Elle quitte son simp de poche après l'avoir exploité pour un chad
Tu vas chopper un ulcère à force de rager autant
Le 27 juin 2022 à 08:26:08 :
Ayiii calme ta haine. Par exemple, aiekillu c'est lui qui a quitté sa copine pour une autre plus jeune et lui a fait un enfant. Comme tous les couples, ça se termine parfois l'homme ou la femme et chacun retrouve qqn.
N'importe quoi, c'est ce qu'il te dit, comme les hommes fières qui n'assument pas, soit pas naif.
Marie Joe voulait se barrer pour faire sa propre carrière avec un gars a NY
Le 27 juin 2022 à 08:21:20 :
Le 27 juin 2022 à 08:20:17 :
Elle a bien fait.Elle a trouvée un homme faible pour satisfaire ses besoins financiers et un autre homme faible pour satisfaire ses besoins humains.
La femme n'aime pas, c'est surtout ça que j'essaie de vous montrer, 100% des cas, c'est la meuf qui se tire pour un gars plus riche / beau
La femme : 3 tchoins de youtube
On croirait lire les misandres qui résument l'homme à 3-4 asociaux rencontrés sur un réseau social.
Le 27 juin 2022 à 08:27:53 :
Elle a bien fait.Elle a trouvée un homme faible pour satisfaire ses besoins financiers et un autre homme faible pour satisfaire ses besoins humains.
La femme n'aime pas, c'est surtout ça que j'essaie de vous montrer, 100% des cas, c'est la meuf qui se tire pour un gars plus riche / beau
On croirait lire les misandres qui résument l'homme à 3-4 asociaux rencontrés sur un réseau social.
Absolument partout, mais PARTOUT, les hommes finissent par se faire trahir.
Les femmes qui se sentent trahis se mettent avec des hommes de pouvoir/riche et pleure après.
Un homme lambda, et une femme lambda, tu finis trahis dans tout les cas
Le 27 juin 2022 à 08:28:40 :
Prendre comme généralité le monde du show biz
Les incels sont des athées nihilistes qui n'ont que des modèles d'athées nihilistes comme référentiel.
Elle ne voit que son intérêt chez l'autre.
Le 27 juin 2022 à 08:28:38 :
Elle est répugnante en plus Gaëlle Garcia, tant par son apparence que par sa personnalité. Je sais pas c'est quoi le but du topic à la base, mais j'en sors en étant encore plus fier d'être moi.
Oui oui elle est « repugnante »
Tu es totalement déréglé a force de rester sur ton ordi et d’abaisser ta testo, bordel les ravages des ordinateurs c’est chaud
Le 27 juin 2022 à 08:31:11 :
Le 27 juin 2022 à 08:28:40 :
Prendre comme généralité le monde du show bizLes incels sont des athées nihilistes qui n'ont que des modèles d'athées nihilistes comme référentiel.
Ne met pas les athées dans le même panier que les low que sont les incels
Merci
Le 27 juin 2022 à 08:29:12 :
Le 27 juin 2022 à 08:27:53 :
Absolument partout, mais PARTOUT, les hommes finissent par se faire trahir.
Les femmes qui se sentent trahis se mettent avec des hommes de pouvoir/riche et pleure après.
Un homme lambda, et une femme lambda, tu finis trahis dans tout les cas
Bah dis donc, heureusement que mes parents, grand-parents et tous mes ancêtres ne t'ont pas écouté...
Le 27 juin 2022 à 08:33:01 :
Le 27 juin 2022 à 08:28:38 :
Elle est répugnante en plus Gaëlle Garcia, tant par son apparence que par sa personnalité. Je sais pas c'est quoi le but du topic à la base, mais j'en sors en étant encore plus fier d'être moi.Oui oui elle est « repugnante »
Tu es totalement déréglé a force de rester sur ton ordi et d’abaisser ta testo, bordel les ravages des ordinateurs c’est chaud
J'ai plus de conquêtes que toi mon petit bonhomme. Tu comprendras quand tu seras un homme t'inquiète.
Données du topic
- Auteur
- Nainophobie
- Date de création
- 27 juin 2022 à 08:07:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 139