Topic de BaguetteDoge :

La schizophrénie, cette maladie du démon

Le 25 juin 2022 à 20:57:47 :

Le 25 juin 2022 à 20:56:05 :
Quels sont les symptômes majeur de la schizophrénie ? :(

L'isolement sur sois même et la capacité à changer de personnalité selon l'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651341111-post-ou-tu-deviens-zinzin.gif

et en quoi c'est mal ? Dans ce pays de fou c'es plutot sain de réagir ainsi

Putain je refais une crise je devais voir mes potes ce soir je suis sûr ils vont me voler mon argent et me faire des trucs chelou pendant que je dors du coup je sors pas je reste dans ke noir

Puis mon ex qui revient là c’est sûr qu’elle est là juste pour le faire souffrir j’en peux plus :-(

Le 25 juin 2022 à 21:24:06 :

Le 25 juin 2022 à 21:20:59 :

Le 25 juin 2022 à 21:19:36 :
Expliques tes symptômes ?

J’ai l’impression que je le suis aussi enfin je sais pas comment expliquer mais en gros je suis quelqu’un de très optimiste, confiance en soit, très apprécié, taquin et d’un coup j’ai des délires paranoïaques comme ci les gens me détestent, que je suis sous écoute, qu’on veut rentrer chez moi, qu’on jouent avec moi et je deviens fou je me mets à insulter mes proches et m’isoler et après je fini tout seul

Pourquoi tu pensent que pes gens te détestent ou joue avec toi ? :(

Mais mec je sais pas comment expliquer en gros j’ai des phases de plusieurs jours où tout se passe bien, en plus je suis généralement très apprécié vu que je suis le mec tres mignon, sociable, drôle, loyal etc et d’un coup sans raison va part en couille ça peut arriver avec mes potes où d’un coup j’ai l’impression qu’ils sont là pour me faire du mal et je parle plus et je me mets a les détester et y a quelques jours avec ma meuf du coup mon ex j’étais persuadé qu’elle était partie sucer dans la rue un inconnu alors qu’elle était partie m’acheter à manger et me faire à manger du coup je lui ai dit que c’était une traînée et elle m’a quitté car elle en a marre j’en peux plus j’ai forcément un truc

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

La fille qui rentre avec des légumes et de la bonne viande, prête à cuisiner un bon petit plat et qui se fait traiter de catin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 25 juin 2022 à 21:50:25 :

Le 25 juin 2022 à 21:24:06 :

Le 25 juin 2022 à 21:20:59 :

Le 25 juin 2022 à 21:19:36 :
Expliques tes symptômes ?

J’ai l’impression que je le suis aussi enfin je sais pas comment expliquer mais en gros je suis quelqu’un de très optimiste, confiance en soit, très apprécié, taquin et d’un coup j’ai des délires paranoïaques comme ci les gens me détestent, que je suis sous écoute, qu’on veut rentrer chez moi, qu’on jouent avec moi et je deviens fou je me mets à insulter mes proches et m’isoler et après je fini tout seul

Pourquoi tu pensent que pes gens te détestent ou joue avec toi ? :(

Mais mec je sais pas comment expliquer en gros j’ai des phases de plusieurs jours où tout se passe bien, en plus je suis généralement très apprécié vu que je suis le mec tres mignon, sociable, drôle, loyal etc et d’un coup sans raison va part en couille ça peut arriver avec mes potes où d’un coup j’ai l’impression qu’ils sont là pour me faire du mal et je parle plus et je me mets a les détester et y a quelques jours avec ma meuf du coup mon ex j’étais persuadé qu’elle était partie sucer dans la rue un inconnu alors qu’elle était partie m’acheter à manger et me faire à manger du coup je lui ai dit que c’était une traînée et elle m’a quitté car elle en a marre j’en peux plus j’ai forcément un truc

