Je suis THALASSOPHOBE
Cette peur me pourrit la life depuis mon enfance. J'ai constamment peur de m'approcher des coins d'eau quel qui soit, piscine, plage, lac etc ....
Prenant que des douches froides, en fermant les yeux je m'imagine être au milieu de l'océan perdu dans une tempête et ça me fait paniquer
J'ai peur de la profondeur et de ce qu'elle cache quoi.
Le 21 juin 2022 à 01:57:17 :
Mais plus sérieusement y a pas a avoir peur l'auteur.Et si t'a besoin de motivation tu n'a qu'a penser au grosse chatte humide des dauphine chiennasse en chaleur
Le 21 juin 2022 à 01:57:17 :
Mais plus sérieusement y a pas a avoir peur l'auteur.Et si t'a besoin de motivation tu n'a qu'a penser au grosse chatte humide des dauphine chiennasse en chaleur
Ca me fascine vraiment l'immensité de l'océan, être en plein milieu de l'océan, sans rien autour avec son petit bateau
Tout le monde est thalassophobe, non ?
Je veux dire, c'est un environnement mortel pour l'homme, à tous les points de vue.
Le 21 juin 2022 à 02:00:28 :
Tout le monde est thalassophobe, non ?Je veux dire, c'est un environnement mortel pour l'homme, à tous les points de vue.
Pour certains c'est reposant, à ce qui paraît
Le 21 juin 2022 à 02:00:18 :
Je recommande une cure de subnautica pour guérir cette phobie
C'est le jeu le plus terrifiant pour moi. Toutes ces conneries de zombies, ou d'horreur dans des lieux clos ou des caves, c'est que dalle par rapport aux fonds marins.
Le 21 juin 2022 à 01:55:27 :
Et moi je suis devenu aquaboulevarophobe
Le 21 juin 2022 à 02:00:28 :
Tout le monde est thalassophobe, non ?Je veux dire, c'est un environnement mortel pour l'homme, à tous les points de vue.
Ah non non non khey
Certains recherchent que ça
Données du topic
- Auteur
- TakeshiKovacs_
- Date de création
- 21 juin 2022 à 01:52:21
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 141