Topic de BigPote :

intérêt de BOSSER pour un SMIC ?? :rire:

Le 22 juin 2022 à 17:35:47 :

Le 22 juin 2022 à 17:34:42 :
Aah + apl + black + business en ligne = 2000e net sans forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655418550-sans-titre.png

Les handicapés fier du forum :rire:

Eh oui le chill et pourtant je gagne bien plus que toi sans devoir faire l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655418550-sans-titre.png

Moi il me reste 6 mois d'usine, putain j'en peux plus dès le premier jours :-(

Le 22 juin 2022 à 17:37:14 :
Perso je ne suis pas contre le travail ,mais quand tu bosses dur ,que tu as un emploi pénible ..et que le soir tu n'a aucune femme pour t'apporter du soutien..de l'affection..te faire de bons petits plats..laver repasser les affaires
.Lorsque tu es victime de misère affective et sexuelle ,..lorsque .tu es victime du rejet des femmes,parce que tu n'zs pas la chance de mesurer 1m85 ..et que tu es un pauvre smicard/ sous smicard c'est hyper hard de rester motivé dans un trzczil . :oui:
Perso actuellement je suis soigne en dépression,suite à pétage de plomb au taf ' ..par ce que 0 femmes ,malgré le fait que je taffes..lmisère affective.. misère sexuelle..isolement social .exclusion in fine .. .démotivation. :oui: Avan. je taffais au SMIC ,ainsi qu'en dessous du SMIC .et le soir après le taf : la solitude .l'exclusion. l'isolement social..0 femme 0 affection .0 sexe ...Perso,je ne suis pas un robot , j'en ai eu raz le Q ....et je suis tombé en dépression a cause de tout ça . :oui: . Voilà où ça mène une société qui prolotionne et favorise l'hypergamie féminine ..Voilà où ça mène une société ou les femmes excluent ..rejettant comme de la merde les hommes petits... ..Voici où ça mène une société
ou si tu ne mesures pas 1 m85 mini et si tu ne gagnes pas 3000€ minimum)/ mois , tu n'existes pas pour les femmes en France. :oui: :malade:

Non rien à voir.
La thune n'a rien à voir avec le fait de se trouver quelqu'un, y'a même pas la moitié de la population qui gagne plus de 2000€.
Tu te fais des illusions pour t'aider à te sentir mieux là, mais ça va pas t'aider de te voiler la face.

Perso je ne suis pas contre le travail ,mais quand tu bosses dur ,que tu as un emploi pénible ..et que le soir tu n'a aucune femme pour t'apporter du soutien..de l'affection..te faire de bons petits plats..laver repasser les affaires
.Lorsque tu es victime de misère affective et sexuelle ,..lorsque .tu es victime du rejet des femmes,parce que tu n'zs pas la chance de mesurer 1m85 ..et que tu es un pauvre smicard/ sous smicard c'est hyper hard de rester motivé dans un trzczil . :oui:
Perso actuellement je suis soigne en dépression,suite à pétage de plomb au taf ' ..par ce que 0 femmes ,malgré le fait que je taffes..lmisère affective.. misère sexuelle..isolement social .exclusion in fine .. .démotivation. :oui: Avan. je taffais au SMIC ,ainsi qu'en dessous du SMIC .et le soir après le taf : la solitude .l'exclusion. l'isolement social..0 femme 0 affection .0 sexe ...Perso,je ne suis pas un robot , j'en ai eu raz le Q ....et je suis tombé en dépression a cause de tout ça . :oui: . Voilà où ça mène une société qui prolotionne et favorise l'hypergamie féminine ..Voilà où ça mène une société ou les femmes excluent ..rejettant comme de la merde les hommes petits... ..Voici où ça mène une société
ou si tu ne mesures pas 1 m85 mini et si tu ne gagnes pas 3000€ minimum)/ mois , tu n'existes pas pour les femmes en France. :oui: :malade:

presque envie de verser une larmichette mais en fait non, méritax

Le 22 juin 2022 à 17:48:18 :

presque envie de verser une larmichette mais en fait non, méritax

Meritax :question: Si celui qui est chargé de récurer les chiottes , de par l'énorme dépense d'énergie et de force de travail qu il fournit, n'est point récompensé ,. et doit toujours se farcir une vie de rejet , d'exclusion ..une vie .. de misère affective ..de misère sexuelle..., alors l'odeur de la merde continuera de monter de plus en plus haut . :oui: :content:

Données du topic

Auteur
BigPote
Date de création
22 juin 2022 à 17:06:30
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 341