Topic de Nainophobie :

Elle quitte son simp de poche après l'avoir exploité pour un chad

[08:17:41] <Nainophobie>
Couple avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656310636-ob-a0b6d5-a5773c54fba411e29d8d22000a9f1921-5.jpg

Il l'a supporte pendant son cancer, elle passe en rémission, son premier réflexe ? Le quitter :rire:

Ouais je m'en rappelle

Le 27 juin 2022 à 08:50:07 :
Conclusion du topic = ne jamais rendre sa relation publique si on est une personnalité et sa meuf une random

Effectivement regarde francois hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 juin 2022 à 08:44:47 :

Le 27 juin 2022 à 08:41:06 :
L'op a raison en dépit de sa présentation mais les shills préfèrent l’insulter :rire:

Ils vont m'insulter car ils sont dans un déni , ils n'ont soit pas connu de femme dans leur vie ( donc les idéalises ), soit en ont connu mais n'ont pas encore assez souffert pour ouvrir les yeux.
Mais ils ouvriront les yeux, mais ce sera trop tard, ils auront une corde autour du coup ce jour la.

Naturelle + bien fait pour eux le moment venu
Qui se rappelle du topic ou un gars avait trouvé des posts de plusieurs pseudos qui disaient « moi ma meuf me trompera jamais bande de frustrés :) » pour quelques années plus tard dire « cuck par ma meuf je suis au fond du trou » ? C était colossal :rire: , j ai plus le nom en tête mais sur jv*rchive on doit pouvoir le chopper

Le 27 juin 2022 à 08:51:12 :

L'op a raison en dépit de sa présentation mais les shills préfèrent l’insulter :rire:

Ils vont m'insulter car ils sont dans un déni , ils n'ont soit pas connu de femme dans leur vie ( donc les idéalises ), soit en ont connu mais n'ont pas encore assez souffert pour ouvrir les yeux.
Mais ils ouvriront les yeux, mais ce sera trop tard, ils auront une corde autour du coup ce jour la.

Qui se rappelle du topic ou un gars avait trouvé des posts de plusieurs pseudos qui disaient « moi ma meuf me trompera jamais bande de frustrés :) » pour quelques années plus tard dire « cuck par ma meuf je suis au fond du trou » ? C était colossal :rire: , j ai plus le nom en tête mais sur jv*rchive on doit pouvoir le chopper

Ayaaaaaa je m'en souviens :rire:

Le 27 juin 2022 à 08:51:54 Cyberpunk_1664 a écrit :
Btg, Garcia Diaz a la réputation d'avoir les jambes aussi écartées que son visage

source ?

Le 27 juin 2022 à 08:07:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656309814-20259955591388412.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656309950-469725-gaelle-hollywood-girls-4-en-couple-ave-diapo-1.jpg

Après l'avoir exploité et s'être fait une notoriété elle s'est mise avec ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656309866-gaelle-garcia-diaz-en-couple-qui-est-son-mari-daan-de-pever.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656309966-5044127-gaelle-garcia-diaz-et-son-nouveau-compag-opengraph-1200-2.jpg
Un chad grand ,riche , le stéréotype :)

Et je peux vous citer des milliers de cas de youtubeurs ou ça s'est produit ( aiekillue, keymar , skyart , wartek , squeezie etc ).

Les femmes vous exploiteront , et vous jeterons quand elles auront trouvés mieux.
Les ruptures sont causées par les femmes.

1ere photo le mec qui penche la tete vers sa copine+main de sa meuf sur son epaule+tete contre tete.Les signes d'un bon cuck qui laisse la meuf etre dans une position de dominance.

Derniere photo du chad c est tout le contraire.Bras autour de l'epaule de la meuf,meuf qui penche la tete vers le bras du mec et le mec qui regarde la meuf directement.

C'est dur les lois de la nature

Ayaa je m'en rappele https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ça ne m'étonne même pas, ta beaucoup de gars ici ( naif ) qui pense que leur meuf est différente des autres, et c'est justement cette confiance aveugle qui va être a l'origine de leur destruction, car si elle est avec toi actuellement, c'est uniquement dans le but de trouver mieux, une femme ne se contente jamais de ce qu'elle a , elle veut toujours plus, dans chaque femme se cache une princesse, et une princesse ça ne veut pas d'une vie avec un lambda a vie ... Surtout que les femmes sont très sociable, et très influençable, chaque remarque de ses copines sur " vous ", vous rapproche de plus en plus de la fin.

Le 27 juin 2022 à 08:54:05 Nainophobie a écrit :

ça ne m'étonne même pas, ta beaucoup de gars ici ( naif ) qui pense que leur meuf est différente des autres, et c'est justement cette confiance aveugle qui va être a l'origine de leur destruction, car si elle est avec toi actuellement, c'est uniquement dans le but de trouver mieux, une femme ne se contente jamais de ce qu'elle a , elle veut toujours plus, dans chaque femme se cache une princesse, et une princesse ça ne veut pas d'une vie avec un lambda a vie ...

un grand philosophe du forum a dit un jour :
"les femmes elles veulent :
- le statut social
- l'argent
- la grosse bite"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 27 juin 2022 à 08:56:05 :

Le 27 juin 2022 à 08:54:05 Nainophobie a écrit :

ça ne m'étonne même pas, ta beaucoup de gars ici ( naif ) qui pense que leur meuf est différente des autres, et c'est justement cette confiance aveugle qui va être a l'origine de leur destruction, car si elle est avec toi actuellement, c'est uniquement dans le but de trouver mieux, une femme ne se contente jamais de ce qu'elle a , elle veut toujours plus, dans chaque femme se cache une princesse, et une princesse ça ne veut pas d'une vie avec un lambda a vie ...

un grand philosophe du forum a dit un jour :
"les femmes elles veulent :
- le statut social
- l'argent
- la grosse bite"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Et même avec ça, tu n'es même pas sûr de la tenir car y'aura toujours quelqu'un au dessus de toi

Moi, le topic était boucled

Une femme quitte un mec : C'est une pute elle l'a dépouillé et elle est partie.

