En vrai le travail de bureau cest tellement demandé par les travailleurs handicapés ou non que c'est bouché et qu'on te demande des diplômes bullshit bac+3 pour trier du courrier, et on va me dire allez fait le diplôme alors, ok mais comment tu fais pour trouver le stage
Le 29 juin 2022 à 13:07:31 : En vrai le travail de bureau cest tellement demandé par les travailleurs handicapés ou non que c'est bouché et qu'on te demande des diplômes bullshit bac+3 pour trier du courrier, et on va me dire allez fait le diplôme alors, ok mais comment tu fais pour trouver le stage
Le 29 juin 2022 à 12:34:45 : moi je touchait la AAH que desormai par ailleur je nest plu cars je suit a la HP et il me payes tous ( pompot par exemples ))
il faux faites le dosier et ratez les test psichomatique
Et puis surtout comment tu fais pour le permis et la voiture sans cash, tu epargne et vis comme un clodo pendant 3 ans et paf explosion du prix de lessence et des voitures
Ou alors mieux et réelle vecu: tu quitte la campagne ou ta un logement certe pas top mais au moins ta un voisinage agréable pour partir en ville et arriver dans un immeuble rempli de cassos et de cafards / punaise au lit pour au final que ça ne serve a rien car tu es handicapé
Le 29 juin 2022 à 12:34:45 : moi je touchait la AAH que desormai par ailleur je nest plu cars je suit a la HP et il me payes tous ( pompot par exemples ))
il faux faites le dosier et ratez les test psichomatique
Je ne sais rien de ta maladie, mais tu as une bonne excuse a tout.
Passer le permis c'est galère mais a un moment il faut galérer pour s'en sortir. Pareil sur les stages non rémunérés.
C'est une transition qu'il faut accepter avec humilité. Ça fait partie de l'évolution, mais non tu veux tout tout de suite. Alors que tu n'offres rien.