[ALERTE] L'Allemagne ne peut tenir que deux mois sans les énergies russes
Le 24 juin 2022 à 10:40:33 :
Ahi les allemands" non mais le nucléaire c'est dangereux c'est pas une énergie verte "
On rappel le nombre de victimes lors du DESASTRE de Fukushima: 0 mort
Pendant ce temps, des français, des polonais, des allemands; italiens crèvent tous les ans de problèmes respiratoires par milliers à causes des centrales allemandes.
https://www.usinenouvelle.com/article/quand-le-charbon-allemand-tue-en-france.N402332
From "2035 tout en energie vert!!" to "allo gazprom?Ya un probleme haha^^, t la poutine? ^^ "
Qu'ils crèvent comme des sales chiens puants , je ne pardonnerais jamais au peuple qui a envahi mon pays a 3 reprises
Le 24 juin 2022 à 10:43:51 :
Rien a foutre de leur sale gueule , c'est eux qui nous font chier sur le nucléaire
Qu'ils crèvent comme des sales chiens puants , je ne pardonnerais jamais au peuple qui a envahi mon pays a 3 reprises
Ça fait plaisir de voir que y'a encore des gens censés sur ce forum
Le 24 juin 2022 à 10:44:23 :
Rien a foutre de leur sale gueule , c'est eux qui nous font chier sur le nucléaire
Qu'ils crèvent comme des sales chiens puants , je ne pardonnerais jamais au peuple qui a envahi mon pays a 3 reprisesÇa fait plaisir de voir que y'a encore des gens censés sur ce forum
C'est eux qui nous cassent les couilles avec EDF , notre fleuron national
"mais euh la libre concurrence non faussée" TA GUEULE fils de pute d'allemand on aurait du envoyer chier les anglais en 18 et déchirer leur pays pour le faire disparaitre
c'est eux qui nous pourrissent la gueule dans l'UE
Le 24 juin 2022 à 10:45:46 :
Le 24 juin 2022 à 10:44:23 :
Qu'ils crèvent comme des sales chiens puants , je ne pardonnerais jamais au peuple qui a envahi mon pays a 3 reprisesÇa fait plaisir de voir que y'a encore des gens censés sur ce forum
C'est eux qui nous cassent les couilles avec EDF , notre fleuron national
"mais euh la libre concurrence non faussée" TA GUEULE fils de pute d'allemand on aurait du envoyer chier les anglais en 18 et déchirer leur pays pour le faire disparaitre
c'est eux qui nous pourrissent la gueule dans l'UE
ET OUI, Maurras avait raison, saleté de Clemenceau a la botte des rosbeefs
Je comprends pas qu'on leur fasse pas payer leurs saloperies, et l'autre demeuré "l'europe, le couple franco allemand" mais bordel ...
Le 24 juin 2022 à 10:47:14 :
Le 24 juin 2022 à 10:46:21 :
POUR RAPPEL: Nous achetons de l'energie a l'allemagne des l'automneOn a EDF qui nous permettrait d'avoir de quoi se chauffer le cul pour 3 fois rien , et non le shill
Retour de baton pour ces sales chiens de merde
EDF c'est un souvenir l'année prochaine. On va importer l'electricité soon
Le 24 juin 2022 à 10:47:14 :
Le 24 juin 2022 à 10:46:21 :
POUR RAPPEL: Nous achetons de l'energie a l'allemagne des l'automneOn a EDF qui nous permettrait d'avoir de quoi se chauffer le cul pour 3 fois rien , et non le shill
Retour de baton pour ces sales chiens de merde
Titouan l'inculte je te le répèrte :
POUR RAPPEL: Nous achetons de l'energie a l'allemagne des l'automne
Le 24 juin 2022 à 10:48:02 :
Que l'Allemagne coule, et entraine l'Europe avec, et que cette merde d'UE pète de l'intérieur pour revenir a du souverainisme
Ca arrivera pas, la France est la suivante sur la liste, elle ne sera plus souveraine, ce sont des traites qui dirigent le pays et se présentent tous les ans aux elections, l'Occident est mort
Données du topic
- Auteur
- Tolion
- Date de création
- 24 juin 2022 à 03:38:04
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 330