Topic de BaguetteDoge :

La schizophrénie, cette maladie du démon

Donnez vos symptomes les handicapés svp

Le 25 juin 2022 à 21:17:27 :

Le 25 juin 2022 à 21:16:20 gerobex a écrit :

Le 25 juin 2022 à 21:15:13 :

Le 25 juin 2022 à 21:14:06 gerobex a écrit :

Le 25 juin 2022 à 21:13:05 :

Le 25 juin 2022 à 21:12:38 gerobex a écrit :
Je suis schyzo sous abilifly et autres anti depresseur :(

j'ai arrêté l'abilify perso mais je continue les AD

Continue khey c'est important wtf
Moi quand j'arrête le lendemain les voix repartent encore plus souvent j'entends des il est derrière toi, il est la, c'est lui !! Etc. Puis jme sens suivi et persécuté

ça me mettait trop mal l'abilify

Comment ca explique :(
Par contre depuis que jle prends j'ai eu des allusion visuel j'ai cru que je parlais avec mon frère quand une meuf ma dit que je parle tout seul :peur: j'étais super confus bordel

bah j'étais totalement un zombie même aller chier je pouvais pas :( Et puis je suis pas si atteint que ça niveau hallucinations

Aaah d'accord moi bizarrement je le tiens bien :(
T'avais quoi comme symptômes ? Le mois prochain je demande le aah a mon psy ca fait 5 mois je suis suivi j'ai attendu longtemps avant de l'être

Tes voix te disent quoi ? :(

Expliques tes symptômes ?

J’ai l’impression que je le suis aussi enfin je sais pas comment expliquer mais en gros je suis quelqu’un de très optimiste, confiance en soit, très apprécié, taquin et d’un coup j’ai des délires paranoïaques comme ci les gens me détestent, que je suis sous écoute, qu’on veut rentrer chez moi, qu’on jouent avec moi et je deviens fou je me mets à insulter mes proches et m’isoler et après je fini tout seul

A quel âge tu as eu tes premiers symptômes ?

Le 25 juin 2022 à 21:19:36 :
Expliques tes symptômes ?

J’ai l’impression que je le suis aussi enfin je sais pas comment expliquer mais en gros je suis quelqu’un de très optimiste, confiance en soit, très apprécié, taquin et d’un coup j’ai des délires paranoïaques comme ci les gens me détestent, que je suis sous écoute, qu’on veut rentrer chez moi, qu’on jouent avec moi et je deviens fou je me mets à insulter mes proches et m’isoler et après je fini tout seul

Pourquoi tu pensent que pes gens te détestent ou joue avec toi ? :(

personne pour me donner les signes de la schizophrénie? allez vous faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 25 juin 2022 à 21:02:12 :
Fais toi un petit joint frérot ça va te remettre les idées en place

Ahii c'est justement une cause de démarrage :rire:

Le 25 juin 2022 à 21:19:36 :
Expliques tes symptômes ?

J’ai l’impression que je le suis aussi enfin je sais pas comment expliquer mais en gros je suis quelqu’un de très optimiste, confiance en soit, très apprécié, taquin et d’un coup j’ai des délires paranoïaques comme ci les gens me détestent, que je suis sous écoute, qu’on veut rentrer chez moi, qu’on jouent avec moi et je deviens fou je me mets à insulter mes proches et m’isoler et après je fini tout seul

Jarrete de tecouter promis

Le 25 juin 2022 à 21:07:06 :

Le 25 juin 2022 à 20:49:32 :
Cette petite voix qui te parle à l'intérieur de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Je vois pas le problème t'as juste à pas l'écouter non ? C'est juste comme si t'avais la radio en permanence c'est chiant mais t'es pas obligé de lui obéir

La petite voix influe sur ton humeur

Le 25 juin 2022 à 21:20:59 :

Le 25 juin 2022 à 21:19:36 :
Expliques tes symptômes ?

J’ai l’impression que je le suis aussi enfin je sais pas comment expliquer mais en gros je suis quelqu’un de très optimiste, confiance en soit, très apprécié, taquin et d’un coup j’ai des délires paranoïaques comme ci les gens me détestent, que je suis sous écoute, qu’on veut rentrer chez moi, qu’on jouent avec moi et je deviens fou je me mets à insulter mes proches et m’isoler et après je fini tout seul

Pourquoi tu pensent que pes gens te détestent ou joue avec toi ? :(

Mais mec je sais pas comment expliquer en gros j’ai des phases de plusieurs jours où tout se passe bien, en plus je suis généralement très apprécié vu que je suis le mec tres mignon, sociable, drôle, loyal etc et d’un coup sans raison va part en couille ça peut arriver avec mes potes où d’un coup j’ai l’impression qu’ils sont là pour me faire du mal et je parle plus et je me mets a les détester et y a quelques jours avec ma meuf du coup mon ex j’étais persuadé qu’elle était partie sucer dans la rue un inconnu alors qu’elle était partie m’acheter à manger et me faire à manger du coup je lui ai dit que c’était une traînée et elle m’a quitté car elle en a marre j’en peux plus j’ai forcément un truc

Le 25 juin 2022 à 21:15:15 :

Le 25 juin 2022 à 20:57:47 :

Le 25 juin 2022 à 20:56:05 :
Quels sont les symptômes majeur de la schizophrénie ? :(

L'isolement sur sois même et la capacité à changer de personnalité selon l'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651341111-post-ou-tu-deviens-zinzin.gif

Ca s'appelle du repli sur soi et de l'adaptation pour l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête du client entre ses phases de repli mais merci de normaliser le truc car la schyzo c'est bien complèxe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Je me suis toujours demandé si j'étais pas schizo moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nofake j'ai des problèmes psy ( PTSD notamment) et en prenant des drogues l'autre jour j'ai eu des hallu de dingues pendant des heures. J'étais tout seul chez moi, j'entendais toquer à ma porte, chaque fois que je regardais dans le trou je voyais quelqu'un m'observer plus loin dans les escaliers ( je suis en appartement), et dès que j'ouvrai la porte y avait personne.

