Topic de Oumoumouk :

Ma "copine" m'a CUCK avec mon meilleur pote à 1 mètre de moi

Supprimé

J'avais beaucoup bu, je me suis étalé sur le plancher et les deux ont commencés à s'apprendre à se faire des calins l'un l'autre.

Mon meilleur pote a enchainé en lui faisant un massage et a demandé si il pouvait "déboutonner" son soutif.

Je parle même pas des gémissements que j'ai eu l'honneur d'entendre :hap:

6 mois de relations, pas pu la soulever et j'ai appris qu'apparemment elle ne m'avait jamais aimé :-)

évidemment j'était trop sou pour réaliser que ce n'était pas un rêve, jusqu'a ce que je me lève et me rende compte que tout était vrai :-)

Première fois que je m'étais confié à une meuf de ma vie et première fois que je m'étais autant investi dans une relation :hap:

J'ajoute que madame se scarifiait, pas trop étonnant que je me sois fait niqué. Elle a eu le culot de m'envoyer un message pour me demander de rester son ami (psy*) tout en me faisant BIEN comprendre à quel point elle aimait son nouveau mec :)

J'ai même pas pu l'engueuler parce que vu son caractère, elle se serait probablement noyée dans son propre sang.

Vous pouvez poser vos question. Ah et les kheys ne vous mettez pas avec des gens qui sont faible mentalement, ils vont tout faire pour que vous acceptiez chacun de leur défauts pendant que vous n'aurez juste pas le droit à l'erreur :hap:

Sacré cuckage, désolé clé

Tu connais pas le dicton ?

Dont stick your dick in crazy. Bon toi tu l'as même pas faisais tu vois l'idée :rire:

Selection naturelle, j'ai rien d'autre à dire en lisant ton post khey.

- Mauvaise relation avec le pere ? Tu n'y vas pas
- Probleme psy potentiel ? Tu n'y vas pas
- 100000000000 ex ? Tu n'y vas pas
- Religion differente/Omnipresente ? Tu n'y vas pas
- Tu rencontres la meuf en boite ? Rien de serieux

C'est simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Donc du coup tu es consentant pour qu'elle se fasse baiser et ça t'excitais si elle t'as cuck :question:

Tromper c'est pas pareil qu'être un cuck khey :hap:

Et du coup ton meilleur pote?
Ton pote dans un moins ça va être la même que toi n'empêche, le cuck en devenir :rire:
Celui qui est faible mentalement c’est toi khey.

6 mois de relations, pas pu la soulever

????

Le 25 juin 2022 à 03:48:51 :
Sacré cuckage, désolé clé

Merci du soutien, et franchement c'était mérité sur les bords.
Au moins je retiendrais la leçon

elle t'as cuck littéralement à UN metre de toi alors que TOI en 6 mois tu ne l'as JAMAIS ken??? :ouch:
mais laisse la se suicider :(
T'es sûr qu'elle était au courant que vous étiez ensemble ?

Le 25 juin 2022 à 03:50:01 :
Ton pote dans un moins ça va être la même que toi n'empêche, le cuck en devenir :rire:

oui j'attends ça avec impatience :rire:

et a demandé si il pouvait "déboutonner" son soutif

hein ? :rire:

même ton meilleur pote baisera ta femme ...Eh ouais faut faire confiance a personne redpilled
Si nofake bordel j'en ai eu des frissons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 juin 2022 à 03:49:52 :
Selection naturelle, j'ai rien d'autre à dire en lisant ton post khey.

- Mauvaise relation avec le pere ? Tu n'y vas pas
- Probleme psy potentiel ? Tu n'y vas pas
- 100000000000 ex ? Tu n'y vas pas
- Religion differente/Omnipresente ? Tu n'y vas pas
- Tu rencontres la meuf en boite ? Rien de serieux

C'est simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

4/5 :rire:

Tu projettes beaucoup on dirait. C'est bien toi qui te noies dans l'alcool pour ne pas quitter cette fille qui t'apporte cette attention qui te manque. Qu'est-ce comportement si ce n'est de la faiblesse ?
Tu nous fait un compte-rendu détaillé de ton histoire pour te faire plaindre par dessus le marché, le forum est ton psy ?

Tu vaux bien pire que ta copine, elle au moins a suffisamment de volonté pour obtenir ce qu'elle désire plutôt que de chouiner sur son sort.

Données du topic

Auteur
Oumoumouk
Date de création
25 juin 2022 à 03:47:24
Date de suppression
25 juin 2022 à 05:33:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC