Topic de fehzrhthf12 :

L'extrême droite et l'autisme autour de l'Algérie française

Supprimé

Le 29 juin 2022 à 14:08:09 :
Même à supposer que CDG ait agi pour ça, VGE, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont mené à la situation actuelle.

Droite et gauche, ensemble, comme pour l'union contre nature du second tour, ont créé le désastre actuel.

C'est ce que CDG voulait clairement dès le début, enfin ce n'était pas bien compliqué de saisir qu'entretenir une guerre sur des années tout ça pour des territoires extrêmements négligables voir déficitaires pour l'Etat français n'était pas l'idée du siècle

Le 29 juin 2022 à 14:10:35 :
T'as déjà été en Algérie ? Tu vis mieux qu'en France, j'ai passé mes vacances là bas car ma copine est algérienne c'est l'équivalent de la Corse ou de l'Italie où j'ai été. Vous parlez sans savoir en plus tout est beaucoup moins cher

Et bien reste dans le pays avec ta mutt de moukère par pitié

Parce que tu crois que les Algériens vivent pas tranquillement la? l'Algérie c'est la France 2.0, c'est le seul pays où j'avais encore l'impression d'être en France

Le pouvoir d'achat en plus

Le gars du RN il a littéralement dit "au temps béni des colonies"

Ils en ont plus rien à foutre :hap:

Le 29 juin 2022 à 14:11:53 :

Le 29 juin 2022 à 14:10:35 :
T'as déjà été en Algérie ? Tu vis mieux qu'en France, j'ai passé mes vacances là bas car ma copine est algérienne c'est l'équivalent de la Corse ou de l'Italie où j'ai été. Vous parlez sans savoir en plus tout est beaucoup moins cher

Et bien reste dans le pays avec ta mutt de moukère par pitié

Agaga toi t'es vraiment retardé

Le 29 juin 2022 à 14:12:27 :
Parce que tu crois que les Algériens vivent pas tranquillement la? l'Algérie c'est la France 2.0, c'est le seul pays où j'avais encore l'impression d'être en France

Le pouvoir d'achat en plus

-un français qui se sent chez lui au milieu d'arabe

like potery

Le 29 juin 2022 à 14:10:44 :

Le 29 juin 2022 à 14:08:48 :

Le 29 juin 2022 à 14:06:51 :

Le 29 juin 2022 à 14:02:35 :
Les Algériens vivent bien mieux maintenant qu'à l'époque de l'Algérie française en fait. Dans quasiment tous les domaines.

Faux. Ça c'est typique du boucleur anti-france. l'Algérie etait bien mieux sous la france. Et c'est des anciens du bled qui me l'ont dit

Quand t'es colon oui, pour la population locale non.

Non, je te parle des locaux. Aujourd'hui ils se font enculer par le gouvernement actuel. Ils disent que sous les francais au moins ils pouvaient faire leur vie.

Avant que la guerre arrive petit a petit, les algeriens vivaient tranquille.

La vie est difficile en Algérie aujourd'hui, corruption, misère, violence...Mais sous les Français c'était la même et tu ajoutais à cela le code de l'indigénat. Donc non ils ne vivaient pas mieux sous les Français.

Données du topic

Auteur
fehzrhthf12
Date de création
29 juin 2022 à 14:01:29
Date de suppression
29 juin 2022 à 14:20:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 308