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

La fille qui rentre avec des légumes et de la bonne viande, prête à cuisiner un bon petit plat et qui se fait traiter de catin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mdr j’te promets sur tout ce que tu veux en gros on venaient se coucher ensemble puis après j’étais fatigué et je lui dis que j’ai faim mais que y a plus rien donc elle me dit qu’elle va aller à Auchan et me demande ce que je veux sauf qu’elle avait laissé son téléphone à l’intérieur j’ai trouvé ça suspect et elle est en bas et m’appelle pour manger et je l’ignore elle monte en haut et je lui dis que c’est une sale traînée qui se fait tringler partout dans le quartier et qu’elle mérite de finir seule et elle m’a fait partir de chez elle en pleine nuit en menaçant d’appeler les flics :rire:

Les infirmiers et les médecins sont des ignorants, société matérialiste qui cherche à maintenir les schizophrènes sous contrôle avec des neuroleptiques qui diminuent la dopamine.

La société et l’esprit sont à l’origine des maladies mentales, pas le corps de toute façon.

L’origine de la schizophrène est que nous vivons en dictature et que les esprits les plus forts développent des troubles. Cette maladie est plutôt le signe d’un espoir pour l’humanité car plus t’es soumis au dictateur moins t’es énergique et plus t’es faible sans traits d’humeurs.

"La société et l’esprit sont à l’origine des maladies mentales, pas le corps de toute façon.

L’origine de la schizophrène est que nous vivons en dictature et que les esprits les plus forts développent des troubles. "

Peux-tu en dire plus ou détailler, argumenter un peu plus ? je déteste ce sujet car j'ai aussi des problèmes et n'aime pas bosser à la place de ceux qui le devraient (médecins), ceci dit si tu as des réponses je prends

Chaque humain est une moitié d’un homme, nous avons besoin d’être relié à un autre humain pour fonctionner, pour que l’esprit puisse vivre.

Sauf que si cet humain nous tyrannise, nous devenons fous. Il va y avoir une forte dualite a l’intérieur de soi car nous sommes obligé d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas.

Tous tes désirs vont devenir inconscient et il y aura un gros tumulte à l’intérieur de toi car ton inconscient va sans cesse essayer d’émerger au conscient.

Les gens pensent qu’en devenant riche et célèbre ils pourront rendre la société compatible avec leur loi intérieur, sauf que c’est faux

Seul l’amour entre deux philosophes permet d’éliminer les maladies mentales

Le 25 juin 2022 à 22:01:00 :
Chaque humain est une moitié d’un homme, nous avons besoin d’être relié à un autre humain pour fonctionner, pour que l’esprit puisse vivre.

Sauf que si cet humain nous tyrannise, nous devenons fous. Il va y avoir une forte dualite a l’intérieur de soi car nous sommes obligé d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas.

Tous tes désirs vont devenir inconscient et il y aura un gros tumulte à l’intérieur de toi car ton inconscient va sans cesse essayer d’émerger au conscient.

Les gens pensent qu’en devenant riche et célèbre ils pourront rendre la société compatible avec leur loi intérieur, sauf que c’est faux

:ouch2:

Le 25 juin 2022 à 22:01:00 :

Tu es sûr de toi ou c'est du ressenti ?

Exemple : Un schyzophrène se marie avec une femme aimante et intelligente, gentille, etc.
Il reste quand même schyzophrène non ?

L’amour entre philosophes suppose que ton âme soit accouché et que la sienne aussi.

Actuellement je suis le seul philosophe de l’humanité en vie. 100 % des amours en société ne sont pas des véritables amours … y’a pas de liens d’âmes.

J’ai accouché mon âme il y a 9 ans. J’aimais une femme qui était philosophe naturelle mais elle ne le savait pas.

Dieu m’a guidé. Au départ je doutais de la réalité par des hypothèses puis à la fin j’ai eu des crises psychotiques. On m’a dit que c’était cette femme l’objectif de toutes mes réflexions, pas de réfléchir pour la société. J’ai vite compris que c’était le même scénario que pour Socrate qui se profilait. L’amour entre philosophes et la possibilité d’accoucher des âmes par la parole.

