Topic de PestoSanglant :

DESCO, low iq : posez vos questions en SCIENCES

Disposez vous d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

Le 25 juin 2022 Ă  02:30:09 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:27:58 :
Que connait tu sur la mécanique des fluides?

Pas grande chose, je sais que les fluides sont composés d'un ensemble de molécules faiblement liées et desorganisées.

La tu me parle de l'état qui annonce qu'un élément est un fluide, la mécanique des fluide est assez complexe.

L'être vivant la plus représentée sur la planète est elle :

Un poisson?
Un mammifère?
Un coléoptère?
Un arachnide?
Un amphibien?
Un oiseau?
Une créature microscopique?

Le 25 juin 2022 Ă  02:37:40 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:30:09 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:27:58 :
Que connait tu sur la mécanique des fluides?

Pas grande chose, je sais que les fluides sont composés d'un ensemble de molécules faiblement liées et desorganisées.

La tu me parle de l'état qui annonce qu'un élément est un fluide, la mécanique des fluide est assez complexe.

L'être vivant la plus représentée sur la planète est elle :

Un poisson?
Un mammifère?
Un coléoptère?
Un arachnide?
Un amphibien?
Un oiseau?
Une créature microscopique?

Évidemment une "creature microscopique", je tenterais pour le fun le phytoplancton.

Avez vous d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png

Le 25 juin 2022 Ă  02:41:29 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:37:40 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:30:09 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:27:58 :
Que connait tu sur la mécanique des fluides?

Pas grande chose, je sais que les fluides sont composés d'un ensemble de molécules faiblement liées et desorganisées.

La tu me parle de l'état qui annonce qu'un élément est un fluide, la mécanique des fluide est assez complexe.

L'être vivant la plus représentée sur la planète est elle :

Un poisson?
Un mammifère?
Un coléoptère?
Un arachnide?
Un amphibien?
Un oiseau?
Une créature microscopique?

Évidemment une "creature microscopique", je tenterais pour le fun le phytoplancton.

Non, c'est le Grenadier, un poisson des abysses.

Le 25 juin 2022 Ă  02:46:43 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:41:29 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:37:40 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:30:09 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:27:58 :
Que connait tu sur la mécanique des fluides?

Pas grande chose, je sais que les fluides sont composés d'un ensemble de molécules faiblement liées et desorganisées.

La tu me parle de l'état qui annonce qu'un élément est un fluide, la mécanique des fluide est assez complexe.

L'être vivant la plus représentée sur la planète est elle :

Un poisson?
Un mammifère?
Un coléoptère?
Un arachnide?
Un amphibien?
Un oiseau?
Une créature microscopique?

Évidemment une "creature microscopique", je tenterais pour le fun le phytoplancton.

Non, c'est le Grenadier, un poisson des abysses.

Ment doucement

Comment réagissent les atomes de cédifère lorsqu'on les concède à des fins de multipluralité ? (Sans nécessairement prendre en compte la scission bilatérale, cette dernière ne résultant que du procédé de Schiffer)
Réponse vague acceptée
Possédez vous d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

Le 25 juin 2022 Ă  02:48:49 :
Comment réagissent les atomes de cédifère lorsqu'on les concède à des fins de multipluralité ? (Sans nécessairement prendre en compte la scission bilatérale, cette dernière ne résultant que du procédé de Schiffer)
Réponse vague acceptée

De l'atome à la réaction chimique - 4e - Kartable

L'atome est la plus petite partie de matière, indivisible, qui compose toute matière. Lors d'une transformation chimique, les atomes des réactifs se réorganisent pour former les produits. Ceci est modélisé par une réaction chimique. I Les atomes A L'historique du modèle de l'atome

Quel est le phénomène qui créé les saisons ?

Le 25 juin 2022 Ă  02:50:13 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:48:49 :
Comment réagissent les atomes de cédifère lorsqu'on les concède à des fins de multipluralité ? (Sans nécessairement prendre en compte la scission bilatérale, cette dernière ne résultant que du procédé de Schiffer)
Réponse vague acceptée

De l'atome à la réaction chimique - 4e - Kartable

L'atome est la plus petite partie de matière, indivisible, qui compose toute matière. Lors d'une transformation chimique, les atomes des réactifs se réorganisent pour former les produits. Ceci est modélisé par une réaction chimique. I Les atomes A L'historique du modèle de l'atome

Certes, mais ça répond pas à ma question.
J'aimerais que tu me désignes les effets que l'on peut observer sur ces derniers lorsque la théorie de Schiffer ne s'applique pas tout en isolant les tématons iominomes.

