[REDPILL] La solitude et ses conséquences.
Pour être sorti d’une solitude, au point où je passais mon temps avec des kheys et une kheyette pour combler cela, c’était brutal comme jamais.
Pas un désastre mais un état émotionnel toujours bas, perte de confiance, parano et le fait que tu te complaises dedans.
Merci au confinement hein.
les effets de 5-6 ans de solitude sont ils irréparable ? ou quelques années de vie normale (familles, copine, boulot, bonne routine) peuvent réparer les dégats ?
Le 27 juin 2022 à 12:58:24 :
Pour être sorti d’une solitude, au point où je passais mon temps avec des kheys et une kheyette pour combler cela, c’était brutal comme jamais.Pas un désastre mais un état émotionnel toujours bas, perte de confiance, parano et le fait que tu te complaises dedans.
Merci au confinement hein.
Oui d'ailleurs avec le confinement beaucoup d'études ont été réalisés, et le bilan est catastrophique
Le 27 juin 2022 à 12:59:20 :
le forum est-il utile pour combler cette solitude ?
ça dépends, comme je l'ai dit c'est avant tout un sentiment de solitude, c'est à toi de voir ta relation avec jvc
néanmoins ça ne remplacera jamais le contact physique qui a énormément de bienfaits, la production d'ocytocine par exemple
Je conseil le documentaire "le pouvoir des caresse" si t'arrives à le retrouver
les effets de 5-6 ans de solitude sont ils irréparable ? ou quelques années de vie normale (familles, copine, boulot, bonne routine) peuvent réparer les dégats ?
ça dépend, comme je l'ai dit la solitude et l'isolement remodèlent le cerveau, les symptômes peuvent s'atténuer, voire certains disparaître néanmoins c'est pas le cas de tous, ça dépends aussi de l'âge au moment de la période de solitude, c'est extrêmement compliqué si ce n'est impossible de récupérer d'une profonde solitude infantile
Le 27 juin 2022 à 13:03:47 :
J'ai tout lu nofake c'était très intéressant surtout que ça me parle pas mal malheureusement...
Le 27 juin 2022 à 13:05:07 :
ok bah cimer l'auteur maintenant je sais précisément pourquoi je mourrais seul après une vie de souffrance
Toujours moyen d'en sortir les kheys, comme je l'ai dit vous pouvez prendre un animal de compagnie dans le pire des cas, si la plupart des solitaire de l'ancien temps avait un chien c'est pas pour rien
Surtout qu'on parle pas d'avoir une meuf, mais juste des amis
quand bien même je suis entouré, je ressens quand même tout les effets de la solitude. J'ai beau trainer avec des potes IRL la solitude ne passe pas
je pense être incapable de me connecter à autrui, impossible d'avoir un bond solide qui tient dans la durée, et je me referme sur moi-même parce que je ne me sens pas à mon aise
je fais quoi maintenant
Le 27 juin 2022 à 20:22:41 :
intéressant ton topic mais j'ai un cas particulier
quand bien même je suis entouré, je ressens quand même tout les effets de la solitude. J'ai beau trainer avec des potes IRL la solitude ne passe pas
je pense être incapable de me connecter à autrui, impossible d'avoir un bond solide qui tient dans la durée, et je me referme sur moi-même parce que je ne me sens pas à mon aise
je fais quoi maintenant
Pas 15 000 solutions, soit essayer de trouver des personnes avec qui ça passe soit go animal de compagnie
Données du topic
- Auteur
- KHHV
- Date de création
- 27 juin 2022 à 11:31:19
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 612