[ALERTE] La REDEVANCE audiovisuelle bientôt SUPPRIMÉE !
SuppriméEnfin bordel, d'ailleurs on peut voir que ça chiale beaucoup sur twitter
https://twitter.com/search?q=%23redevance&src=trend_click&vertical=trends
Pas trop tôt.
Je suis pro services publics normalement mais là c'est plus possible .
Donc les médias publics ravagés par le gauchisme gueulent parce qu'ils devront compter uniquement sur le financement de leurs ouailles et non plus de la France entière?
Mérité.
Sinon comment on va faire pour financer "n'oubliez pas les paroles", le journal régional ou les journalistes comme Anne Sophie Lapix qui sait que son Opinion sur la politique intéresse la France entière
A regarder les chiffres de ces films, y'a toujours personne pour aller les voir. En même temps vu la gueule des navets et des "acteurs" encore plus médiocre que des collégiens...
0 redevance payée, de toute ma vie, pas de télé, ça aide
+ de 1K€ économisé en 10 ans
0€ pour la propagande d'état
"L'exécutif souhaite remplacer dès 2022 la contribution à l'audiovisuel public par un budget courant sur plusieurs années et assure que la fin de la redevance n'entraînera pas de baisse des moyens de l'audiovisuel public. Cette mesure forcerait l'Etat à trouver 3,14 milliards d'euros supplémentaires chaque année, en plus des 560 millions qu'il versait déjà pour compenser le non-paiement de la redevance par les ménages aux revenus les plus faibles, selon un rapport du Sénat rendu public en juin."
Le 28 juin 2022 à 13:27:07 :
Enfin bordel, d'ailleurs on peut voir que ça chiale beaucoup sur twitterhttps://twitter.com/search?q=%23redevance&src=trend_click&vertical=trends
Il se mettent en greves
On leur dit que ca fait plus de 10 ans qu'on les regarde plus et donc que leur greve aura 0 impact ?
Pis ils ont fait barrage à la haine en avril je le rappelle
Le 28 juin 2022 à 13:37:08 Pis ils ont fait barrage à la haine en avril je le rappelle
les greves de radio france , hygo décrypte qui éclate de rire et multiplie son revenu par trois à cette occasion
Mais cheh de plus payer Drucker et Ruquier avec nos impôts
Données du topic
- Auteur
- SmoothCriminal6
- Date de création
- 28 juin 2022 à 13:27:07
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:06:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104