[XANAX] Témoignages !
Le 24 juin 2022 à 23:59:41 :
Le 24 juin 2022 à 23:58:24 :
Ça donne envie de dormir kheyouEt du coup, en même temps ça "calme" ton cerveau je présume ?
Ça te le rend tout mous
Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1mg quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormirje sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5mg parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme
Je prenais 0.50 pour mes insomnies et bordel en 5 minutes tu dors ( à l'époque je dormais 1 soir sur deux donc ça m'a beaucoup aidé)
Mais maintenant je prends plus rien, le plus dur c'est les pertes de mémoire selon moi. Après pour l'addiction ça dépends comment tu gère les doses
Si tu dépasse pas les doses et que tu en abuse pas ça devrait le faire khey
Le 25 juin 2022 à 00:06:11 :
Je prenais 0.50 pour mes insomnies et bordel en 5 minutes tu dors ( à l'époque je dormais 1 soir sur deux donc ça m'a beaucoup aidé)Mais maintenant je prends plus rien, le plus dur c'est les pertes de mémoire selon moi. Après pour l'addiction ça dépends comment tu gère les doses
Ah ouais donc le truc est limite aussi un somnifère ?
Tu as déjà eu des pertes de mémoire ? ça continue même après l'arrêt du médicament ?
Le 25 juin 2022 à 00:06:45 :
Ça me donne envie de faire caca
Bah moi c'est le contraire : c'est quand je suis angoissé et anxieux que j'ai envie de faire caca d'un coup
[00:08:03] <MortalKombatX4>
Le 25 juin 2022 à 00:06:11 :
Je prenais 0.50 pour mes insomnies et bordel en 5 minutes tu dors ( à l'époque je dormais 1 soir sur deux donc ça m'a beaucoup aidé)Mais maintenant je prends plus rien, le plus dur c'est les pertes de mémoire selon moi. Après pour l'addiction ça dépends comment tu gère les doses
Ah ouais donc le truc est limite aussi un somnifère ?
Tu as déjà eu des pertes de mémoire ? ça continue même après l'arrêt du médicament ?
Oui ça aide aussi pour le sommeil.
Oui beaucoup, des fois j'oubliais ce que j'avais manger alors que j'avais pris mon repas 2 heures avant
Oui ça disparaît après l'arrêt du médoc heureusement
Yo les kheys,
quelqu'un a des retours sur ces medicaments ?
C'est ma prescription medicale et avant de commencer j'aimerai des retours de kheys qui en consomment si possible ?
Comment gérer ? comment vous avez fait ?
j'en ai plusieurs boites mais je n'y touche plus
idem pour le lexomil
Ca aide un peu à enlever le sentiment de compression dans la poitrine
Données du topic
- Auteur
- MortalKombatX4
- Date de création
- 24 juin 2022 à 23:47:03
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31