Topic de Oumoumouk :

Ma "copine" m'a CUCK avec mon meilleur pote à 1 mètre de moi

Supprimé

Le 25 juin 2022 à 03:58:21 :
Tu n'exteriorises pas grand-chose, tu es assis sur un clou et tu chouines plutôt que de bouger ailleurs. C'est aussi stupide que ça, ne t'attends pas à être plaint quand tu es la cause de ton propre malheur

Je ne cherche pas à être plaint, je cherche de l'intéraction dans un moment de ma vie ou je me sens un peu seul. Y a rien de honteux à rester humain.
Et relis mon message, j'ai dit que je comptais bien faire quelque chose de ma vie.

Maintenant tais toi en bon citoyen si ce n'est que pour dire de la merde :rire:

Le 25 juin 2022 à 03:54:40 :

Le 25 juin 2022 à 03:51:55 :
Tu projettes beaucoup on dirait. C'est bien toi qui te noies dans l'alcool pour ne pas quitter cette fille qui t'apporte cette attention qui te manque. Qu'est-ce comportement si ce n'est de la faiblesse ?
Tu nous fait un compte-rendu détaillé de ton histoire pour te faire plaindre par dessus le marché, le forum est ton psy ?

Tu vaux bien pire que ta copine, elle au moins a suffisamment de volonté pour obtenir ce qu'elle désire plutôt que de chouiner sur son sort.

Oui c'est vrai je chouine. Mais je le fais pour extérioriser. Tu préfererais que je n'en parle pas et garde ma souffrance pour moi ? parce que c'était bien ça le problème avec elle. Et surtout tu ne la connais pas, c'est objectivement une des pires personnes que j'ai pu rencontré même si j'avoue que je ne suis pas parfait. Et c'est d'ailleurs pour ça que je compte bien m'améliorer :oui:

t'as l'air d'être le genre de mec qui reflechit trop, qui veut toujours bien faire, et qui fini par se faire souvent avoir, mais qui se conforte dans ton pharisaïsme/ bienveillance et vertu moralisatrice :oui:

dans la vie, faut être un connard et penser à soit de temps en temps, d'accord? :ok:

Le 25 juin 2022 à 04:00:54 :

Le 25 juin 2022 à 03:59:06 :

Le 25 juin 2022 à 03:56:44 :
Ton pote t'a dit quoi ? Tu comptes encore le voir ?

Non, parce que ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est que personne ne m'en a parlé. Je veux pas discuter avec des personnes qui me mentent.

Même si cette énorme chien m'a bien rappelé qu'il l'avait fait gémir en lachant "oops, désolé"

Tu vas les ghoster de ta vie alors ?

J'ai un peu discuté avec lui, en lui énumérant les raisons pour lesquels c'est un gros fils de pute, en dépit de sa supériorité en therme de compétences sociales

Et je compte le réinsulter demain puis ensuite le ghost

Chaud l'environnement de MERDE que tu te tapes

Le 25 juin 2022 à 04:00:33 :

Le 25 juin 2022 à 03:57:29 :
Entièrement de ta faute :ok:

-Tu t'investi émotionnellement dans une autre personne :ok:
-Tu sors avec une dingo :ok:
-Tu ne la baise pas assez alors que les folles adorent ça :ok:
-Tu bois et par conséquent tu te transforme en loque sous ses yeux :ok:
-Tu mélanges ta meuf et tes potes :ok:

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je l'explique par mon manque d'expérience assez abérrant. Mais bon au moins je suis préparé maintenant :oui:

Au moins tu apprends :ok:

La prochaine meuf que tu croises, tu l'écoute blablater, tu la baise, si ça doit mener à une histoire tant mieux, sinon tant pis, et surtout tu ne place pas tout ton affect sur elle, reste un minimum indépendant émotionnellement :ok:

Et bordel arrête d'emmener ta meuf a des soirées de soulards

Utilise cette rancœur pour faire quelque chose de ta personne et de ta vie

Si t'es un peu courageux dans un an t'en rigolera

Elle l'a sucé? Ca s'est passé comment ?
l'op est un candaule qui se branle derrière son fake

Le 25 juin 2022 à 04:03:28 :

Le 25 juin 2022 à 04:00:54 :

Le 25 juin 2022 à 03:59:06 :

Le 25 juin 2022 à 03:56:44 :
Ton pote t'a dit quoi ? Tu comptes encore le voir ?

Non, parce que ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est que personne ne m'en a parlé. Je veux pas discuter avec des personnes qui me mentent.

Même si cette énorme chien m'a bien rappelé qu'il l'avait fait gémir en lachant "oops, désolé"

Tu vas les ghoster de ta vie alors ?

J'ai un peu discuté avec lui, en lui énumérant les raisons pour lesquels c'est un gros fils de pute, en dépit de sa supériorité en therme de compétences sociales

Et je compte le réinsulter demain puis ensuite le ghost

Pourquoi tu veux parler? Ils en ont rien à foutre hein, ça doit même bien les faire marrer de te voir en colère, ne dis plus rien, et si un jour tu le croise patate le :ok:

Le 25 juin 2022 à 04:03:47 :

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je l'explique par mon manque d'expérience assez abérrant. Mais bon au moins je suis préparé maintenant :oui:

La prochaine meuf que tu croises, tu l'écoute blablater, tu la baise, si ça doit mener à une histoire tant mieux, sinon tant pis, et surtout tu ne place pas tout ton affect sur elle, reste un minimum indépendant émotionnellement :ok:

Surtout une meuf que t'as pas encore baisé :hap:

Le 25 juin 2022 à 04:02:57 :

Le 25 juin 2022 à 03:54:40 :

Le 25 juin 2022 à 03:51:55 :
Tu projettes beaucoup on dirait. C'est bien toi qui te noies dans l'alcool pour ne pas quitter cette fille qui t'apporte cette attention qui te manque. Qu'est-ce comportement si ce n'est de la faiblesse ?
Tu nous fait un compte-rendu détaillé de ton histoire pour te faire plaindre par dessus le marché, le forum est ton psy ?

