[ALERTE] La REDEVANCE audiovisuelle bientôt SUPPRIMÉE !
Supprimé[14:01:35] <Gosed1>
Le 28 juin 2022 à 14:00:47 :
On va avoir des médias encore plus consensuels, plus de pubs, toujours plus de médias dans les mains des riches, plus de fakenews, moins de culture et plus de sujets "buzz"Mais bon au moins on paye plus la redevance, youpi
Plus personne ne regarde les programmes télé
[14:02:02] <SmoothCriminal6>
Le 28 juin 2022 à 14:00:47 :
Plusieurs dizaines de millions de personnes continuent de regarder la télé par jour en France. Et le temps moyen est toujours aux alentours de 3h par jour
Je ne regarde presque plus la télé non plus, mais je pense pas qu'à moi
On a déjà plein de merdes à la télévision, il y en aura encore plus, et les gens qui continuent de regarder seront encore plus abrutisés qu'actuellement
Et si vous pensez que le gouvernement va se géner pour trouver de l'argent autre part, et en l'occurence, dans vos poches, vous êtes bien naïfs
Le 28 juin 2022 à 13:27:07 :
Enfin bordel, d'ailleurs on peut voir que ça chiale beaucoup sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.pnghttps://twitter.com/search?q=%23redevance&src=trend_click&vertical=trends
Bah non en soit c'est bien pour nous mais niveau independance de la presse ce sera encore plus flagrant que le pouvoir controlera les medias.
Ce sera limite Gouvernement.TV, vu qu'ils vont devoir faire la manche au president pour avoir une subvention.
Le montant de la redevance en France est relativement faible par rapport à nos voisins européens. D’après l’Union européenne de radiotélévision, qui a effectué un classement en 2020, la France arrive en 8e position, derrière l’Allemagne, le Royaume-Uni et loin derrière la Suisse où les foyers helvètes déboursent l’équivalent de 340 euros par an pour leur audiovisuel public.
En Allemagne, elle va jusqu'à 220 euros selon les régions. Un montant récemment augmenté et validé par la cour constitutionnelle au motif qu’elle permet de lutter contre les fausses informations.
En Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni ou encore au Danemark, tous les ménages doivent payer la redevance, même s’ils ne possèdent pas de télévision. Selon eux, les contenus du service public sont maintenant diffusés aussi sur Internet.
CES CUKS !!!!!
pour quelle utilité ?
On connaît ce gouvernement de chiens, ces 138 vont nous être pris autre part
Ça fait plaisir, en revanche ils parlent pas de l’alternative de financement et ça ça veut dire que les producteurs auront de plus en plus de pouvoir voir un pouvoir total si les chaînes publiques dépendent entièrement de l’argent de producteurs.
Donc enjoy la multiplication de parti pris, de propagande, de censure, etc.
Excellente nouvelle si ça aboutit, mes impôts ne financeront plus Plus belle la vie et France 5 qui passe son temps à répandre une idéologie gauchiste.
Le 28 juin 2022 à 14:09:11 :
Le montant de la redevance en France est relativement faible par rapport à nos voisins européens. D’après l’Union européenne de radiotélévision, qui a effectué un classement en 2020, la France arrive en 8e position, derrière l’Allemagne, le Royaume-Uni et loin derrière la Suisse où les foyers helvètes déboursent l’équivalent de 340 euros par an pour leur audiovisuel public.En Allemagne, elle va jusqu'à 220 euros selon les régions. Un montant récemment augmenté et validé par la cour constitutionnelle au motif qu’elle permet de lutter contre les fausses informations.
En Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni ou encore au Danemark, tous les ménages doivent payer la redevance, même s’ils ne possèdent pas de télévision. Selon eux, les contenus du service public sont maintenant diffusés aussi sur Internet.
CES CUKS !!!!!
Et si ils ne regardent pas non plus sur internet ce que la télé diffuse ? ce racket décomplexé
Données du topic
- Auteur
- SmoothCriminal6
- Date de création
- 28 juin 2022 à 13:27:07
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:06:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104