Ça m'a rendu dingue j'ai cru que c'était des pro qui étaient venu m'harceler, j'ai commencé à réfléchir à ce que j'avais pu faire de mal et tout, mais en fait c'était 100% du délire a cause de la drogue + ptsd. Jai cru que j'allais rester perché j'ai eu trop peur

Le 25 juin 2022 à 21:30:55 :
Nofake j'ai des problèmes psy ( PTSD notamment) et en prenant des drogues l'autre jour j'ai eu des hallu de dingues pendant des heures. J'étais tout seul chez moi, j'entendais toquer à ma porte, chaque fois que je regardais dans le trou je voyais quelqu'un m'observer plus loin dans les escaliers ( je suis en appartement), et dès que j'ouvrai la porte y avait personne.

Ça m'a rendu dingue j'ai cru que c'était des pro qui étaient venu m'harceler, j'ai commencé à réfléchir à ce que j'avais pu faire de mal et tout, mais en fait c'était 100% du délire a cause de la drogue + ptsd. Jai cru que j'allais rester perché j'ai eu trop peur

Bordel j’ai rigolé désolé kheyou :rire:

un des symptomes de la schyzophrénie c'est qu'on est incapable de se rendre compte qu'on est malade. En général, c'est votre entourage qui le devine après que vous ayez tenu des propos incohérents.

Le 25 juin 2022 à 21:31:41 :

Le 25 juin 2022 à 21:30:55 :
Nofake j'ai des problèmes psy ( PTSD notamment) et en prenant des drogues l'autre jour j'ai eu des hallu de dingues pendant des heures. J'étais tout seul chez moi, j'entendais toquer à ma porte, chaque fois que je regardais dans le trou je voyais quelqu'un m'observer plus loin dans les escaliers ( je suis en appartement), et dès que j'ouvrai la porte y avait personne.

Ça m'a rendu dingue j'ai cru que c'était des pro qui étaient venu m'harceler, j'ai commencé à réfléchir à ce que j'avais pu faire de mal et tout, mais en fait c'était 100% du délire a cause de la drogue + ptsd. Jai cru que j'allais rester perché j'ai eu trop peur

Bordel j’ai rigolé désolé kheyou :rire:

Ayaaa j'ai flippé ma race en vrai je me suis dit "c'est des putains de ninja, dès que j'ouvre la porte ils disparaissent, ils ont du mettre des chaussettes pour pas faire de bruit et doivent avoir quelqu'un qui mobserve par une autre fenêtre pour savoir quand j'ai la visu ou pas" :rire:

Le 25 juin 2022 à 21:33:51 :

Le 25 juin 2022 à 21:31:41 :

Le 25 juin 2022 à 21:30:55 :
Nofake j'ai des problèmes psy ( PTSD notamment) et en prenant des drogues l'autre jour j'ai eu des hallu de dingues pendant des heures. J'étais tout seul chez moi, j'entendais toquer à ma porte, chaque fois que je regardais dans le trou je voyais quelqu'un m'observer plus loin dans les escaliers ( je suis en appartement), et dès que j'ouvrai la porte y avait personne.

Ça m'a rendu dingue j'ai cru que c'était des pro qui étaient venu m'harceler, j'ai commencé à réfléchir à ce que j'avais pu faire de mal et tout, mais en fait c'était 100% du délire a cause de la drogue + ptsd. Jai cru que j'allais rester perché j'ai eu trop peur

Bordel j’ai rigolé désolé kheyou :rire:

Ayaaa j'ai flippé ma race en vrai je me suis dit "c'est des putains de ninja, dès que j'ouvre la porte ils disparaissent, ils ont du mettre des chaussettes pour pas faire de bruit et doivent avoir quelqu'un qui mobserve par une autre fenêtre pour savoir quand j'ai la visu ou pas" :rire:

On se comprend entre fou :rire:

Ca me rappelle une fois j’avais acheté 10g de ke pour les vacances avec mes potes mais j’ai craqué tout seul chez moi j’avais l’impression que les paroles des musiques aue j’écoute m’adresse des messages et que y avait des signes cachés dans les clips :peur:

Ensuite tous les matins j’allais chercher le courrier et y avait les Pâques d’eaux qui bougent de place j’ai jamais su si c’était moi qui bouge les trucs ou pas du coup j’étais persuadé que c’est un ancien pote que j’avais bloqué car il m’avait fait du mal qui venait chez moi et quand j’étais dans le salon j’entendais quelqu’un courir à l’étage du coup je laissais toutes les lumières allumées :peur:

C'est possible d'être gueri de la schizophrénie ?

Ma mère un peu croyante quand même à la suite d'un voyage est devenue un peu folle elle affirmait voir Jésus, la vierge Marie ça a duré que quelques mois mais c'était vraiment violent.

Aujourd'hui elle est normale , juste dépressive depuis.
Mais pourtant on l'a bien diagnostiqué schizophrène , de temps en temps elle revoit la vierge dans ses rêves.. .. mais rien de bien fou. :(

Données du topic

Auteur
BaguetteDoge
Date de création
25 juin 2022 à 20:46:28
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 319