[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS
SuppriméLe 25 juillet 2022 à 21:48:00 :
Le 25 juillet 2022 à 21:45:58 :
Aya ya un des passages des enregistrements qui est impossible que les feds l'ait car un des dialogues se passaient quand Junior et Livia faisait la queue devant le théâtreT'es sûr ? ils parlent à plusieurs moments de la psy
Nofake
En parlant du prequel, vous avez pensé quoi de "Many Saints of Newark" ?
J'ai eu un sentiment bizarre et mitigé, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de ce que j'en attendais. Mais il n'était pas mauvais non plus.
Le 25 juillet 2022 à 21:53:22 :
En parlant du prequel, vous avez pensé quoi de "Many Saints of Newark" ?J'ai eu un sentiment bizarre et mitigé, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de ce que j'en attendais. Mais il n'était pas mauvais non plus.
Pas vu
En parlant du prequel, vous avez pensé quoi de "Many Saints of Newark" ?J'ai eu un sentiment bizarre et mitigé, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de ce que j'en attendais. Mais il n'était pas mauvais non plus.
J'ai bien aimé perso, le souci etant que si on s'attends à voir un film sur le jeune Tony on reste sur sa faim, c'est un film sur Dicky Moltisanti le casting est super
Le 25 juillet 2022 à 21:57:40 FanDeBrazzers05 a écrit :
Tony qui raconte son rêve de cul oklm
C'est ce genre de detail qui rend la serie exceptionnel
Le 25 juillet 2022 à 21:54:58 :
J'ai bien aimé perso, le souci etant que si on s'attends à voir un film sur le jeune Tony on reste sur sa faim, c'est un film sur Dicky Moltisanti le casting est super
Je trouve que le film a du potentiel pour se concentrer sur Tony.
J'ai trouvé l'intrigue autour de Dicky vraiment molle et sans trop d'intérêt mais malgré ça le film est correct et bien interprété.
Le 25 juillet 2022 à 21:58:44 :
Le 25 juillet 2022 à 21:54:58 :
Je trouve que le film a du potentiel pour se concentrer sur Tony.
J'ai trouvé l'intrigue autour de Dicky vraiment molle et sans trop d'intérêt mais malgré ça le film est correct et bien interprété.
Rien que pour voir Paulie jeune et découvrir le secret capillaire de Silvio le film vaut le détour
Données du topic
- Auteur
- Fandebrazzers07
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:05:40
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3886
- Nb. messages JVC