[RUPTURE] Toutes les mêmes..
Le 26 juin 2022 à 10:36:26 :
Le 26 juin 2022 à 09:38:46 :
C'est moi ou ce matin ça enchaîne les topics de kheys qui se font larguer ?Pendant ce temps, je n'ai plus de nouvelles de ma copine depuis 3 jours
Prépare toi pour la rupture mon khey
Je dis pas ça pour faire le edgelord frustré. Ça n'arrivera peut-être pas et je te souhaite que ça aille mieux. Mais soit prêt.
Ca fait un bout de temps que j'ai envie d'y aller aussi
Le 26 juin 2022 à 10:39:42 :
Le 26 juin 2022 à 10:36:26 :
Le 26 juin 2022 à 09:38:46 :
C'est moi ou ce matin ça enchaîne les topics de kheys qui se font larguer ?Pendant ce temps, je n'ai plus de nouvelles de ma copine depuis 3 jours
Prépare toi pour la rupture mon khey
Je dis pas ça pour faire le edgelord frustré. Ça n'arrivera peut-être pas et je te souhaite que ça aille mieux. Mais soit prêt.
Le 26 juin 2022 à 10:35:25 :
Oui oui et bien sûr elle a appelée les flics juste comme ça
Bien d'omettre une partie de l'histoire ?
Comme je l’ai indiqué.
Je suis venu chercher mes affaires, mon vélo ne passait pas dans la voiture.
Elle a voulu les clés de l’appart en disant que j’avais rien a foutre dedans et que c’était chez elle.
J’ai voulu garder les clés et repasser le lendemain pour prendre mon vélo mais ils voulaient pas que je parte et se mettaient devant ma voiture pour m’empêcher de passer.
Elle a appelé les flics pour dire que je voulais pas rendre ses clés.
Et je sais pas ce qu’elle a inventé derrière car j’ai rendu les clés direct quand j’ai entendu ça et ils m’ont laissé partir
Le 26 juin 2022 à 10:39:48 :
Tu vas ou et quand en Allemagne l'amigo?
Ca fait un bout de temps que j'ai envie d'y aller aussi
Passe mp si t’es chaud mais sûrement prochains jours
Le 26 juin 2022 à 10:31:28 :
Le 26 juin 2022 à 10:29:55 :
Bien fait, vous choisissez toujours les même clichés de meuf pour du sérieux, tout ça pour vous retamez la gueule par la suite.
Complètement mérité à prendre des françaises bien blanche parce qu'elles plairont à la famille
A chaque topic de ce type, je jubile, les français vous méritez d'être traité comme des sous merde.
Le 26 juin 2022 à 10:45:23 :
Comment on voit les mp ? J'y arrive pas
Laisse un moyen de te contacter sinon
Le 26 juin 2022 à 10:43:17 :
Bien d'omettre une partie de l'histoire ?Comme je l’ai indiqué.
Elle a voulu les clés de l’appart en disant que j’avais rien a foutre dedans et que c’était chez elle.J’ai voulu garder les clés et repasser le lendemain pour prendre mon vélo mais ils voulaient pas que je parte et se mettaient devant ma voiture pour m’empêcher de passer.
Et je sais pas ce qu’elle a inventé derrière car j’ai rendu les clés direct quand j’ai entendu ça et ils m’ont laissé partir
Ayaaaaa
C'est pour ça que maintenant je veux mon propre appart, comme ça plus de problème en cas de séparation
Le 26 juin 2022 à 10:56:17 :
Elle a voulu les clés de l’appart en disant que j’avais rien a foutre dedans et que c’était chez elle.J’ai voulu garder les clés et repasser le lendemain pour prendre mon vélo mais ils voulaient pas que je parte et se mettaient devant ma voiture pour m’empêcher de passer.
Ayaaaaa
C'est pour ça que maintenant je veux mon propre appart, comme ça plus de problème en cas de séparation
Une folle
Le 26 juin 2022 à 10:58:17 :
Une femelle en 2022 quoi
Française blanche*
Je suis parfaitement love
Qui dit ça bordel ?
Le 26 juin 2022 à 11:02:31 :
Je suis parfaitement love
Qui dit ça bordel ?
Retourne jouer aux jeux vidéo ici c’est la vrai vie
Ne jamais aimer une fille au point de ne plus pouvoir mentalement la quitter dès lors qu'elle fait une faute grave.
Tu deviens un esclave à ce moment là.
Sélection mais au moins tu connais la leçon .
Le 26 juin 2022 à 10:56:17 :
Ayaaaaa
Ouais mais viens toujours le moment d'aller plus loin dans le couple etc
Je voulais éviter aussi mais on a go expat ensemble à cause du pass donc on s'est dit go emménager ensemble
Données du topic
- Auteur
- notatixxd
- Date de création
- 26 juin 2022 à 09:07:25
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 230