ALERTE : Les députés LFI ont voté POUR la reconduction du PASS VACCINAL au PARL européen
Le 27 juin 2022 à 01:02:18 :
Le 27 juin 2022 à 00:58:59 :
Le 27 juin 2022 à 00:57:38 :
Le 27 juin 2022 à 00:54:14 :
Le pire de tout ça reste de nous prendre pour des cons en disant qu'ils ont modifié alors que c'est le vote initial qui compteOn vous prend pas pour des cons : on est pro vax pour le bien général, contrairement à vous les chof complotistes.
Et en passant vos insultes homophobes en mp je m'en cogne, je me fais défoncer la rondelle par un 10/10 tous les jours.
Bordel
il arrive à baisser dans mon estime alors qu'il était déjà en négatif c'est quel genre de torchon à vomi sérieux
Il n'a pas l'air d'aller bien, enfin osef.
Le 27 juin 2022 à 00:58:59 :
Le 27 juin 2022 à 00:57:38 :
Le 27 juin 2022 à 00:54:14 :
Le pire de tout ça reste de nous prendre pour des cons en disant qu'ils ont modifié alors que c'est le vote initial qui compteOn vous prend pas pour des cons : on est pro vax pour le bien général, contrairement à vous les chof complotistes.
Et en passant vos insultes homophobes en mp je m'en cogne, je me fais défoncer la rondelle par un 10/10 tous les jours.
Bordel
C'est quoi le plus impressionnant honnêtement: la gymnastique intellectuelle et le damage control dont il fait preuve ou quand il dit qu'il kiff se faire sodom quotidiennement ( sur un putain de forum de jv... )?
J'espère sincèrement que c'est un troll pour le coup
Le 27 juin 2022 à 01:05:40 :
toi par contre t'es un fin stratège ça se sent
moi je participe pas à un jeu où j'ai 100% de chance de perdre enfaite le turbo cuck
T’es surtout un gauchiste qui essaies de sauver les meubles en prétendant que « apré tou ils sont tous pourrie tu. Crois pas ? »
Assume que la gauche en général et l’extrême-gauche en particulier est une pourriture parmi les pourriture
moi je participe pas à un jeu où j'ai 100% de chance de perdre enfaite le turbo cuck
on ne prend pas 45 secondes chrono pour mettre un bulletin dans une enveloppe tout les 5 ans, on se sent au dessus de la mêlée, voir résistant j'avoue t'es un bon, vraiment bien joué, on devrait tous faire pareil tocard
T’es surtout un gauchiste qui essaies de sauver les meubles en prétendant que « apré tou ils sont tous pourrie tu. Crois pas ? »
Assume que la gauche en général et l’extrême-gauche en particulier est une pourriture parmi les pourriture
pourquoi t'essayes de me caser dans un de tes trucs de golem je saisis pas le concept ?
Le 27 juin 2022 à 01:10:37 :
pourquoi t'essayes de me caser dans un de tes trucs de golem je saisis pas le concept ?
La gauche est encore plus pourrie que le reste, oui ou non ?
Le 27 juin 2022 à 01:08:00 :
je pense qu'il prend juste pas parti, c'est une plante d'intérieur, un pnj inutile. il devrait même pas post mais bon, il n'est pas dangereux
j'avoue t'es un bon, vraiment bien joué, on devrait tous faire pareil tocard
mais t'as raison écoute dans 5 ans tu reperdras 45 secondes de ta vie pour mettre dans l'urne le nom d'un candidat que tu ne connais pas et dont tu n'auras même pas lu le programme et tout changera j'en suis certain toi t'es un vrai résistant
Le 27 juin 2022 à 01:12:27 :
Le 27 juin 2022 à 01:08:00 :
je pense qu'il prend juste pas parti, c'est une plante d'intérieur, un pnj inutile. il devrait même pas post mais bon, il n'est pas dangereux
Si c’était le cas il n’aurait pas peur de dire que la gauche est pire que le reste
Quelqu’un qui s’en fout s’en fout vraiment, là il fait semblant de s’en foutre
Le 27 juin 2022 à 01:15:10 :
les mecs ils sont prêts à changer le monde, 45 secondes montre en main
il faut que t'arrête avec ton sticker malaisant alors tu fais partis des low qui ne prennent pas parti car " agneu si truqué toute façon " et oui, juste un mec lambda qui a des convictions et vote est déjà plus respectable que toi
Données du topic
- Auteur
- cacrevelesyeux
- Date de création
- 27 juin 2022 à 00:03:01
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 211