[RUPTURE] Toutes les mêmes..
Le 26 juin 2022 à 09:16:03 :
Le 26 juin 2022 à 09:12:27 :
Le 26 juin 2022 à 09:10:39 :
Le 26 juin 2022 à 09:09:43 :
elle ta cuck quand t'etais en déplacement ... SéléctionTu leur donnes tout et ça va pas.
Voyages hôtel restauOn allait habiter ensemble
eh oui ...
courage maintenant tu vas rêver d'elle pendent 5 ans
ya un seul moyen pour l'oublié ceux qui a marcher pour moi c'est une poupée qui lui ressemble
les plan cul ça marche pas , avec la poupée ça marche
Taré
mdrrr men fou moi je suis heureux ma poupée me comble et je suis amoureux bref
Je pense que tu es allé trop vite pour ma part khey
Après, effectivement je suis d'accord, si tu dois te faire cuck, la durée de relation n'y changera rien
Mais maintenant tu le sauras pour ta prochaine relation, même si tu l'aimes, prends le temps et ne t'emballe pas
Car si ça se trouve, inconsciemment elle a flippé que ça aille trop vite et te l'a pas dit
Edit : Mais c'est généralement comme ça les meufs, la routine, la considérer comme acquise, c'est des tue-l'amour et elles aiment pas ça
Cette fille c’était tout pour moi, j’ai chialé comme jamais.
Voilà ta plus grande erreur. Rien de plus stupide que de faire de la personne aimée notre seul repère et baser notre vie et notre futur sur cette personne.
Tu dois avoir tes objectifs de vie, des passions, des amis si possible, et ensuite en parallèle une meuf qui puisse t’accompagner et qui vienne sublimer et compléter tout ça mais jamais ton bonheur doit dépendre d’une femme, trop inconstantes et irrationnelles selon mon expérience
Il y a néanmoins des femmes qui méritent d’être aimées à ce point, mais c’est si rare et complexe à entrevoir qu’il est préférable de s’armer de patience
Génétiqued
T'aurais été bg elle serais encore la
Le 26 juin 2022 à 09:23:04 :
z etes vraiment des zetas pour tomber sur des meufs pareilles...
Exactement, elle a sûrement montré plein red flag que l'op a choisi d'ignorer parce qu'elle était bonne
Faut arrêter de le mythe de l'homme qui sauve la pute, une femme qui est une pute restera une pute et aucun homme ne la changera
z etes vraiment des zetas pour tomber sur des meufs pareilles...
il suffit q'un mec soit un peu plus suppérieure a toi elle te cuck sans vergogne
Ouais je lui à envoyé des centaines de messages j’ai fait le zêta +++
Elle a bien du rire avec son nouveau gars
Le 26 juin 2022 à 09:24:51 :
z etes vraiment des zetas pour tomber sur des meufs pareilles...Exactement, elle a sûrement montré plein red flag que l'op a choisi d'ignorer parce qu'elle était bonne
Faut arrêter de le mythe de l'homme qui sauve la pute, une femme qui est une pute restera une pute et aucun homme ne la changera
En vrai elle était super attentionnée
Le 26 juin 2022 à 09:25:57 :
Ouais je lui à envoyé des centaines de messages j’ai fait le zêta +++Elle a bien du rire avec son nouveau gars
Dis-toi dans le pire des cas, elle finira par regretter quand elle va se retrouver dos au mur et qu'elle risque de revenir à toi
Le 26 juin 2022 à 09:25:57 :
Ouais je lui à envoyé des centaines de messages j’ai fait le zêta +++Elle a bien du rire avec son nouveau gars
Voila tout est dit, tu as cesse d'être un défi pour elle et elle s'est désintéressé de toi
Au début je suis pret a parier que c'était elle qui te bombardait de message
Tu apprendras, ne jamais montrer à ta meuf que tu es acquis, toujours lui laisser croire que tu peux te barrer sans vergogne si tu en as envie, c'est ça qui te rendra attirant
Données du topic
- Auteur
- notatixxd
- Date de création
- 26 juin 2022 à 09:07:25
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 230