J'ai vécu 16 ans dans l'ignorance de la série The Office
Le 26 juin 2022 à 21:29:49 :
La meilleure sitcom de très loin.Tu pourras regarder Parks and Recreation ensuite qui a déjà été conseillé sur le topic.
Par contre je ne pense pas avoir vu quelqu'un suggeré Arrested Developement, tu aimeras aussi.
J'ai test Parks and Recreation même structure mais la mayonaisse ne prends pas du tout
Le 26 juin 2022 à 22:51:55 :
J’ai beaucoup accroché aussi, la seule série qui peut me faire rire à gorge déployée (Dwight mon préféré)
J'ai fini hier j'ai déjà envie de la recommencer à zéro ahii
Le 25 juin 2022 à 23:45:32 :
Le pire c'est qu'au début on déteste Mickael et qu'on se dit qu'on pourrait pas avoir pire patronet à la fin on se dit qu'en fait c'est le meilleur
Non c'est un vrai enfoiré que j'ai adoré detesté MAIS il est vrai qu'au final dans sa connerie il connaissait son job
Mickael m’a vite tapé sur les nerfs
Mon perso préféré : Dwight
Mon épisode préféré : le dîner chez Mickael et la taré
Il est parfait, c'est juste qu'il est sans filtre, mais ça reste un bon gars
Vous avez eu une expérience douloureuse avec un patron ou bien
Le 26 juin 2022 à 20:23:10 :
30 Rock > The Office
Mais personne n'a regardé cette série en FranceLe 26 juin 2022 à 20:23:10 :
30 Rock > The Office
Mais personne n'a regardé cette série en France
J'avais completement zapper et au fial jamais finie, merci khey je vais me retaper depuis 0
Le 26 juin 2022 à 21:45:17 :
Le 26 juin 2022 à 21:26:17 :
Grotte + pareil que l'op je l'ai vu qu'il y a 2 ans et j'en ai 28 + go Community + cimer l'univers pour the OfficeCommunity enterre the office sans pression
Non, c'est génial mais a des années lumières, d'ailleurs a partir de la saison 4 ca deviens nul
mon personnage prefere c'est creed
j'adore le fait que l'acteur joue sa "propre vie"
l'acteur avait un groupe de rock dans les années 70 https://www.youtube.com/watch?v=33r0_DeuHX4&t=5s
creed c'est son nom de scène , son vrai nom c'est William Charles Schneider
plein d'élement de sa vie sont évoqué et détourné dans la série
https://www.youtube.com/watch?v=5QWv-t5FsIM
j'adore le fait que le personnage n'ai qu'une ligne de dialogue par épisode pour donner la réplique qui tue
d'ailleurs le personnage ne devait meme pas exister dans la série c'est l'acteur qui a persuadé les réalisateur de le prendre
J'ai commencé Park and Recreation et on voit tout de suite la patte The Office.
The Office UK = 10/10
The Office US = 8/10 (j'ai pas regardé la saison sans Michael par contre)
[17:27:11] <DARKACADEMIA666>
Une des meilleure série du genre c'est Trailer Park Boys, les saisons de 1 à 6 sont exceptionnelles
Sur DIEU, cette série troue le cul
Données du topic
- Auteur
- Scranton
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:04:05
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 329