Tinder quand on est une fille
Supprimédire que je gagne 7K/mois, musicien semi-pro, lambda et que j'ai 5 matchs sans payer.
Et qu'en go Asie et j'ai 50 matchs/jour.
Cette Ă©poque bordel.
Le 26 juin 2022 Ă 01:17:54 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:11:15 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:07:52 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:01:44 :
Le 25 juin 2022 Ă 14:57:58 :
Le 25 juin 2022 Ă 14:55:51 :
En quoi ce message est choquant ?
tu multiplies ce message par 100, ça ne donne pas envie de répondre, je sais tout de suite que la conversation va être basique et ennuyeuse
et donc ? tu t'es pris pour une princesse ? quand le boulanger te dis " Bonjour " tu le juge car c'est pas originale ? les meufs qui mettent en description " je réponds pas aux salut ça va " et une fois que tu la vois en vrai elle a AUCUNE conversation, ne connait rien et a un qi de bulot
Mais vous mélangez tout c'est dingue. Un boulanger n'a aucune volonté de me mettre dans son plumard
et pourquoi c'est pas à toi d'être originale envers le mec qui te plais ? c'est ça en fait tu t'es pris pour une perle rare, une princesse. il y a des bombes sur Tinder, genre vraiment des missiles. toi t'es une 4/10 bien noté. Et si tu te dis que psq t'as des likes t'es sans doute super séduisante, sache qu'un profil en fille avec une photo de d​oggo ua​ime, et un emoji sushi en description fait autant de likes (testé)
J'ai déja répondu à cette question + démonstration sur les pages précendentes.
tu incarnes tout ce qui va pas en France en matière de relation homme-femme. des filles lambdas voir en dessous de la moyenne comme toi qui se prennent pour des bombes car tinder est une meute de d​oggos qui likent tout sans regarder
Le 26 juin 2022 Ă 01:20:04 :
dire que je gagne 7K/mois, musicien semi-pro, lambda et que j'ai 5 matchs sans payer.
Et qu'en go Asie et j'ai 50 matchs/jour.Cette Ă©poque bordel.
Va vivre en asie non ?
Si oui tu es périmée à mes yeux
Le 26 juin 2022 Ă 01:18:52 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:14:35 :
L'opette tu as l'air sympa tu pourrais tous nous dépuceler ? chacun à notre tour stp
avec cette musique en fond https://www.youtube.com/watch?v=8uCi2vWq1YwNon trop de boulot pour moi ça, désolée
Le 26 juin 2022 Ă 01:15:50 :
Rateulhaide moi c’est littéralement le contraire. Je suis eclaté sur Tinder mais en vrai je peux seduire n’importe quelle meuf avec qui j’ai un tete a tete.
J’ai littéralement jamais pris de rateaux, mes dates se sont tjrs soldés sur un coup le soir meme ou alors on se revoit mais j’ai tjrs baisé mes dates.Par contre sur Tinder 90% de mes conversations n’aboutissent a rien car je deteste faire semblant d’etre original et de vouloir trouver une truc a dire surtout que les meufs ont des profil avec peu de details, ca veut dire tu dois analyser le moindre de truc etc moi je suis plus creatif sur l’instant j’ai besoin de bcp de details pour pouvoir avoir de l’accroche
Apres j’ai du mal avec Tinder car j’aime pas ce coté vendeur marketing ou tout les mecs se vendent et je sais tres bien le nb de like qu’une meuf peut avoir. Du coup ca me rend reticent à l’idee de devoir me vendre comme un produit marketing et faire semblant encore une fois. J’y void bcp de pretention
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai un pote comme ça.
Moi en vrai les premiers dates je suis timide et c'est mon physique qui me sauve.
Mais bon t'as pas à te plaindre si tu séduis tranquille irl.
Et un conseil pour t'améliorer, c'est de pas voir ça comme du marketing mais justement une enquête en fait. T'as une parfaite inconnue face à toi qui te montre ce qu'elle veut bien te montrer d'elle, et le but c'est de creuser le personnage en essayant de la cerner. Ça marche à chaque fois et la meuf participe parce que justement c'est un jeu et ça fait la conversation naturellement.
