J'ai vécu 16 ans dans l'ignorance de la série The Office
Série slife of life pour esclave au bureau.
Même devant walking dead on doit moins s'emmerder
Le 26 juin 2022 à 20:32:02 :
l'épisode oùDwight doit aller faire un discours devant les grands boss de Dunder Miflin et où il demande des conseils à Jim qui lui dit de s'exprimer comme un dictateur
Mdr c'est quel épisode stp
Le 26 juin 2022 à 20:37:45 :
Jamais regardé rien que le résumé de l'op pue le French Dream
Intérêt de regarder une série dans une entreprise ? Surtout que les types fans de ça sont eux même dans une entreprise du même genre.
Le 26 juin 2022 à 20:37:23 :
l'épisode oùDwight doit aller faire un discours devant les grands boss de Dunder Miflin et où il demande des conseils à Jim qui lui dit de s'exprimer comme un dictateur Mdr c'est quel épisode stp
Je sais plus, mais c'est dans la saison 1 ou 2 je crois
Le 26 juin 2022 à 20:39:02 :
Le 26 juin 2022 à 20:37:45 :
Jamais regardé rien que le résumé de l'op pue le French DreamIntérêt de regarder une série dans une entreprise ? Surtout que les types fans de ça sont eux même dans une entreprise du même genre.
Il y a un entrepot au rez-de-chaussée de l'entreprise si c'est la partie cols blancs qui te fait peur
Le 26 juin 2022 à 20:37:23 :
l'épisode oùDwight doit aller faire un discours devant les grands boss de Dunder Miflin et où il demande des conseils à Jim qui lui dit de s'exprimer comme un dictateur Mdr c'est quel épisode stp
Ayaaa comme oublier ce moment ?
Le 26 juin 2022 à 21:00:48 :
Le 26 juin 2022 à 20:56:30 :
J'ai décroché après le départ de Michael, je peux pas regarder 2 saisons avec Jim pour perso principal et encore moins Pam.Dwight
Le soucis c'est que le couple Jim/Pam prend trop d'importance alors qu'ils sont chiants à en crever.
C'est typiquement le couple de dreamer d'ailleurs
Quand t'as investi autant de temps t'es plus à ça près, même si effectivement c'est moins bien
Quand c'est comme ça vous regardez le dernier épisode ou même pas ? Vous ignorez complètement comment ça se termine ?
Le 26 juin 2022 à 21:03:32 :
Mais comment vous pouvez regarder 7 saisons et arrêter à 2 saisons de la fin
Quand t'as investi autant de temps t'es plus à ça près, même si effectivement c'est moins bien
Quand c'est comme ça vous regardez le dernier épisode ou même pas ? Vous ignorez complètement comment ça se termine ?
Je sais pas j'étais partagé entre le fait que la serie tournait trop en rond et d'un autre côté je ne voulais pas qu'elle se termine, du coup j'ai fait le choix d'arreter
Le 26 juin 2022 à 21:03:32 :
Perso j'ai découvert Parks & Recreation au hasard également. The Office pourrait faire le même effet.
Ça a l'air pas mal, je vais y jeter un coup d'œil, t'es un bon toi. Perso j'avais regardé superstore, pas mal mais répétitif à la longue, en gros c'est the office sans le génie malaisant de Carrell
Données du topic
- Auteur
- Scranton
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:04:05
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 329