Les choses étranges que vous faites régulièrement ?
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casse
Le 23 juin 2022 à 00:00:20 :
Le 22 juin 2022 à 23:58:39 :
de toute façon suffit juste d'écrire au féminin pour que vous disiez ça. J'ai fait l'aw où ? Parce que je n'ai pas caché que j'étais une femme ?Ahuri.
T'as oublié la balise [KHEYETTE]
Je l'ai jamais mise alors foutez moi la paix merci. Le titre était neutre donc vous avez pas cliqué pour ça.
Le 23 juin 2022 à 00:01:42 :
Le 22 juin 2022 à 23:55:13 :
Je parle dans l'ascenseur au miroir en pensant que les générations futures parviendront avec un moyen technologique avancée à reconstituer les paroles que je fais et lire sur mes lèvres (je fais attention à bien articuler)Je touche les rampes dans les escaliers un nombre pair de fois
J'ecris des pages d'adjectifs qui correspondent aux gens que j'aime pour faire leur portrait et je décris aussi les liens qu'il y a entre eux
Je voue un culte à une pierre qui s'appelle Irma et je lui demande souvent des services et des souhaits en échange de la tremper dans l'eau et lui faire goûter à la lune
Je corresponds par lettre avec une amie et des fois je dors avec le papier à lettre afin d'envoyer mon odeur en bonus
Je peux continuer longtemps isse
Ah oui c'est particulier khey Continue ta liste je t'en prie
Depuis que j'ai 6-7 ans jusqu'à aujourd'hui dès que je suis en voiture je contracte mes doigts de pieds discrètement selon le nombre de roues que possède le véhicule qui passe à côté de nous
En fonction du véhicule, le petit bonhomme que je mentalise courir au dessus des voitures peut gagner des pouvoirs, avion = voler par exemple
Petit j'étais persuadé qu'à la fin de ma vie j'aurai un moyen de voir la collection des voitures où j'ai contracté les orteils
Sinon :
Quand je rencontre des inconnus, je leur donne quasi-toujours un prénom différent et leur dit différents petits mensonges sans intérêt, ça me glorifie pas du tout, mais je dois bien m'a créé ces faux souvenirs au cas où je revois la personne, certaines mensonges ont tellement été répétés qu'ils sont quasiment devenu des réalités pour moi (et j'y crois)
Aussi j'ai des spasmes en pensant à des flashs de moment honteux qui me sont arrivé mais les contractions arrivent uniquement quand je suis seul
Le 23 juin 2022 à 00:00:32 :
je pisse dans la baignoire (même quand je prends pas une douche) et j'évacue avec le tuyau
Mais tu rinces bien?
Le 23 juin 2022 à 00:02:17 :
DDB
Arrête de spam. Pourquoi tu veux ddb ?
Le 23 juin 2022 à 00:09:41 :
Le 23 juin 2022 à 00:00:20 :
Le 22 juin 2022 à 23:58:39 :
de toute façon suffit juste d'écrire au féminin pour que vous disiez ça. J'ai fait l'aw où ? Parce que je n'ai pas caché que j'étais une femme ?Ahuri.
T'as oublié la balise [KHEYETTE]
Je l'ai jamais mise alors foutez moi la paix merci. Le titre était neutre donc vous avez pas cliqué pour ça.
Je me foutais de la gueule de l'autre incel qui criait ddb
Le 23 juin 2022 à 00:10:46 :
Le 23 juin 2022 à 00:00:32 :
je pisse dans la baignoire (même quand je prends pas une douche) et j'évacue avec le tuyauMais tu rinces bien?
ouais, mais vu ce que je lis ici je trouve qu'en fait ça va
Le 23 juin 2022 à 00:09:01 :
J'envoie des faux CV au entreprise.
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casse
Ayaaaao j'adore l'idée des faux CV
C'est des CV trolls ou des bons candidats isse ?
J'ai une peluche chat.
