Les GOLEM :"Il faut se rendre a l'aeroport 2h avant le depart"
Le 27 juin 2022 à 12:06:10 :
Le 27 juin 2022 à 12:04:29 :
Le 27 juin 2022 à 12:03:47 :
Si tu as des bagages en soute tu dois etre là au moins une heure avant pour un vol dans 'UE et 2h avant pour un vol hors EUTemps pour mettre un bagage en soute : 10 minutes
AUCUN interet de venir 2h avantEt la douane ?
Tu n'as jamais pris l'avion hors eu toi en arrivant 30 min avant l'embarquement a la douane tu aurais loupé ton avion cassoulin
Douane en journée : 10 minutes grand max
Donc 40 minutes si tes peureux okay mais 2h ?? ayaaaaaa
T'as la sécurité à passer et aussi l'enregistrement et selon la compagnie et la destination que tu prends, pour mettre ton bagage en soute ça peut prendre un certain temps
De toute façon, le temps que tu passes la sécurité, que tu ranges tes affaires et que tu rejoignes ta porte d'embarquement, il te reste facilement 50min à tuer
Le 27 juin 2022 à 12:07:21 :
Perso --> j'arrive à l'embarquement 5 minutes avant l'heure du décollage
Pas d'attente, pas de file
Pas besoin de regarder les richous en speedy boarding qui vont arriver à la même heure que moi
T'a tout résumé, y aller tranquille 20 minutes avant le depart pendant que ma femelle stress
Le 27 juin 2022 à 12:08:29 RARBG a écrit :
[12:04:10] <BeauCochon>
Les golems qui croient faire de bonnes affaires au duty free en attendant l’avion
"Non désolé il faut jeter votre bouteille de Cristalline"
"Mais vous pouvez la racheter 10 mètres plus loin à 6€ le Litre"
Je pense que certaines compagnies EXIGENT de passer au check in 2h avant.. surtout si bagage en soute. Si t'as qu'un bagage en cabine je sais plus si tu peux arriver genre 15 minutes avant l'embarquement
Et pour ceux qui parlent de la douane en journée ça veut rien dire, quand je bossais à l'aéroport j'ai déjà vu une énoooorme file au moins 100 personnes à la douane en attente, d'ailleurs la moitié d'entre eux ont raté le vol
Le 27 juin 2022 à 12:10:07 :
Le 27 juin 2022 à 12:08:29 RARBG a écrit :
[12:04:10] <BeauCochon>
Les golems qui croient faire de bonnes affaires au duty free en attendant l’avion"Non désolé il faut jeter votre bouteille de Cristalline"
"Mais vous pouvez la racheter 10 mètres plus loin à 6€ le Litre"
Y'a des robinets
Juste t'arrive avec la bouteille vide et tu la remplis
Le 27 juin 2022 à 12:04:10 :
Les golems qui croient faire de bonnes affaires au duty free en attendant l’avion
Ben ou8 si c'était pas des bonnes affaires y aurait pas free dans le nom
Le 27 juin 2022 à 12:11:07 :
Je pense que certaines compagnies EXIGENT de passer au check in 2h avant.. surtout si bagage en soute. Si t'as qu'un bagage en cabine je sais plus si tu peux arriver genre 15 minutes avant l'embarquementEt pour ceux qui parlent de la douane en journée ça veut rien dire, quand je bossais à l'aéroport j'ai déjà vu une énoooorme file au moins 100 personnes à la douane en attente, d'ailleurs la moitié d'entre eux ont raté le vol
Alors ALORS écoutez moi bien, j'était chauffeur touristique en Corse pendant 7ans, des gens j'en ai amener dans les aéroports et OUI arrivé 2h avant c'est du délire, vous imaginez pas le nombre de clients qui voulais que je vienne les prendre a 3H du mat car il avait l'avion qui décollait a 5H pour que au final a 3h15 il me rappel en me demandant de venir les reprendre pour visité un peut avant le départ
L'aéroport est a 10min du club et la veille je les ai bien prévenue que c'était trop tôt en expliquant les raisons
"nn mé oka ou"
et après a 4h /4h30 je prenais d'autres client qui était sur le même vol et je revoyais Monsieur Gérard et Giselène qui tournais en rond, je leurs faisait un petit signe de la main et ils me disait "OH baah merde alors vous aviez raison"
Le 27 juin 2022 à 12:07:37 :
Le 27 juin 2022 à 12:06:10 :
Le 27 juin 2022 à 12:04:29 :
Le 27 juin 2022 à 12:03:47 :
Si tu as des bagages en soute tu dois etre là au moins une heure avant pour un vol dans 'UE et 2h avant pour un vol hors EUTemps pour mettre un bagage en soute : 10 minutes
AUCUN interet de venir 2h avantEt la douane ?
Tu n'as jamais pris l'avion hors eu toi en arrivant 30 min avant l'embarquement a la douane tu aurais loupé ton avion cassoulinDouane en journée : 10 minutes grand max
Donc 40 minutes si tes peureux okay mais 2h ?? ayaaaaaa
Tu décolles de Marly-Gaumont ou quoi?
Le 27 juin 2022 à 12:14:55 :
Alors ALORS écoutez moi bien, j'était chauffeur touristique en Corse pendant 7ans, des gens j'en ai amener dans les aéroports et OUI arrivé 2h avant c'est du délire, vous imaginez pas le nombre de clients qui voulais que je vienne les prendre a 3H du mat car il avait l'avion qui décollait a 5H pour que au final a 3h15 il me rappel en me demandant de venir les reprendre pour visité un peut avant le départL'aéroport est a 10min du club et la veille je les ai bien prévenue que c'était trop tôt en expliquant les raisons
"nn mé oka ou"
Merci de confirmer, bordel je sais pas qui a lancé le délire des 2h avant
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide115
- Date de création
- 27 juin 2022 à 12:01:06
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 104