Les choses étranges que vous faites régulièrement ?
Je parle dans l'ascenseur au miroir en pensant que les générations futures parviendront avec un moyen technologique avancée à reconstituer les paroles que je fais et lire sur mes lèvres (je fais attention à bien articuler)
Je touche les rampes dans les escaliers un nombre pair de fois
J'ecris des pages d'adjectifs qui correspondent aux gens que j'aime pour faire leur portrait et je décris aussi les liens qu'il y a entre eux
Je voue un culte à une pierre qui s'appelle Irma et je lui demande souvent des services et des souhaits en échange de la tremper dans l'eau et lui faire goûter à la lune
Je corresponds par lettre avec une amie et des fois je dors avec le papier à lettre afin d'envoyer mon odeur en bonus
Je peux continuer longtemps isse
Le 22 juin 2022 à 23:54:08 :
Pisser dans le lavabo de la salle de bain quand j’ai la flemme d’aller aux chiottesPS : j’ai des chiottes dans la salle de bain
Et quand t'as la flemme de pisser dans le lavabo ?
Pisser dans le lavabo de la salle de bain quand j’ai la flemme d’aller aux chiottesPS : j’ai des chiottes dans la salle de bain
Ayaaaaaa ???? pourquoi ??? Encore dans la douche ok mais dans le lavabo et d'ailleurs comment tu fais pour l'atteindre, ça en fout pas partout ?
J'imagine que c'est maman qui nettoie après
Le 22 juin 2022 à 23:55:34 :
Je pisse dans les chiottes
Le 22 juin 2022 à 23:52:36 :
Le 22 juin 2022 à 23:51:46 :
Trop gênant a avouerAllez crache le morceau. Avec un secondaire au pire
J'avoue au pire c'est un 0 jour le compte. Bah deja je kiff arracher et manger mes croutes quand je me blesse
Le 22 juin 2022 à 23:56:20 :
Le 22 juin 2022 à 23:55:34 :
Je pisse dans les chiottes
Bah non, au niveau hiérarchique de la flemme t'es censé avoir la flemme de pisser dans les chiottes aussi.
Le 22 juin 2022 à 23:54:27 :
Je parle tout seul dans la rue, je fais se cogner mes genous, je parle tout seul pour expliquer que je parle tout seul, etc...
Ah même dans la rue ? Mais pas juste des petites interjections, de vraies discussions avec toi même ? Tu es quelqu'un de solitaire ?
Je lache d’énorme caisse et à voix haute je dis avec une voix grave : SNIFF DAT ONE.
Et je renifle abondamment mon pet juste après
Données du topic
- Auteur
- AttentionWow
- Date de création
- 22 juin 2022 à 23:46:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 387