:09 :
L'OP n'a de toute évidence jamais pris l'avion dans un aéroport international.C'est sûr que si tu embarques à Aurillac....
Pour quelqu'un qui ne connait pas Roissy et qui prend très rarement l'avion, autant te dire que 2h sera pas de trop
Après c'est sûr que pour les habitués ou que tu décolles d'aéroports provinciaux une petite heure avant et ça passe
Suffit de suivre les panneaux en fait c'est pas bien dure
Pour les Provinciaux j'y vais 15 minutes avant ya même pas de débat
Quand t'es à la boure tu grille tout le monde.
Testé à Amsterdam, frankfurt, LAX et Paris
Le 27 juin 2022 à 12:31:06 :
Ce génie.
Complétement low qi celui la, queue de malade = plein de gens du même avion que toi dans la queue = ils attendentMais n'importe quoi, tu crois que tous les aéroports c'est l'aérodrome d'Angers ou quoi? Dans la même queue bien souvent t'as les passagers d'une demi douzaine de vols différents
This. A Schipol il y a souvent 3 ou 4 heures de queue pour passer la sécurité, si en plus tu es l'autre bout du terminal tu ne vois même pas ton avion décoller si tu viens moins de 2 heures avant.
Tu es un homme libre?
Oui j'arrive 6h avent pour 15 minutes de queue car on m'a dit de le faire
30 min avant perso dans les grands aéroports
Si je connais pas l'aéroport c'est 40min
Si l'aéroport est petit et je connais c'est 20min
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide115
- Date de création
- 27 juin 2022 à 12:01:06
- Nb. messages archivés
- 106