Tinder quand on est une fille
SuppriméLe 26 juin 2022 à 01:01:22 :
T'es de quelle origine l'op ?
Quelque part en Amsud
Le 26 juin 2022 Ă 01:03:57 :
hihihi je suis tellement adulée par les hommes en misère sur ce forum
je peux même me plaindre alors que j'ai aucune difficulté à avoir des matchs et ils continueront de me soutenir
Le début du topic était sérieux, j'ai essayé de créer un débat, mais la il est tard, je passe à la version fun du topic.
Le 26 juin 2022 Ă 01:03:57 :
hihihi je suis tellement adulée par les hommes en misère sur ce forum
je peux même me plaindre alors que j'ai aucune difficulté à avoir des matchs et ils continueront de me soutenir
Après faut voir la gueule des hommes en questions des bites à la place du cerveau ent
Le 26 juin 2022 Ă 01:01:42 :
Le 26 juin 2022 Ă 01:00:54 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:59:03 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:55:03 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:54:16 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:50:54 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:50:34 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:47:03 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:45:22 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:44:50 :
Le 26 juin 2022 Ă 00:40:06 :
Une 4/10 et les morts de faim du forum pètent un plomb
Ce forum de puceaux bordel, vous me faites tellement pitié
La meuf vous la calculez mĂŞme pas IRL, pourquoi vous ĂŞtes en chien ici ?El famoso
C'est un missile atomique
Je filerais mon salaire à cette meuf juste parce qu'elle le mérite vu sa supérioritéJe te donne mon Paypal si tu veux
Oui ok si tu envoies une preuve vidéo que t'es la meuf des photos
Vous en avez pas marre de me traiter de fake ?
t'en as pas marre de leur repondre?
T'as raison
toujours, nonobstant ton avis sur les chouffins en periode de hellfest?
Je sais pas ce que c'est
ca se dit kheyette mais ca connait pas les delires (sauf quand ca parle de bites de chameaux) :/
Je suis une kheyette qui était la y'a 1 ou 2 ans de manière active, mais qui vient de faire son comeback, mes excuses
tu merites une punition vilaine. un chouffin c'est dur a definir mais globalement leurs traits principaux c'est, ecouter du metal, faire des jeux de roles, avoir des avis sur tout mais surtout des avis (un peu les mecs qui ont tout fait tout vu), fan de kaamelot, et aiment les filles un peu trop jeunes. les kheys si vous avez d'autres caracteristiques du chouffin n'hesitez pas a completer
C’est encore en train de feed
L’op tu rates certainement plein d’hommes tres interressants et tres drole qui te lancent « salut ca va ». C’est dommage d’attendre qu’un homme fasse le clown ou FASSE SEMBLANT pour avoir ton attention et toi tu penses qu’il s’agisse de quelque chose de naturel ?. Ca me fait penser a certaines races d’oiseaux males qui executent des danses pour seduire leur partenaire et ensuite la femelle acceptent de se faire eclater le fion parce que l’oiseau male a fait une bonne choregraphie
Apres c’est vrai que vu l’offre demesurée de male a ton encontre, tu doives proceder ainsi ta sélectivité. Mais si tu essayais de developper une conversation tu pourrais peut etre etre interressée par des mecs qui aux premiers abords ne l’etaient pas
Le 26 juin 2022 Ă 01:01:44 :
Le 25 juin 2022 Ă 14:57:58 :
Le 25 juin 2022 Ă 14:55:51 :
En quoi ce message est choquant ?
tu multiplies ce message par 100, ça ne donne pas envie de répondre, je sais tout de suite que la conversation va être basique et ennuyeuse
et donc ? tu t'es pris pour une princesse ? quand le boulanger te dis " Bonjour " tu le juge car c'est pas originale ? les meufs qui mettent en description " je réponds pas aux salut ça va " et une fois que tu la vois en vrai elle a AUCUNE conversation, ne connait rien et a un qi de bulot
Mais vous mélangez tout c'est dingue. Un boulanger n'a aucune volonté de me mettre dans son plumard
Le 26 juin 2022 Ă 01:06:31 :
C’est encore en train de feedL’op tu rates certainement plein d’hommes tres interressants et tres drole qui te lancent « salut ca va ». C’est dommage d’attendre qu’un homme fasse le clown ou FASSE SEMBLANT pour avoir ton attention et toi tu penses qu’il s’agisse de quelque chose de naturel ?. Ca me fait penser a certaines races d’oiseaux males qui executent des danses pour seduire leur partenaire et ensuite la femelle acceptent de se faire eclater le fion parce que l’oiseau male a fait une bonne choregraphie
Apres c’est vrai que vu l’offre demesurée de male a ton encontre, tu doives proceder ainsi ta sélectivité. Mais si tu essayais de developper une conversation tu pourrais peut etre etre interressée par des mecs qui aux premiers abords ne l’etaient pas
sinon on peut juste, comme l'op avoir envie de discuter et savoir qu'on ne la cartonnera jamais car elle vit a 900km ^^ (et dieu merci j'en suis pas arrivé au point ou je fais 900km pour baiser)
Le 26 juin 2022 Ă 01:06:40 :
En plus BianaBiana c'est quoi ce pseudo de brouteur. Signal gouv
C’est encore en train de feedL’op tu rates certainement plein d’hommes tres interressants et tres drole qui te lancent « salut ca va ». C’est dommage d’attendre qu’un homme fasse le clown ou FASSE SEMBLANT pour avoir ton attention et toi tu penses qu’il s’agisse de quelque chose de naturel ?. Ca me fait penser a certaines races d’oiseaux males qui executent des danses pour seduire leur partenaire et ensuite la femelle acceptent de se faire eclater le fion parce que l’oiseau male a fait une bonne choregraphie
Ben c'est surtout qu'une approche sur tinder c'est pas forcément représentatif de la capacité d'une personne à converser en vrai (ce qui importe réellement). Je suis le roi de la discussion sur tinder et pourtant je suis assez réservé en vrai.
Moi j'y gagne dans l'affaire parce que je double plein de mecs mais c'est un calcul foireux qu'elles font.
L'homme propose, la femme dispose, du coup il faut penser quoi des hommes qui proposent de la médiocrité du genre "salut ça va" sachant la réalité du marché sur tinder ?
Le 25 juin 2022 Ă 15:06:51 :
Je suis une 8/10, je mérite mieux
T’es une 4 max
Données du topic
- Auteur
- bianabiana
- Date de création
- 25 juin 2022 Ă 14:49:57
- Date de suppression
- 26 juin 2022 Ă 02:19:40
- Supprimé par
- Auteur