[ALERTE] L'Allemagne ne peut tenir que deux mois sans les énergies russes
Le pays le plus donneur de leçons en écologie et en économie qui se retrouve à relancer ses centrales à charbon et à geindre parce qu'il n'exporte plus
Reine natürliche selektion
Le 24 juin 2022 à 04:44:45 :
Si l'Allemagne souffre la France aussi dois je te rappeler combien vous exportez a votre voisin ? C'est votre premier partenaire.
Quand tu es obligé de vendre à perte à ton voisin tout en forçant tes citoyens à payer beaucoup plus cher, ce n'est pas du partenariat.
Le 24 juin 2022 à 10:17:11 :
Donc on a une Allemagne en difficulté, qui augmente son budget militaire et qu'on laisse faire.Ah bah oui en voilà une idée, qu'elle est bonne
Les seuls deters allemands aujourd'hui ils sont d'origine turques, ca fait quoi a part danser sur des chariots un allemand blond de nos jours?
Le 24 juin 2022 à 10:18:28 :
Le 24 juin 2022 à 04:44:45 :
Si l'Allemagne souffre la France aussi dois je te rappeler combien vous exportez a votre voisin ? C'est votre premier partenaire.Quand tu es obligé de vendre à perte à ton voisin tout en forçant tes citoyens à payer beaucoup plus cher, ce n'est pas du partenariat.
On lui montre la balance import export de la France a ce tocard??
Donc on a une Allemagne en difficulté, qui augmente son budget militaire et qu'on laisse faire.Ah bah oui en voilà une idée, qu'elle est bonne
La France est devenue une telle fosse à merde que on a rien à craindre c'est pas nous que l'Allemagne veut envahir. Je pense plutôt qu'ils lorgnent sur la Pologne
Le 24 juin 2022 à 04:51:21 :
En France une bonne partie des centrales nucléaires sont à arrêt du à des problèmes divers ou de maintenance.L'hiver sera horrible avec des coupures.
J'espère juste qu'il ne fera pas trop froid.
Voilà ce qu'il se passe quand ça fait 40 ans que le secteur est quasi laissé à l'abandon
Va voir la pyramide des âges en Allemagne et on en reparle
Le 24 juin 2022 à 10:19:05 :
Les seuls deters allemands aujourd'hui ils sont d'origine turques, ca fait quoi a part danser sur des chariots un allemand blond de nos jours?
Tous les 30 à 50 ans ils reviennent nous casser les couilles ; 1870, 1914, 1939, 1989... Avec une petite nuance pour 1989, comme ils n'avaient pas d'armes ils se sont dit "on va utiliser l'euro contre leur créateur"
Méfiance, les Allemands sont tout sauf des amis.
Le 24 juin 2022 à 10:20:25 :
La France est devenue une telle fosse à merde que on a rien à craindre c'est pas nous que l'Allemagne veut envahir. Je pense plutôt qu'ils lorgnent sur la Pologne
S'ils pouvaient se faire la guerre entre éclopés ca serait bien, la Pologne ce sous pays des années 50 sous perfusion de l'UE vaut pas mieux
Le 24 juin 2022 à 10:21:16 :
Va voir la pyramide des âges en Allemagne et on en reparle
Ils s'en foutent de l'âge, ils font des volksturm
Le 24 juin 2022 à 10:21:52 :
Le 24 juin 2022 à 10:20:25 :
S'ils pouvaient se faire la guerre entre éclopés ca serait bien, la Pologne ce sous pays des années 50 sous perfusion de l'UE vaut pas mieux
A force de milliards c'est devenu pas mal la Pologne
Le 24 juin 2022 à 10:08:25 :
Le 24 juin 2022 à 04:39:17 :
Le 24 juin 2022 à 03:40:34 :
Le 24 juin 2022 à 03:39:02 :
La sélection n'en sere que plus naturelle, vivement que ce pays coule, ça ne serait que karma renduSi l'Allemagne coule, l'UE aussi... (Surtout que l'Italie a besoin d'énergies russes pour ses industries et la France ne peut pas les aider avec ses centrales à l'arrêt...)
