Topic de Palapwaw :

Ma sœur FEMINISTE se prend une CLAQUE de RÉALITÉ en plein visage

Supprimé

Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Alors par contre ton histoire ne prouve rien.

C'est juste ta soeur qui n'est pas douée. Car en l'occurrence le ménage est un travail de femmes, dans les hôtels ils n'embauchent que des FEMMES de chambre car elles sont tout à fait capables de faire le taf.

Donc si Magalax se blesse en faisant son lit et en passant l'aspirateur... Y'a un soucis.

Et ça n'a pas de rapport avec la capacité des femmes à bosser ou non dans le bâtiment.
Ta soeur n'est même pas fichue de faire un travail qui est classiquement dédié aux femmes.

Bah ça dépend de la relation que t'as avec ta soeur :(
Perso je lui ferais la réflexion directement, même à l'hôpital (avec le petit rictus méprisant en prime) parce qu'avec ma soeur et mon frère on est comme ça, on aime bien tailler celui ou celle de nous qui a voulu faire le malin et qui se fait rattraper par la réalité :hap:

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Tu peux la piquer gentiment mais évite de flinguer une relation familiale pour une connerie comme ça

Ce sont les cassos qui se tirent la gueule pour tout et n'importe quoi que ce soit au sein d'une famille ou d'un groupe d'amis

Les féministes prennent souvent une claque dans la gueule de réalité quand il s'agit de faire une activité physique. Vivement que les hommes arrêtent de faire leur toutou et laissent les femmes "fortes" se débrouiller avec la maçonnerie ou la plomberie.

Le 28 juin 2022 à 13:21:00 :
Nul besoin de commentaire.
Un simple rictus de circonstance suffira.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

Le 28 juin 2022 à 13:35:47 :
Alors par contre ton histoire ne prouve rien.

C'est juste ta soeur qui n'est pas douée. Car en l'occurrence le ménage est un travail de femmes, dans les hôtels ils n'embauchent que des FEMMES de chambre car elles sont tout à fait capables de faire le taf.

Donc si Magalax se blesse en faisant son lit et en passant l'aspirateur... Y'a un soucis.

Et ça n'a pas de rapport avec la capacité des femmes à bosser ou non dans le bâtiment.
Ta soeur n'est même pas fichue de faire un travail qui est classiquement dédié aux femmes.

Oui effectivement, mais elle n'en touche pas une en général, alors un peu d'activité physique constitue un risque pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529315245-maggierire.png

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Oui mais ça confirme rien sur les femmes car les autres femmes ne se blessent pas en faisant le ménage.

Même si évidemment je suis d'accord pour dire que les femmes sont moins faites pour les travaux très physiques de chantier.

Mais là ton histoire ne prouve rien, il y a un défaut de logique.

elle simule comme Mbappé une foué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531139190-belge-pleure.jpg

Le 28 juin 2022 à 13:38:00 :
Tu peux la piquer gentiment mais évite de flinguer une relation familiale pour une connerie comme ça

Ce sont les cassos qui se tirent la gueule pour tout et n'importe quoi que ce soit au sein d'une famille ou d'un groupe d'amis

Oui, la situation est cocasse mais je ne vais pas en rajouter, elle a eu ce qu'elle méritait en se bloquant le dos

L'OP qui naturalise la faiblesse de sa sœur, t'as aussi des fratries où le père obèse et le frère fragile sont moins compétents que la mère qui peut résoudre tout problème domestique et la soeur qui assure les fonctions administratives et le bricolage

Le 28 juin 2022 à 13:39:40 :
elle simule comme Mbappé une foué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531139190-belge-pleure.jpg

:rire:

Le 28 juin 2022 à 13:38:35 :

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Oui mais ça confirme rien sur les femmes car les autres femmes ne se blessent pas en faisant le ménage.

Même si évidemment je suis d'accord pour dire que les femmes sont moins faites pour les travaux très physiques de chantier.

Mais là ton histoire ne prouve rien, il y a un défaut de logique.

Prends pas ça au premier degrés. C'est juste un concours de circonstance qui amuse l'auteur parce que c'est arrivé juste après que sa soeur ait fait la maligne :hap:

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

mais ya 0 rapport entre les deux, ca prouve rien :(
Elle s est bloqué le dos en faisant un truc qui n a rien à voir , meme un mec peut se bloquer un truc suite à un faux mouvement pour ca .

Si encore elle s etait bloqué le dos en vous aidant

Le 28 juin 2022 à 13:38:35 :

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Oui mais ça confirme rien sur les femmes car les autres femmes ne se blessent pas en faisant le ménage.

Même si évidemment je suis d'accord pour dire que les femmes sont moins faites pour les travaux très physiques de chantier.

Mais là ton histoire ne prouve rien, il y a un défaut de logique.

On prends toujours un cas particulier pour illustrer une règle générale le génie.

Le 28 juin 2022 à 13:38:35 :

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Oui mais ça confirme rien sur les femmes car les autres femmes ne se blessent pas en faisant le ménage.

Même si évidemment je suis d'accord pour dire que les femmes sont moins faites pour les travaux très physiques de chantier.

Mais là ton histoire ne prouve rien, il y a un défaut de logique.

Certes, en l'occurrence c'est simplement un démonstration de karma, ma sœur revendique être assez forte pour porter des briques toute une journée mais se bloque le dos en faisant les poussières.
Je ne tire pas de généralité, c'est juste COCASSE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509121286-cocasserie-v2.png

Le 28 juin 2022 à 13:40:26 :
L'OP qui naturalise la faiblesse de sa sœur, t'as aussi des fratries où le père obèse et le frère fragile sont moins compétents que la mère qui peut résoudre tout problème domestique et la soeur qui assure les fonctions administratives et le bricolage

Oui, merci pour ton éclaircissent je ne le savais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548275593-space-jesus.jpg

Le 28 juin 2022 à 13:21:56 :
Demande lui si c'est toujours bon pour qu'elle vous donne un coup de main :rire:

Le 28 juin 2022 à 13:41:54 :

Le 28 juin 2022 à 13:38:35 :

Le 28 juin 2022 à 13:37:02 :

Le 28 juin 2022 à 13:35:23 :
Je capte pas le rapport

Elle s est bloqué le dos en passant la balayette et du coup ca confirme qu elle peut pas porter des briques et qu elle va se fatiguer plus vite? :(

Je confirme qu'elle est fragile, étant donné qu'elle s'est blessé en faisant un effort ridicule

Oui mais ça confirme rien sur les femmes car les autres femmes ne se blessent pas en faisant le ménage.

Même si évidemment je suis d'accord pour dire que les femmes sont moins faites pour les travaux très physiques de chantier.

Mais là ton histoire ne prouve rien, il y a un défaut de logique.

On prends toujours un cas particulier pour illustrer une règle générale le génie.

Les cas sociaux qui ont arrêté l'école en troisième sans brevet des collèges pourraient s'abstenir par contre

Données du topic

Auteur
Palapwaw
Date de création
28 juin 2022 à 13:19:22
Date de suppression
28 juin 2022 à 14:43:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 353