[ALERTE] DirtyBiology accusé de V*OL
SuppriméCertains ne résistent pas à cette pression et deviennent de gros gaucho pour éviter ça
Ce que j'aime pas c'est le côté 7 plaintes pop en même temp.
Tu m'aurait dit qu'une plainte a été faite le 20 janvier 2019, l'autre le 25 Mars 2020, puis le 13 Juin 2021 ok mais là.
Par contre mérité si c'est vraie, aux USA il aurait pris 100 ans de taule.
J'en ait marre que les beau gosse s'en tire car ils sont beau gosse.
Le 23 juin 2022 à 12:27:29 :
Autant les accusations d'emprise psychologique à base de "Il me répondait que quand il voulait" c'est de la merde.Autant l'accusations de viol (si elle est avéré) ba direction prison enfaite. Et BG ou pas il peut très bien violé je vois pas le rapport
Mais ce journal met ça sur le même plan et avec le même niveau de preuve
Le 23 juin 2022 à 12:20:40 :
Le 23 juin 2022 à 12:16:46 :
Depuis l'affaire #MeToo j'enregistre toutes les conversations sexualisés avec des femmes, et je m'efforce de jamais commencer à les chauffer.
Un peu
Il y a une période où je trainais sur Tinder et des sites de cam, et ça arrive de tomber sur des nanas qui viennent te chauffer puis deviennent froide le lendemain, ou qui te bloque sans raison (même sans sexualisation).
Quand j'ai commencé à faire ça c'était pour prendre du recul pour comprendre ce qui n'allait pas dans certains échanges.
Puis avec les féministes zinzin ça permet d'éviter les accusations fauses si jamais ça arrive un jour.
De toute façon j'évite les dingues
Le 23 juin 2022 à 12:23:28 :
Le 23 juin 2022 à 12:22:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:21:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:18:29 RegimeDuCampBTB a écrit :
OK j'ai lu l'article de Mediapart, et nofake, mis à part un événement, tout le reste c'est juste des meufs frustrées que le mec (que je connais pas du tout) ne leur ait pas donné toute son attention et qu'il les considère juste comme des objetsRien de bien méchant, et elles ragent juste parce qu'elles se sont faites manipuler, sauf que manipuler les gens n'est pas illégal
On dirait un sale délire moraliste, de meufs qui ragent qu'un type les aient considérées juste comme des vide-couilles
Voilà, maintenant dès que les femmes ne sont plus en situation de contrôle à cause d'un individu masculin à plus forte valeur qu'elles sur le marché, il s'agit d'agression sexuelle.
Leurs délires de "snif snif il me parlait que quand il voulait, et puis c'est tout" / "et puis j'ai plus eu de nouvelles de lui c'est abusé ouin ouin"
Les mères de demain
Le 23 juin 2022 à 12:32:31 :
Le 23 juin 2022 à 12:29:49 :
Le 23 juin 2022 à 12:29:01 :
Le 23 juin 2022 à 12:27:23 :
Le 23 juin 2022 à 12:25:46 :
La meuf "kidnappée emotionellement"
Il n'aurait pas du lui faire ressentir autant d'émotion c'est illégalPareil quai, j'ai explosé à ce terme
J'étais presque déçu qu'ils aient pas parlé ensuite "d'attentat terroriste sentimental" ou de "génocide amoureux"
Holocauste sexuel
Ayaaaa. Le pogrom de l'amour
sinon dirtybiology est plutot bg mais clairement pas un chad ou un male alpha
suffit d'entendre sa voix + ses mimiques il est trop efféminé pour être un male alpha
mais bon chez les ignorants c'est une mode de confondre la beauté la classe avec le charisme la virilité ou la paire de corones
Je suis sûr qu'il n'a pas fait grand chose d'autre que d'enchaîner les plans cul avant de les ghoster.
Mais comme il est bg et connu elles ont toutes ragé une fois qu'il est parti.
Mais bon il est finito, RIP
Données du topic
- Auteur
- Detracaxent
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:46:24
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 12:54:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 646