Je suis HANDICAPÉ et ils veulent me faire BOSSER
J'ai une fibromyalgie
Autant vous dire que je souffre pas mal chaque jour
C'est tout le corps ça peut être un mal de dos qui dure 3 semaines, quand c'est fini c'est un énorme mal de tête qui dure des jours, mal de pied
Parfois en même temps
Je préférais être un esclave a vie que vivre avec ça
Je suis fort mais jusqu'à quand
Il y a des jours ou ça s'atténue et puis ça reprend le soir
Évidemment vu que c'est une maladie pas reconnue + handicap invisible je suis harcelé
J'ai expliqué que je n'ai pas le permis et j'habite dans un village. Il y a pas de bus pendant pendant les vacances sinon c'est 1 bus par jour.
Heureusement que ma mère est la.
Pole emploi et leurs ateliers qui servent a rien, ils m'ont fait basculer chez Cap emploi
Aya moi qui pensais qu'ils allaient m'aider
J'ai une conseillère chiante qui me les brise pour faire des formations pas payées et à mes frais pour me déplacer
J'ai dit non je suis pas intéressé car ça va me fatiguer et je veux de l'argent
Ils veulent me forcer à faire des ateliers bien être pas payés évidemment mais bordel je m'en bas les steak haché
Ils me disent de prendre le bus mais c'est l'été y a rien la
J'ai un referent RSA il me pousse à envoyer mes CV en restauration ou des trucs physique parce qu'il y a rien d'autre ici
Je lui dit que c'est pas du tout adapté parce que j'ai mal
L'autre il me raconte que son fils de 6 ans a mes mêmes symptômes que moi mais bordel je me suis retenu de le zigouiller
J'ai un suivi avec une association qui me pousse à faire des formations pour expérimenter et tout mais ça va me mener a quoi si j'ai du mal à tenir sur une chaise toute la journée quitte à me fatiguer je veux gagner de l'argent pas rester là a perdre du temps gratuitement
Je cherche de mon côté mais y a rien
Donc ils me disent de déménager mais au RSA moitié handicapé et sans permis qui va me prendre
Le 29 juin 2022 à 12:25:40 :
Go dropshipping
Il faut que ça marche j'ai pas le talent clé
Mais je note si j'apprend
Dans ma ville les cotorep nettoie les lignes de trams
Tu es faible
Données du topic
- Auteur
- CSLOJHDYISO14
- Date de création
- 29 juin 2022 à 12:23:17
- Nb. messages archivés