intérêt de BOSSER pour un SMIC ?? :rire:
je suis au chomage comme un membre lambda de l'élite, tout d'abord. J'ai voulu bosser 2 semaines en interim au smic (avec diverses primes en supplément). Avec pole emploi qui complete je suis à 1200. D'habitude je suis à 1000. Quel intérêt de se casser le fiak pour 200 cacahuètes (dans le BTP, en retirant ce que j'ai grillé pour l'essence + bouffe à emporter) ? Si on compte faire des contrats courts et alterner avec du repos ça sert strictement à rien, autant aller jusqu'au bout de mes droits AHI
Le 22 juin 2022 à 17:07:27 :
A se loger et nourrir sa famille ?
Il y a la CAF pour ça
C'est sur que mieux vaut toucher un rsa que de se casser le cul pour un SMIC, la maigre différence ne vaut absolument pas le coup
Mais bon l idéal c'est d'avoir un bon salaire
Le 22 juin 2022 à 17:13:00 :
C'est sur que mieux vaut toucher un rsa que de se casser le cul pour un SMIC, la maigre différence ne vaut absolument pas le coupMais bon l idéal c'est d'avoir un bon salaire
après quand j'aurai plus de droits j'aurai plus le choix, mais en attendant ça me fait déprimer de devoir me lever pour si peu. Surtout que j'ai plus que le SMIC en fait. Avec les primes je serais à 1450 euros par mois si je bossais quatre semaines
Données du topic
- Auteur
- BigPote
- Date de création
- 22 juin 2022 à 17:06:30
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45