Actuellement j’attends cette femme et je vais déjà mieux. Je souffrais énormément auparavant.

Une fois avec elle je ne serais plus solitaire et autiste et je ne ferais plus de crises psychothiques. C’était un passage ces crises. A chaque fois on essayait de la tuer et je croyais que la police et l’état voulait ma peau.

Le 25 juin 2022 à 22:12:29 :
L’amour entre philosophes suppose que ton âme soit accouché et que la sienne aussi.

Actuellement je suis le seul philosophe de l’humanité en vie. 100 % des amours en société ne sont pas des véritables amours … y’a pas de liens d’âmes.

J’ai accouché mon âme il y a 9 ans. J’aimais une femme qui était philosophe naturelle mais elle ne le savait pas.

Dieu m’a guidé. Au départ je doutais de la réalité par des hypothèses puis à la fin j’ai eu des crises psychotiques. On m’a dit que c’était cette femme l’objectif de toutes mes réflexions, pas de réfléchir pour la société. J’ai vite compris que c’était le même scénario que pour Socrate qui se profilait. L’amour entre philosophes et la possibilité d’accoucher des âmes par la parole.

Actuellement j’attends cette femme et je vais déjà mieux. Je souffrais énormément auparavant.

Une fois avec elle je ne serais plus solitaire et autiste et je ne ferais plus de crises psychothiques. C’était un passage ces crises. A chaque fois on essayait de la tuer et je croyais que la police et l’état voulait ma peau.

Dis-le tout de suite la prochaine fois que j'évite de laisser le topic ouvert pour rien. Dsl mais je n'ai plus l'énergie pour ça. Désolé pour tes blessures profondes, j'espère que ça ira mieux malgré tout

Le 25 juin 2022 à 22:12:29 :

Expliques ton passage avec la police et l’état et tu penses que les crises psychotiques sont là pour nous faire réfléchir et avancer ?
Comment reconnaître une âme compatible ?

J’ai rencontré quelqu’un et depuis j’ai plus envie de me droguer et me faire du mal et je veux son bonheur et je prends soin de moi mais je lui dis rien par peur de tout gâcher mais cette personne m’aide indirectement :-(

T'entends quoi par accoucher son âme ? :(

Très mauvaise idée…

Le 25 juin 2022 à 21:02:12 :
Fais toi un petit joint frérot ça va te remettre les idées en place

Le 25 juin 2022 à 20:46:28 :
L'impression de porter un fardeau quand on essait de se faire des amis

Si les gens le découvrent, direct tu passes pour un tueur en série

Les symptômes qui font que ta vie est un enfer

Faire partie des 1% de l'humanité

Les infirmiers qui comparent ça au diabète alors que quand un lambda rencontre un diabétique il s'enfuit pas en courant

tu es schizotin ?

Le 25 juin 2022 à 21:56:05 Heryclide a écrit :
"La société et l’esprit sont à l’origine des maladies mentales, pas le corps de toute façon.

L’origine de la schizophrène est que nous vivons en dictature et que les esprits les plus forts développent des troubles. "

Peux-tu en dire plus ou détailler, argumenter un peu plus ? je déteste ce sujet car j'ai aussi des problèmes et n'aime pas bosser à la place de ceux qui le devraient (médecins), ceci dit si tu as des réponses je prends

Je vais le faire pour lui : il dit de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 25 juin 2022 à 21:02:12 :
Fais toi un petit joint frérot ça va te remettre les idées en place

Ce genre de conseil de merde :rire:

J'en peux plus de cette maladie, ça me bouffe la vie et je ne peux en parler à personne.

Être toujours dans la peur de faire une nouvelle crise c'est pas une vie :nonnon:

Données du topic

Auteur
BaguetteDoge
Date de création
25 juin 2022 à 20:46:28
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 276