oseef de l'UE en tant que français l'UE ne nous a rien apporté de bénéfique
"Mais siiiii : y'a Erasmus "
Faire Erasmus m'a fait détester l'Europe en tant qu'institution
J'ai passé ma meilleure année d'étude, fais des tas de rencontres, me suis beaucoup amusé et ai beaucoup voyagé, MAIS j'ai surtout compris que c'était un énorme gaspillage d'argent, de temps et de moyen servant de vitrine à un système malsain
Les examens ultra faciles, les cours avec trois pelés deux tondus, l'absentéisme quasi encouragé pour "profiter de notre jeunesse" ...
Ça oui on a profité, mais on était nombreux à ressentir un certain malaise quant à toucher l'argent du contribuable pour notre année sabbatique
Le 24 juin 2022 à 10:21:22 :
Le 24 juin 2022 à 10:19:05 :
Tous les 30 à 50 ans ils reviennent nous casser les couilles ; 1870, 1914, 1939, 1989... Avec une petite nuance pour 1989, comme ils n'avaient pas d'armes ils se sont dit "on va utiliser l'euro contre leur créateur"
Méfiance, les Allemands sont tout sauf des amis.
Oui je sais mon ami, je les hais autant que toi
Mais c'est fini aujourd'hui, ce pays est GR, Wokisé, et soft powerisée a un niveau dementiel, rien a voir avec la France, en plus ils ont une mentalité d'esclaves malsaines putain je les hais JE JUBILE
Le 24 juin 2022 à 03:42:49 :
Si l'Allemagne coule. L'Europe coule. L'Allemagne c'est le poumon de l'UE.
Tant mieux. On retrouvera notre souveraineté perdue si l'UE coule.
Le 24 juin 2022 à 03:38:04 :
https://www.dw.com/en/germany-can-last-25-months-without-russian-gas-official-says/a-62241670Seulement si les réserves étaient pleines à 100%, ce qui n'est pas le cas. (Gazprom a 'accidentellement' vidé les réserves avant l'invasion et l'Allemagne n'a pas eu le temps de les remplir... )
Mérité : Trump les avait prévenu et les Allemands ont ri à ses avertissements
Le 24 juin 2022 à 10:22:55 :
Le 24 juin 2022 à 10:08:25 :
Le 24 juin 2022 à 04:39:17 :
Le 24 juin 2022 à 03:40:34 :
Le 24 juin 2022 à 03:39:02 :
La sélection n'en sere que plus naturelle, vivement que ce pays coule, ça ne serait que karma renduSi l'Allemagne coule, l'UE aussi... (Surtout que l'Italie a besoin d'énergies russes pour ses industries et la France ne peut pas les aider avec ses centrales à l'arrêt...)
oseef de l'UE en tant que français l'UE ne nous a rien apporté de bénéfique
"Mais siiiii : y'a Erasmus "
Faire Erasmus m'a fait détester l'Europe en tant qu'institution
J'ai passé ma meilleure année d'étude, fais des tas de rencontres, me suis beaucoup amusé et ai beaucoup voyagé, MAIS j'ai surtout compris que c'était un énorme gaspillage d'argent, de temps et de moyen servant de vitrine à un système malsain
Les examens ultra faciles, les cours avec trois pelés deux tondus, l'absentéisme quasi encouragé pour "profiter de notre jeunesse" ...
Ça oui on a profité, mais on était nombreux à ressentir un certain malaise quant à toucher l'argent du contribuable pour notre année sabbatique
je l'ai fait et j'ai bossé sérieusement persoent après y avait des gus d'autres facs avec un niveau merdiquissime dans la langue à qui on demandait juste de faire un rapport bidon pour valider leur année
Données du topic
- Auteur
- Tolion
- Date de création
- 24 juin 2022 à 03:38:04
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 330