Je suis THALASSOPHOBE
Le 21 juin 2022 à 01:59:26 :
moi pour le coup j'adore, je suis toujours en admiration sur l'océan, la profondeur, les abysses, les grosses bestioles, les bestioles inconnues par tous et celles pas encore découvertes.
Ca me fascine vraiment l'immensité de l'océan, être en plein milieu de l'océan, sans rien autour avec son petit bateau
Oh mais ça me fascine aussi, presque autant que ça me fait peur. Le pire c'est que je m'estime comme être un casse cou dans les autres domaines, mise à part celle ci j'ai pas beaucoup de peur à vrai dire. Par contre tu me mets le Titanic j'peux te garantir que j'peux taper une crise d'angoisse
Le 21 juin 2022 à 02:00:28 :
Tout le monde est thalassophobe, non ?Je veux dire, c'est un environnement mortel pour l'homme, à tous les points de vue.
Oui je pense, mais certains à de plus grande proportion que d'autres
Le 21 juin 2022 à 02:03:13 :
Le 21 juin 2022 à 02:00:28 :
Tout le monde est thalassophobe, non ?Je veux dire, c'est un environnement mortel pour l'homme, à tous les points de vue.
Ah non non non khey
Certains recherchent que ça
Ouais, comme les mecs obsédés par les insectes. Mais ça c'est de l'autisme.
[01:55:27] <Cylindrique103>
Et moi je suis devenu aquaboulevarophobe
Tu as essayé des films sur ce thème ?
Le 21 juin 2022 à 02:03:36 :
Le 21 juin 2022 à 01:59:26 :
moi pour le coup j'adore, je suis toujours en admiration sur l'océan, la profondeur, les abysses, les grosses bestioles, les bestioles inconnues par tous et celles pas encore découvertes.
Ca me fascine vraiment l'immensité de l'océan, être en plein milieu de l'océan, sans rien autour avec son petit bateauOh mais ça me fascine aussi, presque autant que ça me fait peur. Le pire c'est que je m'estime comme être un casse cou dans les autres domaines, mise à part celle ci j'ai pas beaucoup de peur à vrai dire. Par contre tu me mets le Titanic j'peux te garantir que j'peux taper une crise d'angoisse
c'est dommage d'avoir cette phobie, car c'est tellement magnifique l'océan
Le 21 juin 2022 à 02:04:33 :
Bah perso piscine et plage je me pose jamais la question par contre je me verrais pas prendre un bateau et me baigner en plein milieu de l'ocean/mer avec pas une terre à l'horizon
J'te jure que moi je peux vraiment me faire peur tout seul à la piscine. Genre il suffit que je ferme les yeux dix secondes en apnée pour que je commence à m'imaginer au milieu de l'océan ou un requin qui spawn en face de moi
Imagine une jolie plage avec une eau transparente peu profonde plutôt
Le 21 juin 2022 à 02:07:31 :
Le 21 juin 2022 à 02:04:33 :
Bah perso piscine et plage je me pose jamais la question par contre je me verrais pas prendre un bateau et me baigner en plein milieu de l'ocean/mer avec pas une terre à l'horizonJ'te jure que moi je peux vraiment me faire peur tout seul à la piscine. Genre il suffit que je ferme les yeux dix secondes en apnée pour que je commence à m'imaginer au milieu de l'océan ou un requin qui spawn en face de moi
Ca pourrait ptet valoir le coup une thérapie courte genre hypnose ericksonienne
Données du topic
- Auteur
- TakeshiKovacs_
- Date de création
- 21 juin 2022 à 01:52:21
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 141