Le 29 juin 2022 à 18:31:30 :La Pacifica c'est une très bonne guitare en tous cas, bon choix l'auteur!
Par contre sur les photos lbc y'a pas de whammy bar sur la guitare, par contre quand je tape le nom de la guitare sur google y'en a une
Le 29 juin 2022 à 18:45:03 :Une whammy bar n'est pas intégrée à la guitare, tu peux la mettre ou l'enlever à volonté
Ah ok ça me rassure
Le 29 juin 2022 à 17:59:55 :Débutant total, jamais touché une guitare de ma vie Je cherche à acheter une guitare électrique d’occasion et j'ai trouvé une annonce sympa avec guitare + ampliUne fois devant la guitare et l'ampli je dois regarder quoi exactement ? L'état général physique de la guitare bien sûr, et quoi d'autre ?
Le 29 juin 2022 à 17:59:55 :Débutant total, jamais touché une guitare de ma vie
Je cherche à acheter une guitare électrique d’occasion et j'ai trouvé une annonce sympa avec guitare + ampli
Une fois devant la guitare et l'ampli je dois regarder quoi exactement ? L'état général physique de la guitare bien sûr, et quoi d'autre ?
Si tu es débutant et que le prix est inférieur à 200 euros acheté et osef... tu joues jusqu'à usure complète.