- Vous voyez quand les enfants s'imaginent être tel ou tel personnage, avoir tel ou tel appareil sur eux représentés par un objet quelconque. Par exemple s'imaginer être un pirate dont l'épée est représentée par un balais, un bâton ou un parapluie ? Je fais toujours ça. Je m'imagine dans des situations extrêmement fictives formant à terme un univers narratif cohérent, mon personnage, mon "imago" en quelques sortes, est l'empereur de la Terre (rien que ça), véritable génie du mal. Chaque action se produisant dans mon imaginaire, je l'effectue en vrai, je m'imagine combattre tel ou tel adversaire à l'épée-sainte, je produis les bruitages à la bouche, les musiques de fond et ainsi de suite. Bref, je n'arrive pas à contrôler mon imagination.
- En plus de ça, je parle à mes personnages imaginaires comme je vous parle ou comme je parle à un ami, je mène des conversations parfois triples ou quadruples, en produisant chaque réponse, de sorte à ce que chaque protagoniste ait une personnalité et un vécu différent. Ça me permet d'apprendre et de comprendre beaucoup de choses très rapidement (je n'ai qu'à les expliquer ou essayer de les expliquer à ces personnages imaginaires)
- La nuit je me sers souvent de ma couverture (doublé ou triplée, pour augmenter l'épaisseur) pour simuler une présence humaine (généralement féminine) qui me sert de déversoir d'affection, et je m'endors dans "ses" bras avec elle dans les miens.
Le 23 juin 2022 à 00:02:14 :
J'ai une boussole dans ma tête, quand je fais 180° à gauche je me sens obligé de faire 180° à droite pour revenir à 0. Plus je m'éloigne de 0 et plus je ressens une tension comme un ressort...Dans la journée je passe mon temps à calculer où j'en suis, donc personne ne remarque que je tourne en sens inverse régulièrement.
J'arrive à passer la journée sans jamais faire un 360° complet par habitude, car dans le passé j'en étais déjà arrivé à devoir faire 8 tours pour revenir à 0 avant d'aller me coucher
Cela me donne une capacité de calcul mental de dingue, je connais toutes les divisions possibles jusqu'à 7200°
T'es un programmeur refoulé.
Le 23 juin 2022 à 00:10:38 :
Le 23 juin 2022 à 00:01:42 :
Le 22 juin 2022 à 23:55:13 :
Je parle dans l'ascenseur au miroir en pensant que les générations futures parviendront avec un moyen technologique avancée à reconstituer les paroles que je fais et lire sur mes lèvres (je fais attention à bien articuler)Je touche les rampes dans les escaliers un nombre pair de fois
J'ecris des pages d'adjectifs qui correspondent aux gens que j'aime pour faire leur portrait et je décris aussi les liens qu'il y a entre eux
Je voue un culte à une pierre qui s'appelle Irma et je lui demande souvent des services et des souhaits en échange de la tremper dans l'eau et lui faire goûter à la lune
Je corresponds par lettre avec une amie et des fois je dors avec le papier à lettre afin d'envoyer mon odeur en bonus
Je peux continuer longtemps isse
Ah oui c'est particulier khey Continue ta liste je t'en prie
Depuis que j'ai 6-7 ans jusqu'à aujourd'hui dès que je suis en voiture je contracte mes doigts de pieds discrètement selon le nombre de roues que possède le véhicule qui passe à côté de nous
En fonction du véhicule, le petit bonhomme que je mentalise courir au dessus des voitures peut gagner des pouvoirs, avion = voler par exemple
Petit j'étais persuadé qu'à la fin de ma vie j'aurai un moyen de voir la collection des voitures où j'ai contracté les orteils
Sinon :
Quand je rencontre des inconnus, je leur donne quasi-toujours un prénom différent et leur dit différents petits mensonges sans intérêt, ça me glorifie pas du tout, mais je dois bien m'a créé ces faux souvenirs au cas où je revois la personne, certaines mensonges ont tellement été répétés qu'ils sont quasiment devenu des réalités pour moi (et j'y crois)
Aussi j'ai des spasmes en pensant à des flashs de moment honteux qui me sont arrivé mais les contractions arrivent uniquement quand je suis seul
Je suis content de te lire ça me fait du bien car je me suis que finalement je suis normal
Données du topic
- Auteur
- AttentionWow
- Date de création
- 22 juin 2022 à 23:46:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 387