[TUTO] Comment trouver le moustique dans votre chambre
Généralement trouver un moustique n'est pas une mince affaire.
Déjà avant toute chose fermer vos fenêtre ou anti moustiquaire pour en empêcher de nouveaux d'entrer.
Ensuite, prenez vos armes. La plus efficace est le pshit pshit, personellement j'utilise une bouteille de pshit pshit dans laquelle j'ai mis de l'eau pour arroser le moustique et l'écraser une fois qu'il est immobile sur le sol.
Dans le cas où vous voulez pas dormir, faites votre vie sur votre PC et naturellement le moustique va finir par passer devant votre PC et là vous l'arroser.
Si vous voulez dormir, eteignez la lumiere et faite comme si vous alliez dormir, apres une dizaine de minute vous allez entendre un moustique venir, pas de panique, levez-vous de maniere brusque pour vite allumer la lumiere et regardez sur les murs/meuble près de votre lit.
Quand un moustique vous attaque dans votre lit et que vous vous levez brusquement dans 95% des cas il va se poser sur le mur le plus proche pour reprendre de l'energie, scrutez bien les murs autour de votre lit, en hauteur, meme sur le plafond au dessus de votre lit.
Finito les moustiques
Alors oui c'est pas une solution d'urgence, mais c'est comme tout faut régler le problème a la racine.
Perso chasseur de moustique invétéré , dès que je sais qu’il y en a un j enfile une veste et un jogging large et je go dans ma couette après avoir éteint toute lumière , l’objectif est d’être dans le noir total.
Ensuite je reste sous la couette avec mon arme de prédilection , et mon téléphone.
J’attend un peu que le saligot se manifeste et j’allume la lampe torche de mon téléphone.
Le localiser avec cette technique est de 80 % mini
Plus qu’à attendre qu’il reste immobile et BIM
Vraie technique sinon, quand vous l'entendez, mettez la majeure partie de votre corps sous vos draps, tendez le bras, assez haut, attendez qu'il se pose et allumez lui la gueule.
Faites gaffe de pas le défoncer sur une plaie par contre, on sait jamais, ça pourrait être malencontreux
Technique du pet enflammé !
Les moustiques sont attiré par le CO2.
Attire les avec ton cul en l’air en petant 1 fois ou deux.
Quand tu entend le bruit, allume le briquet et enflamme ton pet.
Et voilà ! Bon appétit !
Selection naturelle
Le 22 juin 2022 à 01:47:29 :
Raquette électrique + moustiquaire = combo parfait
Ah oui ces truc là c'est le must si vous pouvez achetez direct
Le moustique va forcément être attiré par ça.
Donc quand je l'entends plus voler ça veut dire qu'il s'est posé et là je marrave mon doigt avec l'autre main en espérant qu'il tombe au combat.
Données du topic
- Auteur
- Slimeti7
- Date de création
- 22 juin 2022 à 01:33:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32