Un mec quitte une femme : Il a raison il a trouvé mieux.

Changez rien les incels. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

Le 27 juin 2022 à 08:57:54 Rephya a écrit :

Changez rien les incels. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

Les femmes quittent les hommes pour les trois raisons ci-dessus évoquées, un homme quitte une femme car il ne s'entend plus avec, c'est mal :) ?

Le 27 juin 2022 à 08:57:54 :

Je connais un seul mec de mon entourage et durant ma scolarité qui trompait sa copine

Des filles, j'en compte par dizaines

Les hommes n'ont aucune proposition, voilà qui les agaçe

après persoENT => M'en fous des deux sexes, qu'ils périssent

Mec qui quitte sa meuf = 1%
Meuf qui quitte son gars = 99%
Aucun gars ne reçoit d'offre donc aucune tentation, par contre les femmes qui elles sont tentées, n'arrivent pas a dire non du fait de leur nature hypergame

Le 27 juin 2022 à 08:44:59 :

Le 27 juin 2022 à 08:42:04 :

Le 27 juin 2022 à 08:35:12 :

Le 27 juin 2022 à 08:34:29 :

Le 27 juin 2022 à 08:33:01 :

Le 27 juin 2022 à 08:28:38 :
Elle est répugnante en plus Gaëlle Garcia, tant par son apparence que par sa personnalité. Je sais pas c'est quoi le but du topic à la base, mais j'en sors en étant encore plus fier d'être moi.

Oui oui elle est « repugnante »
Tu es totalement déréglé a force de rester sur ton ordi et d’abaisser ta testo, bordel les ravages des ordinateurs c’est chaud

J'ai plus de conquêtes que toi mon petit bonhomme. Tu comprendras quand tu seras un homme t'inquiète.

Osef de tes conquêtes celestine rockeuse 2/10 que personne ne veut + j’ai suis surement bien plus vieux que toi mon garcon donc stop de jouer le devin

Il a raison khey, Gaelle Garcia est dégueulasse, dans ton com plus haut tu parles de génération matrixée par les ordis, mais on se demande vraiment qui est matrixé quand on te voit fantasmer sur un pot de peinture charcutée par des chirurgiens turcs de premier prix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Oui oui elle est « degueulasse »
Elle est juste inatteignable pour vous et vous preferez les celestines 2/10 pour vous rassurez

On vous connait les 0 testo hein

Vous etes effrayé par les gros cul, les meufs refaites, les meufs bonnes. Votre cerveau déréglé créé donc un système d’autodefense en vous persuadant qu’elles sont laides
vous preferez les proies faciles a la belle delphine ou emma watson
Des corps d’enfants, des visages « naturelle » qui sont plutot des visages d’enfants encore une fois

Vous en preferez des meufs laides et quelconque car vous savez que vous avez pas le niveau pour les frappes, c’est un principe connu depuis longtemps

Non, je préfère les femmes naturelles, non charcutées, encore 100% humaines. :rire:
Sûrement mon instinct animal qui sait que ma descendance n'héritera pas de la chirurgie dans ses gênes, sûrement ma logique et ma connaissance en anatomie qui me fait voir l'aberration dans cette poursuite désespérée de la "perfection" par la chirurgie. Peut-être mon expérience également qui me signale un gros "drapeau rouge" dans l'attitude d'une femme suffisamment obsédé et complexée pour s'être allée faire charcuter. Ou encore une autre parcelle d'expérience qui m'indique que la chirurgie devient souvent potable en photo grâce à des filtres instagram et photoshop. :rire:

Qu'elle soit toute en courbes ou très mince, je préfère le naturel, surtout quand ce sont des turcs pas chères qui les font ces chirurgies. :rire: Tu sais j'ai un faible pour les grosses poitrines, mais quand elles sont naturelles, car les implants c'est laid. :rire:

Vous oubliez Norman les gars, lui 2/10, elle 10/10 mannequin elle lui a fait un gosse et 0 cuck :)

Le 27 juin 2022 à 09:05:11 Le_Z_Soyeux a écrit :
Vous oubliez Norman les gars, lui 2/10, elle 10/10 mannequin elle lui a fait un gosse et 0 cuck :)

oui évidemment, :) pas de stap-on non plus :rire: :)

Le 27 juin 2022 à 09:02:38 :

Mec qui quitte sa meuf = 1%
Meuf qui quitte son gars = 99%
Aucun gars ne reçoit d'offre donc aucune tentation, par contre les femmes qui elles sont tentées, n'arrivent pas a dire non du fait de leur nature hypergame

Post un peu exagéré mais l idée est la
Par contre un chad en position de force largue et trompe en masse. Mais dans le marché actuel y a peut être 10% des hommes qui peuvent se permettre ça pas +. La grande majorité des hommes est en position de faiblesse dans une relation

Données du topic

Auteur
Nainophobie
Date de création
27 juin 2022 à 08:07:24
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 262