Topic de MortalKombatX4 :

[XANAX] Témoignages !

Salut les clés, j'ai été 1 an sous antidépresseur (paroxétine) qui a largement fait son effet. Je le prenais pour ma phobie sociale + crises d'angoisses.
Je ne suis plus sous AD à présent. Cependant, le médecin m'a prescrit de l'alprazolam (0,25) pour calmer mes angoisses/stress quand je sens que ça revient. Même si la paroxétine a largement fait son travail, il subsiste encore des petits moments de stress/angoisse.

Qui a déjà pris du xanax ici ? ça vous fait quoi ?

Je n'en ai jamais encore pris de ma vie perso :(

ça m'fait dormir / ça me rend hyper con (dose de zinzin hein) . pas ouf mais chillax, muscles décontractés tt ça

Le 24 juin 2022 à 23:47:47 :
ça m'fait dormir / ça me rend hyper con (dose de zinzin hein) . pas ouf mais chillax, muscles décontractés tt ça

J'ai hésité entre le xanax ou alors acheter légalement du CBD, qui apparemment a plus ou moins les mêmes effets et est disponible en vente libre.

Mais bon, je me doutais bien qu'en demandant au médecin, il a eu un avis favorable sur le xanax et défavorable sur le CBD, c'était logique :hap:

Boucle

+ c'est de la merde

Le 24 juin 2022 à 23:50:46 :
Boucle

+ c'est de la merde

Tu en a pris ?

J'ai peur qu'en commençant à prendre ça, que ça devienne une habitude :(

j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Je suis étudiant. Le médecin m'a dit de carrément prendre la moitié du cachet de 0.25, soit 0.12... ça fait un si gros effet que ça le truc ? :hap:

Le 24 juin 2022 à 23:54:20 :

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Je suis étudiant. Le médecin m'a dit de carrément prendre la moitié du cachet de 0.25, soit 0.12... ça fait un si gros effet que ça le truc ? :hap:

C'est pas pour l'effet, mais surtout qu'on devient super vite accro a cette merde.
Essaye d'en prendre le moins souvent possible, et à des doses les plus faibles possible :ok:
Si tu commence à devenir addict, c'est fini

Le 24 juin 2022 à 23:54:20 :

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Je suis étudiant. Le médecin m'a dit de carrément prendre la moitié du cachet de 0.25, soit 0.12... ça fait un si gros effet que ça le truc ? :hap:

étudiante en math, perso j'ai vu la différence dans la période où j'en prenais et même le matin, t'es comme dans les vapes, fin ton cerveau met plus de temps à être "ok"

ce que tu peux faire aussi pour éviter le côté de défonce du xanax, c'est prendre une moitié à 20h et l'autre à 22h, ton corps va avoir un effet de relaxement plus naturelle et pas une sensation en un coup, c'est ce que je faisais

Le 24 juin 2022 à 23:57:19 :

Le 24 juin 2022 à 23:54:20 :

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Je suis étudiant. Le médecin m'a dit de carrément prendre la moitié du cachet de 0.25, soit 0.12... ça fait un si gros effet que ça le truc ? :hap:

étudiante en math, perso j'ai vu la différence dans la période où j'en prenais et même le matin, t'es comme dans les vapes, fin ton cerveau met plus de temps à être "ok"

ce que tu peux faire aussi pour éviter le côté de défonce du xanax, c'est prendre une moitié à 20h et l'autre à 22h, ton corps va avoir un effet de relaxement plus naturelle et pas une sensation en un coup, c'est ce que je faisais

Et pourquoi tu le prenais du coup ?

Ça donne envie de dormir kheyou
Déjà pris, ça fonctionne très bien contre le stress et éventuellement comme somnifère à plus forte dose (1mg). Par contre en effet négatif ça entraine une perte de la vigilance. Donc ne surtout pas en prendre avant de conduire ou de travailler. (Par ex tu peux griller un feu rouge sans t'en rendre compte car tu n'as plus la vigilance de regarder si ya un feu) Et faire attention au risque de dépendance, ça reste un benzo.

Le 24 juin 2022 à 23:58:24 :
Ça donne envie de dormir kheyou

Et du coup, en même temps ça "calme" ton cerveau je présume ?

Le 24 juin 2022 à 23:58:00 :

Le 24 juin 2022 à 23:57:19 :

Le 24 juin 2022 à 23:54:20 :

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Je suis étudiant. Le médecin m'a dit de carrément prendre la moitié du cachet de 0.25, soit 0.12... ça fait un si gros effet que ça le truc ? :hap:

étudiante en math, perso j'ai vu la différence dans la période où j'en prenais et même le matin, t'es comme dans les vapes, fin ton cerveau met plus de temps à être "ok"

ce que tu peux faire aussi pour éviter le côté de défonce du xanax, c'est prendre une moitié à 20h et l'autre à 22h, ton corps va avoir un effet de relaxement plus naturelle et pas une sensation en un coup, c'est ce que je faisais

Et pourquoi tu le prenais du coup ?

PTSD et toc, ça m'arrivait d'avoir des périodes d'insomnies assez intenses, ça m'a calmé d'en prendre pendant 2 semaines puis j'ai arrêté et repris un rythme plus normal

Ça fait dormir
Je le prends comme somnifère

Le 24 juin 2022 à 23:59:29 :
Déjà pris, ça fonctionne très bien contre le stress et éventuellement comme somnifère à plus forte dose (1mg). Par contre en effet négatif ça entraine une perte de la vigilance. Donc ne surtout pas en prendre avant de conduire ou de travailler. (Par ex tu peux griller un feu rouge sans t'en rendre compte car tu n'as plus la vigilance de regarder si ya un feu) Et faire attention au risque de dépendance, ça reste un benzo.

Oulah, pour que j'arrive à 1mg faudrait que je prenne 4 cachets d'un coup, ça me semble énorme...

On va déjà partir sur une moitié de 0.25mg, et même là encore, je vais essayer de l'éviter au max.

Le valium c'est bien au dessus.

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Tu confonds les g et les mg. Ne prenez surtout pas un gramme des xanax ceux qui lisent ça. 1mg ça reste la dose maximale recommandé par prise.

Le 25 juin 2022 à 00:01:46 :

Le 24 juin 2022 à 23:52:52 :
j'en prends plus depuis longtemps mais 1g quand j'étais dans mes périodes maniaques avant de dormir

je sais pas si tu taffes ou étudiant, mais évite de prendre au dessus de 0,5g parce que ça fait baisser ta mémoire à court terme

Tu confonds les g et les mg. Ne prenez surtout pas un gramme des xanax ceux qui lisent ça. 1mg ça reste la dose maximale recommandé par prise.

oui désolé pas fait attention, c'est bien 1mg

Ça rend teubé et avec des problèmes de mémoire

A réserver en cas de grosse angoisse et ne pas tomber dans le piège de se les enfiler comme des tic tac

Données du topic

Auteur
MortalKombatX4
Date de création
24 juin 2022 à 23:47:03
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 156