Topic de KHHV :

[REDPILL] La solitude et ses conséquences.

Déjà que dans la maison familiale je me sens seul et que je deviens un peu zinzin, le jour où je me retrouverais vraiment seul dans un petit studio je sais pas ce que ça va donner

Le 14 juillet 2022 à 04:07:42 :
Déjà que dans la maison familiale je me sens seul et que je deviens un peu zinzin, le jour où je me retrouverais vraiment seul dans un petit studio je sais pas ce que ça va donner

t tout seul ? wesh fais croquer ta caire en vif

Le 14 juillet 2022 à 04:18:13 :

Le 14 juillet 2022 à 04:07:42 :
Déjà que dans la maison familiale je me sens seul et que je deviens un peu zinzin, le jour où je me retrouverais vraiment seul dans un petit studio je sais pas ce que ça va donner

t tout seul ? wesh fais croquer ta caire en vif

Parle français clé

excuse moi c'est mon accent parisien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'ai tout lu et je pensais pas me reconnaitre dans autant de points, merci l'auteur pour ce pavé c'était intéressant
le + dur est de sortir de ce cycle infernal, j'en vois pas le bout pour l'instant
Les solitaires n'ont pas de vélo

Super topic
J'espère que ça va pas être 410 je l'ai fav :oui:

Merci khey ! :ok:

Je me reconnais dans beaucoup des choses cités :hap:
De quoi me faire penser qu'il serait temps d'arrêter de procrastiner h24 :(

Le 01 juillet 2022 à 09:43:37 :
Flemme de faire les truc à la fin.
Go rester sur JVC a boucler

Pour l'autodestruction du coup l'op avait raison

La solitude ressentie est génétique, nous n’avons pas tous les mêmes besoins, certains peuvent se contenter d’une personne proche qu’ils verront de temps en temps quand pour d’autres ils s’agiront de vivre constamment entouré, d’avoir une famille proche etc. Quoi qu’il en soit il est impossible d’aller contre son besoin de sociabilisation, c’est comme penser qu’on peut grandir par la force de la volonté, ça n’a absolument aucun sens.

Est-ce qu'il existe de gens qui peuvent se contenter d'un forum? :(

Perso, je suis dans une quasi solitude...

Dur pour un profil comme le mien qui marche avec la compétition, l'émulation.

Mais attention les kheys, la solitude est toujours mieux que de faire ami ami avec des gens toxiques

Le 27 juin 2022 à 12:25:27 :
je me suis arrété à "c’est l’effet « golem »."

pas de temps à perdre avec ces conneries

Premier inculte

Up pour ce pavé de qualité

Données du topic

Auteur
KHHV
Date de création
27 juin 2022 à 11:31:19
Nb. messages archivés
667
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 355