Disposez vous d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png

Le 25 juin 2022 Ă  02:52:09 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:50:13 :

Le 25 juin 2022 Ă  02:48:49 :
Comment réagissent les atomes de cédifère lorsqu'on les concède à des fins de multipluralité ? (Sans nécessairement prendre en compte la scission bilatérale, cette dernière ne résultant que du procédé de Schiffer)
Réponse vague acceptée

De l'atome à la réaction chimique - 4e - Kartable

L'atome est la plus petite partie de matière, indivisible, qui compose toute matière. Lors d'une transformation chimique, les atomes des réactifs se réorganisent pour former les produits. Ceci est modélisé par une réaction chimique. I Les atomes A L'historique du modèle de l'atome

Certes, mais ça répond pas à ma question.
J'aimerais que tu me désignes les effets que l'on peut observer sur ces derniers lorsque la théorie de Schiffer ne s'applique pas tout en isolant les tématons iominomes.

Si vous pensez que nous vivons dans un monde purement objectif, pensez à nouveau. La réalité est que nous voyons des couches avec des morceaux d’opinions et de perceptions. Nous entendons des choses, et cela affecte la façon dont nous percevons et réagissons aux situations. Nous lisons des choses, et cela affecte … Eh bien, vous obtenez le point.

Bien que Castro ne fasse pas de références directes dans cette section du livre au féminisme, je le ferai pour une raison principale. Cette raison est d’entamer une conversation qui pourrait nous aider un jour à atteindre un état d’égalité des sexes, ou du moins à nous en rapprocher. Il existe des points de vue différents — encore!— sur ce qui est qualifié de « travail des femmes » et sur ce qu’est le « travail des hommes ». Lentement, ces points de vue changent, grâce à des campagnes telles que Fait avec l’initiative code, mais les préjugés sexistes existent toujours dans le monde entier.

Comment les notions de ce que les hommes et les femmes « devraient » ont-elles été faites si notre monde est vraiment objectif dans la nature ? La réponse est que le monde n’est qu’un mélange de nos perceptions, et certains sexes sont perceptibles de certaines façons (différentes). Il y a des normes, des désirs, des goûts et bien plus encore que les gens classent ou s’associent à un sexe ou à un autre.

Alors, acceptons-nous ces jugements et nous cachons-nous dans un consensus de groupe, en espérant que d’autres personnes du groupe nous aimeront et que la mer restera calme? Ou, ou sommes-nous monter au sommet de l’eau et pagayer comme un fou pour atteindre un endroit où nous pouvons enfin changer les perceptions sur le genre?

Bien sûr, il y a un troisième choix. Disons-nous qu’il n’y a pas d’effet observateur et qu’il n’y a pas de préjugés sexistes? Ah, vous pouvez dire, ne soyez pas stupide! Mais j’ai reçu des commentaires là-bas dans social Media Land qui insistent sur le féminisme n’a aucune utilité et il n’y a pas d’inégalité entre les sexes. Cela signifierait que tout le travail des féministes et toute volonté d’autonomisation des femmes ne sont rien.

Cela ne signifie-t-il pas, alors, que la personne qui tient ce troisième point de vue pense différemment d’une féministe? N’est-ce pas, ironiquement, le soutien à l’effet observateur qui dit que nous projetons nos perceptions sur le monde? Peut-être… selon votre point de vue.

Ironique, en effet.

Bonne réponse khey, surtout que j'ai tout inventé putain c'est qui ce Schiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Avez vous d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png

Le 25 juin 2022 Ă  02:54:50 :
Bonne réponse khey, surtout que j'ai tout inventé putain c'est qui ce Schiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chaud si tu dis vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640365773-1529857349-risirire.png
T'es créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Ben non après tu dis qu'on ment :rire:
physique des corps celestes : comment font les objets en orbite pour ne pas "tomber" sur la Terre ?

Données du topic

Auteur
PestoSanglant
Date de création
25 juin 2022 Ă  02:10:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 320