Le 26 juin 2022 Ă 01:18:36 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:16:24 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:08:21 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:06:31 :
C’est encore en train de feedL’op tu rates certainement plein d’hommes tres interressants et tres drole qui te lancent « salut ca va ». C’est dommage d’attendre qu’un homme fasse le clown ou FASSE SEMBLANT pour avoir ton attention et toi tu penses qu’il s’agisse de quelque chose de naturel ?. Ca me fait penser a certaines c​ommunautés d’oiseaux males qui executent des danses pour seduire leur partenaire et ensuite la femelle acceptent de se faire eclater le fion parce que l’oiseau male a fait une bonne choregraphie
Apres c’est vrai que vu l’offre demesurée de male a ton encontre, tu doives proceder ainsi ta sélectivité. Mais si tu essayais de developper une conversation tu pourrais peut etre etre interressée par des mecs qui aux premiers abords ne l’etaient pas
sinon on peut juste, comme l'op avoir envie de discuter et savoir qu'on ne la cartonnera jamais car elle vit a 900km ^^ (et dieu merci j'en suis pas arrivé au point ou je fais 900km pour s​iffloter)
Dommage, si t'avais fait les 900km, on aurait baisé
Ok bon c'est un fake certifié, je repasse au débat
évident depuis le titre, mais bon ça occupe
Le 26 juin 2022 Ă 01:20:58 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:20:04 :
dire que je gagne 7K/mois, musicien semi-pro, lambda et que j'ai 5 matchs sans payer.
Et qu'en go Asie et j'ai 50 matchs/jour.Cette Ă©poque bordel.
Va vivre en asie non ?
C'est prévu;
DĂ©jĂ j'arrĂŞterai de payer 1600/mois d'impĂ´ts (en vrai presque 10k/mois de taxes patronales/salariales) pour un pays qui me crache Ă la gueule et des filles qui me snobent.
Le 26 juin 2022 Ă 01:19:47 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:19:06 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:16:24 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:08:21 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:06:31 :
C’est encore en train de feedL’op tu rates certainement plein d’hommes tres interressants et tres drole qui te lancent « salut ca va ». C’est dommage d’attendre qu’un homme fasse le clown ou FASSE SEMBLANT pour avoir ton attention et toi tu penses qu’il s’agisse de quelque chose de naturel ?. Ca me fait penser a certaines races d’oiseaux males qui executent des danses pour seduire leur partenaire et ensuite la femelle acceptent de se faire eclater le fion parce que l’oiseau male a fait une bonne choregraphie
Apres c’est vrai que vu l’offre demesurée de male a ton encontre, tu doives proceder ainsi ta sélectivité. Mais si tu essayais de developper une conversation tu pourrais peut etre etre interressée par des mecs qui aux premiers abords ne l’etaient pas
sinon on peut juste, comme l'op avoir envie de discuter et savoir qu'on ne la cartonnera jamais car elle vit a 900km ^^ (et dieu merci j'en suis pas arrivé au point ou je fais 900km pour baiser)
Dommage, si t'avais fait les 900km, on aurait baisé
je suis au concert des red hot le 8 au soir si tu t'ennuies la nuit du 8 au 9 lets go mais je doute qu'on soit sur la meme longeur d'onde au lit
Moi je le fais que dans le noir
Le 25 juin 2022 Ă 15:34:22 :
Le 25 juin 2022 Ă 15:33:55 :
Le 25 juin 2022 Ă 15:03:58 :
Le 25 juin 2022 Ă 15:01:07 :
Le 25 juin 2022 Ă 14:57:58 :
Le 25 juin 2022 Ă 14:55:51 :
En quoi ce message est choquant ?
tu multiplies ce message par 100, ça ne donne pas envie de répondre, je sais tout de suite que la conversation va être basique et ennuyeuse
T'es pas obligée d'accumuler les matchs non plus...
Dire "salut, comment ça va ?" c'est juste la façon normale d'initier une conversation.
Quand l'autre sexualise direct ça te plaît pas non plus.
Franchement donnes nous un message que tu aimerais recevoirLui est drôle, il a rebondie par rapport à ma description et je sens qu'il a de l'humour. Il a réussi à le montrer en seulement quelques messages
Le 26 juin 2022 Ă 01:27:15 :
Par contre c'est vrai que tu as un visage plutot androgyne l'op on te l'a jamais dit?
C'est l'utilisation de FaceApp c'est normal
Données du topic
- Auteur
- bianabiana
- Date de création
- 25 juin 2022 Ă 14:49:57
- Date de suppression
- 26 juin 2022 Ă 02:19:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 692