moi j'allume dans la salle de bain et je laisse la porte entre ouverte, cet imbécile y va assez rapidement, puis j'éteins la lumière et je l'enferme dans la salle de bain
Technique un peu plus technique dès que vous l'entendez vous allumez le flash de votre téléphone sans bouger et vous le dirigez vers le haut Le moustique passera forcément devant et sera à nu ensuite vous n'avez plus qu'à bien viser et l'enculer puis lui éjaculer dessus
1) Faut se mettre dans le noir. 2) Prendre une arme de poing 3) Traquer le moustique avec une lampe (un smartphone fait l'affaire) 4) Lui latter la gueule
Moient ma technique c'est de me mettre dans un coin de ma chambre, dos au mur et de créer beaucoup de CO2 Ensuite le moustique vient et vole près du mur et voire se pose dessus Après je prends un linge sale ou un torchon et je couvre rapidement la zone autour d'ou il s'est poséent et j'écrase tout
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un moustique avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.