ALERTE : Les députés LFI ont voté POUR la reconduction du PASS VACCINAL au PARL européen
Le 27 juin 2022 à 00:07:47 :
Heureusement que le RN prend de l'ampleur.
Le 27 juin 2022 à 00:22:16 :
Donc on résume, la LFI c'est :42% de vote Macron au 2ème tour
Parti rempli de woke qui ramènent les sciences sociales de dégénérées des USA
Manipule leur électeur avec une alliance bidon
0 premier ministre
Vote pour la prolongation du pass sanitaire
Un président (Mélencon) qui suce les étrangers à en avoir encore au coin des lèvres, et drague la racaille par pur électoralisme ..
Une merde partisane de la génuflexion et de la gorge profonde devant Macron.
La "France Extrêmement Soumise" est une farce dans laquelle certains croient encore, c'est le pire dans l'histoire.
0 premier ministre
Le 27 juin 2022 à 00:20:53 :
Le 27 juin 2022 à 00:19:34 :
Le 27 juin 2022 à 00:17:59 :
Le 27 juin 2022 à 00:15:18 :
Le 27 juin 2022 à 00:05:04 :
LFI n'a jamais été contre le pass, c'était un coup de com bidon.J'ai jamais compris comment c'était passé aussi crème chez nombre d'antipass, cette entourloupe. Croire un seul instant Merluche.
J'adhère pas aux idées de Philippot mais il faut reconnaître que lui a été constant (et admirable) sur ce sujet précis.
La seule dénonciation constante et virulente du pass et de toutes les dérives orwelliennes du gouvernement viennent de l'extrême droite au sens large, des souverainistes aux identitaires.
L'extrême gauche ment constamment sur ce qu'elle prétend être, c'est navrant que des gens puissent encore voter Mélenchon en attendant quoi que ce soit.
Philipot est un souverainiste de gauche.
C'est considéré comme d'extrême droite selon les merdiats, c'est pour ça que j'ai précisé "au sens large". C'est pas moi qui décide.
Désolé alors, c'est juste insupportable que le seul mec de gauche respectable soit traité comme ça pendant que les fm style merluche etc se font passer pour des gentils.
Les golems arrêtez de tourner en rond avec vos partis svp
« Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
« Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation. »
Thomas Jefferson (1743-1826)
« Il est bon que le peuple ne comprenne pas notre système bancaire et monétaire, car si c'était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. »
Henry Ford (1863-1947)
« Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)« Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation. »
Thomas Jefferson (1743-1826)« Il est bon que le peuple ne comprenne pas notre système bancaire et monétaire, car si c'était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. »
Henry Ford (1863-1947)
Le 27 juin 2022 à 00:22:09 :
Le 27 juin 2022 à 00:18:04 :
Le 27 juin 2022 à 00:14:40 :
Je ne comprends rien à la liste.
Quelqu'un pour dire clairement combien de députés LFI ont voté pour?
Et combien contre?Car elle répète en boucle qu'elle s'est trompée.
Tous et toutes la NUPES avec
Oui elle dit s'être trompé dans sont vote comme sa collègue et comme LFI fait depuis des années et surtout Mélenchon.
Sauf que il n'y a que le premier vote qui compte, tu peux corriger ton vote, ça affiche le vote corriger aux gens mais le vote reste inchangé
Tous ?
Ya combien de députés LFI au parlement européen.
Tu es sûr de ce que tu dis? Ils ont tous voté contre?
Tous ont fait barrage en faveur du pass nazitaire.
Le 27 juin 2022 à 00:26:49 :
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)« Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation. »
Thomas Jefferson (1743-1826)« Il est bon que le peuple ne comprenne pas notre système bancaire et monétaire, car si c'était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. »
Henry Ford (1863-1947)
0 premier ministre
+ vote la majorité de ses lois avec LREM (seul le RN vote une minorité de lois)
0 premier ministre
Le 27 juin 2022 à 00:29:19 :
0 premier ministre
En opposition avec les Français, en accord avec lrem et les fm.
Le 27 juin 2022 à 00:30:09 :
Le 27 juin 2022 à 00:29:19 :
0 premier ministre
Vote pour la prolongation du pass sanitaireEn opposition avec les Français, en accord avec lrem et les fm.
Le 27 juin 2022 à 00:27:19 :
Le 27 juin 2022 à 00:22:09 :
Le 27 juin 2022 à 00:18:04 :
Le 27 juin 2022 à 00:14:40 :
Je ne comprends rien à la liste.
Quelqu'un pour dire clairement combien de députés LFI ont voté pour?
Et combien contre?Car elle répète en boucle qu'elle s'est trompée.
Tous et toutes la NUPES avec
Oui elle dit s'être trompé dans sont vote comme sa collègue et comme LFI fait depuis des années et surtout Mélenchon.
Sauf que il n'y a que le premier vote qui compte, tu peux corriger ton vote, ça affiche le vote corriger aux gens mais le vote reste inchangé
Tous ?
Ya combien de députés LFI au parlement européen.
Tu es sûr de ce que tu dis? Ils ont tous voté contre?Tous ont fait barrage en faveur du pass nazitaire.
" Oui, la députée LFI Manon Aubry a bien voté par erreur pour la prolongation du pass sanitaire au parlement européen "
https://www.20minutes.fr/politique/3314591-20220624-oui-depute-lfi-manon-aubry-bien-vote-erreur-prolongation-pass-sanitaire-parlement-europeen
Par contre elle a bien pensé à la fin de la séance de corriger la publication sur le journal officiel, de son vote.
Correction du vote qui n'a aucun impact. Donc elle a bien voté pour.
Données du topic
- Auteur
- cacrevelesyeux
- Date de création
- 27 juin 2022 à 00:03:01
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 211