Tu vaux bien pire que ta copine, elle au moins a suffisamment de volonté pour obtenir ce qu'elle désire plutôt que de chouiner sur son sort.

Oui c'est vrai je chouine. Mais je le fais pour extérioriser. Tu préfererais que je n'en parle pas et garde ma souffrance pour moi ? parce que c'était bien ça le problème avec elle. Et surtout tu ne la connais pas, c'est objectivement une des pires personnes que j'ai pu rencontré même si j'avoue que je ne suis pas parfait. Et c'est d'ailleurs pour ça que je compte bien m'améliorer :oui:

t'as l'air d'être le genre de mec qui reflechit trop, qui veut toujours bien faire, et qui fini par se faire souvent avoir, mais qui se conforte dans ton pharisaïsme/ bienveillance et vertu moralisatrice :oui:

dans la vie, faut être un connard et penser à soit de temps en temps, d'accord? :ok:

C'est un peu vrai, même si c'est surtout que j'aime bien dire que les choses sont faites intelligement, plutot que réellement de la bienveillance.

Mais oui je vais être un peu plus con à présent, ça ne me fera que du bien. Merci pour le conseil kheyou :noel:

Le 25 juin 2022 à 04:04:54 :
l'op est un candaule qui se branle derrière son fake

J'ai ri à l'éventualité :rire:

Si en 6 mois tu ne l'as pas baisé et qu'elle se lache comme ça avec ton pote, laisse moi te dire que tu es bien cocu depuis longtemps sans doute je feed

Le 25 juin 2022 à 04:04:35 :

Aya on dirait pas comme ça, mais j'ai un mental d'acier. C'est ce qui m'a permis de pas juste l'encourager à aller se suicider et m'a motivé à aller 2 fois plus à la salle qu'avant. De plus j'en rigole déjà avec mes potes :rire:

Ton pote est plus grand ou plus riche ?

Le 25 juin 2022 à 04:04:49 :
Elle l'a sucé? Ca s'est passé comment ?

Bahahah, je les ai interrompu pendant l'acte et je leur ai dit "bordel de merde quelle bande de sombre merde vous faites :rire: " et ils se sont mis à chouiner

Le 25 juin 2022 à 04:03:47 :

C'est sûr que l'amour n'est qu'un plus, et je vais surtout ne pas en redevenir dépendant à l'avenir.

Le 25 juin 2022 à 03:47:24 :
J'avais beaucoup bu, je me suis étalé sur le plancher et les deux ont commencés à s'apprendre à se faire des calins l'un l'autre.

Mon meilleur pote a enchainé en lui faisant un massage et a demandé si il pouvait "déboutonner" son soutif.

Je parle même pas des gémissements que j'ai eu l'honneur d'entendre :hap:

6 mois de relations, pas pu la soulever et j'ai appris qu'apparemment elle ne m'avait jamais aimé :-)

évidemment j'était trop sou pour réaliser que ce n'était pas un rêve, jusqu'a ce que je me lève et me rende compte que tout était vrai :-)

Première fois que je m'étais confié à une meuf de ma vie et première fois que je m'étais autant investi dans une relation :hap:

J'ajoute que madame se scarifiait, pas trop étonnant que je me sois fait niqué. Elle a eu le culot de m'envoyer un message pour me demander de rester son ami (psy*) tout en me faisant BIEN comprendre à quel point elle aimait son nouveau mec :)

J'ai même pas pu l'engueuler parce que vu son caractère, elle se serait probablement noyée dans son propre sang.

Vous pouvez poser vos question. Ah et les kheys ne vous mettez pas avec des gens qui sont faible mentalement, ils vont tout faire pour que vous acceptiez chacun de leur défauts pendant que vous n'aurez juste pas le droit à l'erreur :hap:

ne jamais dévoiler ses faiblesses a une femme c'est la regle n1 clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635408011-kleesip2.jpg
toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 juin 2022 à 04:06:25 :

Le 25 juin 2022 à 04:04:35 :

Aya on dirait pas comme ça, mais j'ai un mental d'acier. C'est ce qui m'a permis de pas juste l'encourager à aller se suicider et m'a motivé à aller 2 fois plus à la salle qu'avant. De plus j'en rigole déjà avec mes potes :rire:

Pas que la salle. Change tout c'est pas censé arriver ce genre de truc

A commencer par tes "potes". Un vrai H en a 2 ou 3 max 4 sur qui il peut compter

Le reste poubelle de l'histoire

Le 25 juin 2022 à 04:06:52 :
Ton pote est plus grand ou plus riche ?

plus petit, moins beau mais beaucoup plus doué. Ah et aussi plus simple/con, ce qu'elle a du préfèrer avec leur deux brains en état de décomposition.
Tu verrais leur discussion bordel

Données du topic

Auteur
Oumoumouk
Date de création
25 juin 2022 à 03:47:24
Date de suppression
25 juin 2022 à 05:33:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99