Topic de Palapwaw :

Ma sœur FEMINISTE se prend une CLAQUE de RÉALITÉ en plein visage

Supprimé

Le 28 juin 2022 à 13:42:16 :

Le 28 juin 2022 à 13:38:35 :

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Oui mais ça confirme rien sur les femmes car les autres femmes ne se blessent pas en faisant le ménage.

Même si évidemment je suis d'accord pour dire que les femmes sont moins faites pour les travaux très physiques de chantier.

Mais là ton histoire ne prouve rien, il y a un défaut de logique.

Certes, en l'occurrence c'est simplement un démonstration de karma, ma sœur revendique être assez forte pour porter des briques toute une journée mais se bloque le dos en faisant les poussières.
Je ne tire pas de généralité, c'est juste COCASSE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509121286-cocasserie-v2.png

C'est pour ça que lui balancer une petite pique genre "toujours ok pour aider à porter les briques? :question:" (comme proposé précédemment par d'autres) avec un petit air innocent ce sera suffisant :noel:

Une fois j'ai travaillé avec un cousin en plein cagnard à 31 degrés sous le soleil on a construit un mur, de 14h à 18h, j'ai tenu bon, on a pas faiblit, j'étais comme drogué un moment, transcendé, j'avais atteint l'état de flow https://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie)

j'étais comme un robot une machine qu'on ne pouvait plus arrêter, j'avais comme de l'acide qui coulait dans mes veines et plus je souffrais plus j'aimais ça et je continuais

alors que je suis un trap de 1m69, je pense que cest ça la différence entre un homme et une femme

Tends lui une masse et dit lui de se mettre au boulot :ok:
Pauv kassos qui a ce quel mérite. Mais sois clement, nous les hommes nous ne sommes pas des vipères comparables à eux. Attend quel se rétablisse.

Aprés il faut pas non plus mettre toutes les femmes dans le même sac. Les montagnardes sont pas comme les autres, elles sont largement capables de bêcher deux heures au champ sans fatiguer, d'aider à maçonner et autre.

Les femmes vietnamiennes du nord sont hyper hyper solides hein, chaque fois que je vais là bas je les vois au champs à tirer les buffles elles rigolent pas, elles participent à la construction de plein de trucs sans fatiguer et arrêter au bout de 10 minutes.

Le peuple vietnamien est un des peuples les plus résistants physiquement, comme un fil de fer.

Il faut évidemment lui rappeler que vous avez besoin d'elle pour porter les parpaings.
Baise-la tant qu'elle a encore le dos bloqué
Tu peux rire à gorge déployé

Le 28 juin 2022 à 13:21:46 :
Ne lui fais pas ce commentaire, la pauvre, elle est à l'hôpital et je pense qu'elle a juste besoin de soutien (ou fait lui après) :ok:

En revanche si ta sœur a pu finir féministe c'est qu'il y a un soucis d'éducation :hap:

0 soucis d’éducation faut arrêter l’environnement social prime sur l’éducation à un moment arrêtez avec cette excuse.

Données du topic

Auteur
Palapwaw
Date de création
28 juin 2022 à 13:19:22
Date de suppression
28 juin 2022 à 14:43:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 351